| AVIS MATCH VOUVRAY | |
|
+3chat ki rit ! Monfils Rico le sourcien 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Rico le sourcien Minime
| |
| |
Monfils Minime
Nombre de messages : 733 Age : 42 Localisation : ds un coin pr m'échapper Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: AVIS MATCH VOUVRAY Lun 20 Nov - 3:34 | |
| bushman me glisse ds l'oreille qu'il a trouvé Denis un peu mou... et Malasse hors-sujet... | |
|
| |
chat ki rit !
Nombre de messages : 24 Age : 49 Localisation : au bout d'la table...........à langer! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: AVIS MATCH VOUVRAY Lun 20 Nov - 4:29 | |
| pour moi aussi speciale dedicace à ces quelques garçons enveloppés qui, comble du bonheur de joueur, m'ont permis de marquer. Et devant c'est pas tout les dimanches !. Ayant participé au repas, je remercie aussi tous les bénévoles du CJF qui nous choyent si bien !!! | |
|
| |
Le poulain de Patrick Lomu
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: AVIS MATCH VOUVRAY Lun 20 Nov - 7:11 | |
| Débuts poussifs surement du à la grosse pression infligée par Vouvray sur les rucks. Mais bon, va pas falloir s'attendre à des cadeaux des adversaires maintenant, on sera agressé partout et tout le temps. Equipe molle en 1ere mi-temps et puis la "machine" se met en route avec une belle organisation devant et un surcroit de "pep's" derriere....A partir de là, ça va mieux et on peut enfin jouer correctement (le rugby quand on subit devant, c'est dur, on l'a vu en 1ere mi temps !)
Mais bravo pour avoir su renverser la vapeur et surtout pour avoir évité de s'affoler !
On se remet au taf et ça ira bien !
Présence obligatoire mercredi et vendredi ...même si y'a pas de match dimanche ! | |
|
| |
Monfils Minime
Nombre de messages : 733 Age : 42 Localisation : ds un coin pr m'échapper Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: AVIS MATCH VOUVRAY Lun 20 Nov - 7:20 | |
| oh ouuiiiii patriiiiiiiickkkkkkkkkkk..... mais grosse différence que contre dreux, c'est que Vouvray était cuit à la moitié de deuxième mi-tps. en tt cas moi qui suis rentré à ce moment là ds les deux matchs, j'ai l'impression d'avoir moins couru que contre Dreux... dc le travail des avants, qui est très ingrat car il ne se voit pas tjrs, en première mi-tps à payer en fin de match!! merci au 5 de dvt | |
|
| |
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: AVIS MATCH VOUVRAY Lun 20 Nov - 7:22 | |
| D'accord avec toi Monfils, gros boulot mais ça empeche pas qu'on a subit les impacts en 1ere mi temps parce qu'on n'y était pas...Je pense ! | |
|
| |
Monfils Minime
| Sujet: Re: AVIS MATCH VOUVRAY Lun 20 Nov - 7:25 | |
| on aurait p-e pu moins subir c'est vrai, mais on a tenu et finalement ils se st bien fatigués. à la fin du match après chaque maul ils étaient trois ou quatre au sol... ils en pouvaient plus. enfin je fais mon malin, moi je n'ai joué que 20min... | |
|
| |
| Sujet: Re: AVIS MATCH VOUVRAY Lun 20 Nov - 7:27 | |
| Grosse 2eme mi temps, ça tout le monde est d'accord la dessus ! Et bravo aux remplaçants qui ont apporté beaucoup ! (pas que toi, t'enflamme pas! ) | |
|
| |
Monfils Minime
| Sujet: Re: AVIS MATCH VOUVRAY Lun 20 Nov - 7:28 | |
| lol, je garde les pieds sur terre, t'inquiètes pas,d'ailleurs hier j'ai pas eu l'impression d'avoir fait grd chose... bravo jérome pr ton essai! | |
|
| |
Mr 2 cocottes Poussin
Nombre de messages : 311 Age : 46 Localisation : En cage Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: AVIS MATCH VOUVRAY Lun 20 Nov - 10:00 | |
| 1ère mi-temps molassonne, même si on était présent aux impacts
les changements effectués en 2ème mi-temps ont porté leur fruit en amenant du gaz et de la sérénité, et comme l'a dit Monfils, ils commencaient à être fatigués (ils ne sont venus qu'à 17 !!!)
bref, large victoire qui a mis trop de temps à arriver, mais l'essentiel est là.
donc RDV cette semaine pour poursuivre | |
|
| |
coulman
Nombre de messages : 44 Age : 52 Localisation : ben par la!!!!!!! Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: AVIS MATCH VOUVRAY Mer 22 Nov - 13:54 | |
| sincerement les gars moi je pense qu'il faut retenir l'excellente 2eme mi temps ou vous avez pu vous imposer et les user et mention speciale au capitaine pour ses lancers en touche....!!!!!!!! par contre en premiere mi temps je me demande si vous n'etiez pas dans un faux rythme ........... | |
|
| |
Mr 2 cocottes Poussin
Nombre de messages : 311 Age : 46 Localisation : En cage Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: AVIS MATCH VOUVRAY Ven 24 Nov - 19:23 | |
| - coulman a écrit:
- sincerement les gars moi je pense qu'il faut retenir l'excellente 2eme mi temps ou vous avez pu vous imposer et les user et mention speciale au capitaine pour ses lancers en touche....
Rico bientôt Talon ??? | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
Nombre de messages : 5214 Age : 40 Localisation : L' édition Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: AVIS MATCH VOUVRAY Sam 25 Nov - 7:06 | |
| | |
|
| |
Mr 2 cocottes Poussin
| Sujet: Re: AVIS MATCH VOUVRAY Sam 25 Nov - 7:43 | |
| talonneur | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
Nombre de messages : 5214 Age : 40 Localisation : L' édition Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: AVIS MATCH VOUVRAY Sam 25 Nov - 7:43 | |
| non mais javais compris g des implant mais ya des limites!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: AVIS MATCH VOUVRAY Dim 26 Nov - 11:44 | |
| Bon allez, faut aller de l'avant et oublier les anciens matchs, place à Slabris, on verrouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS MATCH VOUVRAY | |
| |
|
| |
| AVIS MATCH VOUVRAY | |
|