| MECHOUI SUPER IMPORTANT ET URGENT | |
|
+12Penelope Solète AOC Monfils GASTON m'enfin Branli loana Le poulain de Patrick Mr 2 cocottes Choupi garba Rico le sourcien 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Branli Minime
Nombre de messages : 940 Age : 29 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: MECHOUI SUPER IMPORTANT ET URGENT Ven 15 Juin - 12:32 | |
| | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
Nombre de messages : 5214 Age : 40 Localisation : L' édition Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: MECHOUI SUPER IMPORTANT ET URGENT Lun 18 Juin - 12:26 | |
| JUSTE POUR INFO IL VOUS EST RAPPELE QUE VOUS DEVEZ APPORTER VOTRE PROORE CHAISE AINSI QU UNE ENTREE OU UN DESSERT DE VOTRE CHOIX;
DE LA MEME MANIERE IL EST MIEUX DE DORMIR SUR PLACE MEME DANS LES VOITURES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pensez aux oreilliers et couverture!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
loana
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : jamais très loin Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: MECHOUI SUPER IMPORTANT ET URGENT Lun 18 Juin - 15:52 | |
| tkt pas minimoi je t'apporterais un reosseur bizou mon loulou | |
|
| |
Marthe VILLALONGA Poussin
Nombre de messages : 490 Age : 45 Localisation : Juste au dessus de Garba Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: MECHOUI SUPER IMPORTANT ET URGENT Mar 19 Juin - 6:19 | |
| Ok pour l'entrée ou le dessert ! Par contre, pas de problème pour ceux qui ne se donneraient pas la peine d'en apporter, on peut toujours compter sur les autres !!! ex: "Tinquiète, il y aura bien ce qu'il faut sur place, on va pas se prendre la tête..." | |
|
| |
Branli Minime
Nombre de messages : 940 Age : 29 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: MECHOUI SUPER IMPORTANT ET URGENT Mar 19 Juin - 12:52 | |
| - loana a écrit:
- tkt pas minimoi je t'apporterais un reosseur bizou mon loulou
Putain t'es drole! | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
Nombre de messages : 5214 Age : 40 Localisation : L' édition Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: MECHOUI SUPER IMPORTANT ET URGENT Jeu 21 Juin - 8:06 | |
| | |
|
| |
Mr 2 cocottes Poussin
Nombre de messages : 311 Age : 46 Localisation : En cage Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: MECHOUI SUPER IMPORTANT ET URGENT Jeu 21 Juin - 16:55 | |
| 1 salade + 2 chaises pour nous
au fait j'espère qu'il y aura du punch, sinon c sans moi ... | |
|
| |
Chantal G Minime
Nombre de messages : 894 Age : 102 Localisation : Isole sa maison avec toutes les couches que sa femme à acheté!!! Date d'inscription : 29/09/2006
| |
| |
GASTON
Nombre de messages : 60 Age : 45 Localisation : Chut je dors !!! Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: MECHOUI SUPER IMPORTANT ET URGENT Ven 22 Juin - 16:04 | |
| et comment on fait quand on a payé et qu'on peut plus venir à cause d'un changement de date !!!! si c'est finoh qui tient les comptes, jchui pas pret de les revoir mes 40 euros. | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: MECHOUI SUPER IMPORTANT ET URGENT Sam 23 Juin - 7:55 | |
| paniquez pas ya du punch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mr 2 cocottes Poussin
Nombre de messages : 311 Age : 46 Localisation : En cage Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: MECHOUI SUPER IMPORTANT ET URGENT Sam 23 Juin - 11:54 | |
| | |
|
| |
na a foute Mini Poussin
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : à coté de mon voisin Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: MECHOUI SUPER IMPORTANT ET URGENT Mar 26 Juin - 6:41 | |
| et comment on fait quand on a payé et qu'on peut plus venir à cause d'un changement de date !!!! si c'est finoh qui tient les comptes, jchui pas pret de les revoir mes 40 euros. pour te repondre , si tu participe aux entrainement qui ont lieu les mercredis et vendredis tu a toutes les chances de recuperer ton argent que je garde precieusement jusqu a la prochaine fois que je te verrai ou merci de voir aussi les accords dont ton pere m a fait part . sur ce merci de votre confiance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Choupi Junior
Nombre de messages : 1652 Age : 47 Localisation : A Chanteau Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: MECHOUI SUPER IMPORTANT ET URGENT Mar 26 Juin - 7:02 | |
| - Penelope Solète a écrit:
- JUSTE POUR INFO IL VOUS EST RAPPELE QUE VOUS DEVEZ APPORTER VOTRE PROORE CHAISE AINSI QU UNE ENTREE OU UN DESSERT DE VOTRE CHOIX;
DE LA MEME MANIERE IL EST MIEUX DE DORMIR SUR PLACE MEME DANS LES VOITURES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pensez aux oreilliers et couverture!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'm'en fous, j'bois pas !!! | |
|
| |
GASTON
Nombre de messages : 60 Age : 45 Localisation : Chut je dors !!! Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: MECHOUI SUPER IMPORTANT ET URGENT Mar 26 Juin - 11:26 | |
| - na a foute a écrit:
- et comment on fait quand on a payé et qu'on peut plus venir à cause d'un changement de date !!!!
si c'est finoh qui tient les comptes, jchui pas pret de les revoir mes 40 euros.
pour te repondre , si tu participe aux entrainement qui ont lieu les mercredis et vendredis tu a toutes les chances de recuperer ton argent que je garde precieusement jusqu a la prochaine fois que je te verrai ou merci de voir aussi les accords dont ton pere m a fait part .
sur ce merci de votre confiance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je note dans ta réponse que tu n'as pas saisi le caractère ironique de mes propos. | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: MECHOUI SUPER IMPORTANT ET URGENT Mar 26 Juin - 11:50 | |
| et on se calme les enfants!!!!!!! choupie on se fait un clan toute les 2...on regardera les autres tous saoul en prenant des photos....oh les dossiers quon va se faire | |
|
| |
AOC Mini Poussin
Nombre de messages : 242 Age : 53 Localisation : En retraite Chez les vétérans du CJF Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: MECHOUI SUPER IMPORTANT ET URGENT Mar 26 Juin - 15:44 | |
| Eh ben mon vieux na a foutre - finoh, t'es pret à prendre mon poste de tresorier !!! tu gères l'argent du méchoui et par dessus tout tu prend la mouche lorsqu'on ironise !!! t'es prêt pour le poste de trésorier !!!! C'a tombe bien on en cherche un pour l'année prochaine ! | |
|
| |
GASTON
| Sujet: Re: MECHOUI SUPER IMPORTANT ET URGENT Mar 26 Juin - 18:45 | |
| - na a foute a écrit:
- et comment on fait quand on a payé et qu'on peut plus venir à cause d'un changement de date !!!!
si c'est finoh qui tient les comptes, jchui pas pret de les revoir mes 40 euros.
pour te repondre , si tu participe aux entrainement qui ont lieu les mercredis et vendredis tu a toutes les chances de recuperer ton argent que je garde precieusement jusqu a la prochaine fois que je te verrai ou merci de voir aussi les accords dont ton pere m a fait part .
sur ce merci de votre confiance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour les accords dont mon père t'as fait part,déjà je ne sais pas de quoi tu me parles ensuite chut personne ne sais que je suis le fils du président.... | |
|
| |
Chantal G Minime
Nombre de messages : 894 Age : 102 Localisation : Isole sa maison avec toutes les couches que sa femme à acheté!!! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: MECHOUI SUPER IMPORTANT ET URGENT Jeu 28 Juin - 11:10 | |
| Putin y a du gors dossier super lourd au CJF. Si je viens un un stapontin çà compte. | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: MECHOUI SUPER IMPORTANT ET URGENT Jeu 28 Juin - 13:11 | |
| heu men ve pas albert mai c pas clair quan tu parles.... | |
|
| |
Chantal G Minime
| Sujet: Re: MECHOUI SUPER IMPORTANT ET URGENT Ven 29 Juin - 8:25 | |
| Heu tu as raison je viens de me relire et je n'ai rien compris à ce que j'ai écris. Et en plus je n'avais pas bû | |
|
| |
Mr 2 cocottes Poussin
| Sujet: Re: MECHOUI SUPER IMPORTANT ET URGENT Dim 1 Juil - 14:34 | |
| merci à tous les organisateurs de ce mechoui qui s'est bien déroulé, personnellement j'ai passé une excellente soirée et j'ai même réussi à mordre l'oreille de coach on a quand même pu constater que certains "vieux" ont un peu perdu la main : entre l'homme qui se cuite plus vite que son ombre (Alain C), le front de Malass posé sur la table, puis sa main dans le froc une fois allongé dans sa voiture, il y avait fort à faire. sur ce bon repos, car la soirée a été longue:sleep: | |
|
| |
na a foute Mini Poussin
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : à coté de mon voisin Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: MECHOUI SUPER IMPORTANT ET URGENT Lun 2 Juil - 6:34 | |
| merci a tous pour votre participation a la quatrieme edition du mechouî du CJF qui cloture de belle maniere la saison 2006/2007. merci egalement à ceux qui se sont occupés de la vidéo et de la musique merci aussi à tous les participants de ce petit concours improvisé de vomito qui a été remporté "haut le coeur" et aussi vite que vincent perrot par MR ALAIN C.(preservons son identité pour sa famille) suivi de pret evidement par MR MALASS. en esperant que vous avez toutes et tous passé une bonne soirée je vous donne rdv pour l année prochaine | |
|
| |
Marthe VILLALONGA Poussin
Nombre de messages : 490 Age : 45 Localisation : Juste au dessus de Garba Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: MECHOUI SUPER IMPORTANT ET URGENT Lun 2 Juil - 11:05 | |
| Merci beaucoup pour cette magnifique soirée, le mouton était trop bon, j'aurais du apporter un tupperware ! Bravo donc à Alain C. et Stéphane M. pour leur belle prestation, Bravo à Finoh et pour l'organisation Bravo à Rico pour ses désormais légendaires "petits sauts haut dessus de feu", Bravo au chien du barbu qui s'est cassé chercher un os à point d'heure, Bravo à Albert... Euh... Qqu'un a vu Albert...Merde je crois que je l'ai laissé à Loury... + Petit Nota Béné: Karl LAGARFIELD n'est pas un chat qui parle. A bon entendeur... | |
|
| |
Steve Austin Minime
Nombre de messages : 978 Age : 55 Localisation : Sur une Gabarre... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: MECHOUI SUPER IMPORTANT ET URGENT Lun 2 Juil - 11:45 | |
| Quand Alain C est saoul, il distribue des claques... mais il a peut etre perdu la main??? | |
|
| |
Le poulain de Patrick Lomu
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: MECHOUI SUPER IMPORTANT ET URGENT Mar 3 Juil - 16:47 | |
| Et après c'est moi qu'on appelle Vomito..... Désolé d'avoir encore raté ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MECHOUI SUPER IMPORTANT ET URGENT | |
| |
|
| |
| MECHOUI SUPER IMPORTANT ET URGENT | |
|