| New Game : GARBA... ou pas GARBA | |
|
+11Simulator Monfils chat noir garba Steve Austin Chantal G Mr 2 cocottes Rigaudeau toulousaingue Branli Marthe VILLALONGA 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marthe VILLALONGA Poussin
Nombre de messages : 490 Age : 45 Localisation : Juste au dessus de Garba Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: New Game : GARBA... ou pas GARBA Jeu 27 Mar - 10:25 | |
| Salut la gay pride, souvent controversé sur ce sujet, je m'en remets à vous, j'ai une photo de garba (comme tout le monde) et il me soutient mordicus que ce n'est pas lui sur la photo... J'ai demandé à Albert T. de Blois il me réponde que oui... NB: comme on a tous une photo de l'animal qque part, et que Môôôssieur GARBA n'assume pas d'être une star, je vous invite à profiter de cet espace pour confirmer ou non de l'authenticité de ces documents. Alors selon vous ... Garba ou pas garba... Quand même là c'est sûr, c'est lui ! | |
|
| |
Branli Minime
Nombre de messages : 940 Age : 29 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: New Game : GARBA... ou pas GARBA Jeu 27 Mar - 13:16 | |
| Il avait 20 ans sur cette photo! Mais mettait déjà des gants pour pouvoir dire: "j'peu pas prendre de verres j'ai des gants!" Oui je crois que c'est lui! | |
|
| |
toulousaingue Minime
Nombre de messages : 610 Age : 48 Localisation : en exile a la source Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: New Game : GARBA... ou pas GARBA Jeu 27 Mar - 13:42 | |
| ouais dans le regard mais c'est surtout ca Magnfique coupe de cheveux garba t'est né avec cette coupe de cheveux ????? | |
|
| |
Rigaudeau
Nombre de messages : 96 Age : 48 Localisation : Derrière la porte! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: New Game : GARBA... ou pas GARBA Jeu 27 Mar - 14:12 | |
| Garba, j'ai reconnu l'élastique de tes magnifiques caleçons. Je ne savais pas que c'était une imitation de ceinture de champion de boxe. Félicitations, tu le remets vendredi ? | |
|
| |
Mr 2 cocottes Poussin
Nombre de messages : 311 Age : 46 Localisation : En cage Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: New Game : GARBA... ou pas GARBA Jeu 27 Mar - 17:49 | |
| c'est clair que c'est lui : je le renvoie encore sous la douche dans la même posture:P | |
|
| |
Chantal G Minime
Nombre de messages : 894 Age : 102 Localisation : Isole sa maison avec toutes les couches que sa femme à acheté!!! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: New Game : GARBA... ou pas GARBA Ven 28 Mar - 3:51 | |
| effectivement il s'agit bien de lui, je peu même dire ou est quand cette photo à été prise, c'étais en 2000 à la foire au boudin de Villerau vers 18h00 un dimanche. Mais en fait il s'agit d'une photo montage, je le sais car c'est moi qui ai pris la photo. En fait c'est bien la tête de garba mais ce n'est pas son corps. Tout le monde sais que Garba à une petit pilosité toute marrante sur le torse. Le bien nommé à jugé amusant de mettre sa tête dans un trou en bois comme c'est souvent le cas sur les fêtes ou les foires. C'est vrai que l'on ne voit pas de marque ou de trace pouvant montrer de marque ou autre chose mais tout est dû au tallent du photographe. Par contre la ceinture c'est bien la sienne. | |
|
| |
Steve Austin Minime
Nombre de messages : 978 Age : 55 Localisation : Sur une Gabarre... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: New Game : GARBA... ou pas GARBA Ven 28 Mar - 5:27 | |
| Il jouait à l'uzo à l'époque... Je leur ai demandé de jeter les shorts à mon arrivée... NB: Depuis qu'il fait ces 15 séances hebdomadaires de muscu, il a pris un peu plus de volume sur ces 5 dernières années... | |
|
| |
Nombre de messages : 490 Age : 45 Localisation : Juste au dessus de Garba Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: New Game : GARBA... ou pas GARBA Ven 28 Mar - 5:39 | |
| - MCRARGU a écrit:
- Il jouait à l'uzo à l'époque...
Je leur ai demandé de jeter les shorts à mon arrivée... NB: Depuis qu'il fait ces 15 séances hebdomadaires de muscu, il a pris un peu plus de volume sur ces 5 dernières années... De toute façon les shorts du l'uzo de l'époque étaient trop légers. Je me souviens que lorsqu'on jouaient avec en junior et qu'on me levait en touche (oui, on avait de sacrés étailleurs yann F. et cie) je me retrouvait en calbute avec une magnifique couronne de tissus autour de la tête. Sinon, la théorie de Hubert me semble être assez bonne, je me renseigne... | |
|
| |
| Sujet: Re: New Game : GARBA... ou pas GARBA Ven 28 Mar - 6:43 | |
| Bon Ok, Mais sur celle là, on peut pas dire que c'est pas lui, il est juste entrain de faire un buffalo à Thomas K. avec 2 ou 3 consignes de chouchou derrière ! c'est vrai que le short est laid, mais Thomas, lui a celui de l'uso... | |
|
| |
Mr 2 cocottes Poussin
Nombre de messages : 311 Age : 46 Localisation : En cage Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: New Game : GARBA... ou pas GARBA Ven 28 Mar - 7:21 | |
| - Marthe VILALONGA a écrit:
- Bon Ok, Mais sur celle là, on peut pas dire que c'est pas lui, il est juste entrain de faire un buffalo à Thomas K. avec 2 ou 3 consignes de chouchou derrière !
c'est vrai que le short est laid, mais Thomas, lui a celui de l'uso... on remarque toute le concentration de chouchou comme lorsqu'il boit une pinte de guinesse cul sec en un minimum de temps. | |
|
| |
Chantal G Minime
Nombre de messages : 894 Age : 102 Localisation : Isole sa maison avec toutes les couches que sa femme à acheté!!! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: New Game : GARBA... ou pas GARBA Ven 28 Mar - 7:57 | |
| attend on ne rigole pas avec de la guiness | |
|
| |
Chantal G Minime
| Sujet: Re: New Game : GARBA... ou pas GARBA Ven 28 Mar - 8:51 | |
| | |
|
| |
toulousaingue Minime
Nombre de messages : 610 Age : 48 Localisation : en exile a la source Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: New Game : GARBA... ou pas GARBA Ven 28 Mar - 9:17 | |
| c'est vrai qu'il y a un petite air il nous a cacher ça lolo mdr | |
|
| |
garba Sénior
Nombre de messages : 2050 Age : 46 Localisation : au centre 45 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: New Game : GARBA... ou pas GARBA Ven 28 Mar - 9:48 | |
| | |
|
| |
Steve Austin Minime
Nombre de messages : 978 Age : 55 Localisation : Sur une Gabarre... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: New Game : GARBA... ou pas GARBA Ven 28 Mar - 10:26 | |
| ça, c'est le faux garba!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: New Game : GARBA... ou pas GARBA Ven 28 Mar - 10:39 | |
| A l'uzo avec nicolas V | |
|
| |
Steve Austin Minime
| Sujet: Re: New Game : GARBA... ou pas GARBA Ven 28 Mar - 10:41 | |
| Y a que le bob, qui m'allait...
Dernière édition par MCRARGU le Ven 28 Mar - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
Steve Austin Minime
| Sujet: Re: New Game : GARBA... ou pas GARBA Ven 28 Mar - 10:43 | |
| </A> c'est quand il a choppé, choupie au Bouleing de Castelsarrasin...
Dernière édition par MCRARGU le Ven 28 Mar - 11:29, édité 8 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: New Game : GARBA... ou pas GARBA Ven 28 Mar - 10:50 | |
| | |
|
| |
garba Sénior
Nombre de messages : 2050 Age : 46 Localisation : au centre 45 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: New Game : GARBA... ou pas GARBA Ven 28 Mar - 11:04 | |
| Lucie : 5/5</B> (avis du 26/07/2007 sur la recette Garba ( côte d'ivoire )) Le garba ha ha ha! Ca c'est le repas convoité des jeunes du pays (Côte d'Ivoire) c'est du vrai et bon garba. | |
|
| |
Steve Austin Minime
| Sujet: Re: New Game : GARBA... ou pas GARBA Ven 28 Mar - 11:27 | |
| Faux Garba | |
|
| |
| Sujet: Re: New Game : GARBA... ou pas GARBA Ven 28 Mar - 11:28 | |
| | |
|
| |
Chantal G Minime
| Sujet: Re: New Game : GARBA... ou pas GARBA Ven 28 Mar - 11:29 | |
| Et çà est lui a son époque cheuveux long? | |
|
| |
Steve Austin Minime
| Sujet: Re: New Game : GARBA... ou pas GARBA Ven 28 Mar - 11:30 | |
| | |
|
| |
Chantal G Minime
| Sujet: Re: New Game : GARBA... ou pas GARBA Ven 28 Mar - 11:38 | |
| pour remplacer grégory coupet, c'est lui ou pas!!!!!! en 1976 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Game : GARBA... ou pas GARBA | |
| |
|
| |
| New Game : GARBA... ou pas GARBA | |
|