| repas d integration ou de reintegration | |
|
+4Branli LA COUL Le poulain de Patrick na a foute 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
na a foute Mini Poussin
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : à coté de mon voisin Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: repas d integration ou de reintegration Mer 10 Sep - 5:38 | |
| bonjour, comme chaque début de saison, un repas d'intégration est organisé au "CILAOS" resto rue emile zola à orléans le samedi 13/09/08 apres le match de préparation. le repas coutera au environ de 15 euro vin compris. merci de vous inscrire auprès de rico jusqu'à vendredi 12/09/08 | |
|
| |
Le poulain de Patrick Lomu
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: repas d integration ou de reintegration Mer 10 Sep - 7:10 | |
| Désolé mais je pourrais pas venir.... Les abribus et les pneus de voitures peuvent etre tranquille !! | |
|
| |
na a foute Mini Poussin
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : à coté de mon voisin Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: repas d integration ou de reintegration Jeu 11 Sep - 4:05 | |
| oui comme les voitures de tes camarades (pas de vomi ni de roue dégonflées mais si un neo ecossais fesait parti de la bande) | |
|
| |
LA COUL Minime
Nombre de messages : 949 Age : 41 Localisation : C.J.F. Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: repas d integration ou de reintegration Jeu 11 Sep - 6:08 | |
| [img] [/img] ah ouai comme l'année dernière !!!! | |
|
| |
Branli Minime
Nombre de messages : 940 Age : 29 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: repas d integration ou de reintegration Jeu 11 Sep - 9:11 | |
| Je pourais pas venir j'ai pas de voiture... Si Buffalo est pas la, qui va nettoyer les arrêts de bus? | |
|
| |
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: repas d integration ou de reintegration Jeu 11 Sep - 9:34 | |
| Et si Branli n'est pas là, qui va boire tous les verres cul sec ? | |
|
| |
Barbe rousse Minime
Nombre de messages : 559 Age : 46 Localisation : Dans le cercle Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: repas d integration ou de reintegration Jeu 11 Sep - 12:06 | |
| J'ai bien une idée mais je ne veux vexer personne en début de saison... | |
|
| |
toulousaingue Minime
Nombre de messages : 610 Age : 48 Localisation : en exile a la source Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: repas d integration ou de reintegration Ven 12 Sep - 10:07 | |
| - LA COUL a écrit:
- [img][/img]
ah ouai comme l'année dernière !!!! roh c'est vilain ca la coul !!tu ressort les vieux dossiers c'est petit quand même:x | |
|
| |
| Sujet: Re: repas d integration ou de reintegration Ven 12 Sep - 10:18 | |
| Pas grave, j'ai honte de rien....ou de pas grand chose en tous cas ! | |
|
| |
Mr 2 cocottes Poussin
Nombre de messages : 311 Age : 46 Localisation : En cage Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: repas d integration ou de reintegration Ven 12 Sep - 19:26 | |
| N'as tu jamais eu honte de jouer avec Garba ? Allez, avoue vieux singe ... on ne t'en tiendra pas rigueur | |
|
| |
| Sujet: Re: repas d integration ou de reintegration Lun 15 Sep - 17:07 | |
| J'ai jamais joué avec Garba , jamais ! ! | |
|
| |
LA COUL Minime
Nombre de messages : 949 Age : 41 Localisation : C.J.F. Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: repas d integration ou de reintegration Mar 16 Sep - 5:14 | |
| Exact personne ne se rend compte su'il joue avec Garba, il est invisible sur le terrain, on n'aperçoit qu'un cuissard rose et bleu turquoise très très bizarre qui se dandine telle une autruche.... Je crois que le seul truc que l'on pourrait aperçevoir de Garba c'est son pendentif de la croix occitane qu'il a perdu au cours de l'hiver 2003 ou 2004 à l'époque ou il s'entraînait et jouait encore un peu au rugby... bisous GARBA | |
|
| |
Branli Minime
Nombre de messages : 940 Age : 29 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: repas d integration ou de reintegration Mer 17 Sep - 9:37 | |
| Moi j'ai déjà vu son jeu au pied en tous cas... | |
|
| |
na a foute Mini Poussin
| Sujet: Re: repas d integration ou de reintegration Jeu 18 Sep - 5:32 | |
| bonjour, confirmation du repas d integration le 19/09/08 apres l entrainement au cilaos si vous n etes pas encore inscrit, il vous est possible de participer en prevenant finoh en mail et/ou de vous présenter vendredi a ce restaurant en compagnie de vos camarades c est une change qui vous est laisser afin de vivre une soirée memorable au sein du CJF | |
|
| |
| Sujet: Re: repas d integration ou de reintegration Jeu 18 Sep - 7:17 | |
| Mémorable ......... pour ceux qui n'auront pas trop abusé parce que moi je me rappelle de pas grand chose de l'année derniere.... Du coup, des gens mal intentionnés font courrir des rumeurs odieuses sur mon compte.... | |
|
| |
Barbe rousse Minime
Nombre de messages : 559 Age : 46 Localisation : Dans le cercle Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: repas d integration ou de reintegration Jeu 18 Sep - 12:06 | |
| | |
|
| |
Branli Minime
| Sujet: Re: repas d integration ou de reintegration Jeu 18 Sep - 13:45 | |
| Y'aura moins de vomi cette année... | |
|
| |
LA COUL Minime
| Sujet: Re: repas d integration ou de reintegration Ven 19 Sep - 6:06 | |
| Oui et puis moins de roues crevées...... Je crois que le propriétaire a changé en + .....Par contre il y aura toujours du Rhum !!!! LA QUESTION : Y aura-t-il encore des GROS BUFFALOS puis des OLAS DE BUFFALOS pour les nouveaux et encore d'autres BUFFALOS que même Nath elle nous suit avec Choupi....euh euh Enfin surtout ne volez pas la machin à cacahuètes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: repas d integration ou de reintegration Ven 19 Sep - 7:31 | |
| Heu........Après ce qui lui est arrivé à Dax, pas sur que Nath vous suive au Buffalos...Enfin j'me comprends ! | |
|
| |
LA COUL Minime
| Sujet: Re: repas d integration ou de reintegration Ven 19 Sep - 8:58 | |
| | |
|
| |
Branli Minime
| Sujet: Re: repas d integration ou de reintegration Ven 19 Sep - 15:53 | |
| Elle a assumée à la place de son homme? | |
|
| |
| Sujet: Re: repas d integration ou de reintegration Lun 22 Sep - 7:47 | |
| C'est un peu secret défense alors je vous dévoile juste le lieu où elle a fini la nuit : Gymnase de la Croix Rouge... | |
|
| |
LA COUL Minime
| Sujet: Re: repas d integration ou de reintegration Mar 23 Sep - 6:45 | |
| Gymnase de la Croix Rouge !!!! ah ouais !!!!!!! Je connais des potes là-haut on les apelle les Croix Rougiens et ils m'ont parlé de cette soirée0............n'importe quoi. | |
|
| |
jbenchouman Mini Poussin
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : en irlande Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: repas d integration ou de reintegration Mar 23 Sep - 8:06 | |
| non ma coul tu te souviens bien , c'etait tes potes qui t'avais rafistoler le pied pour finir la feria !!!! quell idée de faire les feria en tongs !!! | |
|
| |
LA COUL Minime
| Sujet: Re: repas d integration ou de reintegration Mar 23 Sep - 8:47 | |
| AH !!! Oui, même que les soigneurs de la Croix Rouge à Bayonne avait participer aux férias et du coup était complètement bourré...... Ils ont du mal me recoudre le pied, c'est pour ça que les pénalités ne passent pas !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repas d integration ou de reintegration | |
| |
|
| |
| repas d integration ou de reintegration | |
|