| CJF / JOUE | |
|
+9Le poulain de Patrick Thomas71 Barbe rousse LA COUL vendeur de rêves Mr 2 cocottes La Machine ! Steve Austin Marthe VILLALONGA 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marthe VILLALONGA Poussin
Nombre de messages : 490 Age : 45 Localisation : Juste au dessus de Garba Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: CJF / JOUE Lun 9 Nov - 4:33 | |
| Pas de réaction, je tire le premier. Je suis fier de mon équipe que je n'avais pas vu jouer depuis un moment. Beaucoup d'envie, de présence sur les regroupements, j'ai même noté un début de cohésion derrière. Continuez les gars, ça va payer, il ne faut pas abdiquer. Présence aux entrainements et rigueur feront leur effet. Je reste frustré de ne pouvoir vous aider cette année, mais c'est un choix nécessaire (et temporaire !). Fier de mon équipe. Marthe http://irem-fpb.univ-lyon1.fr/feuillesprobleme/feuille9/dansnosclasses/rugby.pdf | |
|
| |
Steve Austin Minime
Nombre de messages : 978 Age : 55 Localisation : Sur une Gabarre... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: CJF / JOUE Lun 9 Nov - 6:18 | |
| J'hésite pour le fichier PDF, je le donne à Julien ou à la poule... | |
|
| |
La Machine ! Mini Poussin
Nombre de messages : 156 Age : 49 Localisation : 1 er rang à gauche ! Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: CJF / JOUE Lun 9 Nov - 6:39 | |
| Merci à toi Marthe ! Enfin la réponse à toutes les questions de Coulien julon ! Déjà, ça c'est résolu, merci encore ! Quand à cocotte je propose qu'on l'égorge avant l'échauffement en répandant son sang encore chaud sur chacunes de nos chaussures !!! Avec un rite vaudou, ça passe, n'est crainte "Coach bizarre" !!! | |
|
| |
Steve Austin Minime
Nombre de messages : 978 Age : 55 Localisation : Sur une Gabarre... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: CJF / JOUE Lun 9 Nov - 7:05 | |
| Moi, j'égorgerai plutot les piliers qui ne veulent pas sortir... | |
|
| |
Mr 2 cocottes Poussin
Nombre de messages : 311 Age : 46 Localisation : En cage Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: CJF / JOUE Lun 9 Nov - 7:43 | |
| Quelqu'un a des news de Stef ? | |
|
| |
La Machine ! Mini Poussin
Nombre de messages : 156 Age : 49 Localisation : 1 er rang à gauche ! Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: CJF / JOUE Lun 9 Nov - 8:36 | |
| Pas de news, j'ai demandé son n° à denis par maïl...en attente ! qd à vous Mr phobe, il faudra venir m'égorger dans une mélée PAS SIMULEE !!! | |
|
| |
Steve Austin Minime
| Sujet: Re: CJF / JOUE Lun 9 Nov - 9:14 | |
| ben quoi??? quand on saigne, on est obligé de sortir, non??? | |
|
| |
vendeur de rêves Mini Poussin
| Sujet: Re: CJF / JOUE Lun 9 Nov - 11:11 | |
| bonjour messieurs, quel joli dimanche j'ai passé en votre compagnie, enfin le peu où j'étais présent, bref pour moi 2 mois d'arrêt suite à luxation de l'épaule, j'espère guerrir plus vite que la prédiction de l'interne. le jour où on egorge cocotte, vous me prévenez pour mon épaule, ça peut servir... question bête qui a eu cocotte? | |
|
| |
LA COUL Minime
Nombre de messages : 949 Age : 41 Localisation : C.J.F. Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: CJF / JOUE Lun 9 Nov - 11:20 | |
| Déjà, bon rétablissement Mr M. , mais qui donc va nous vendre du rêve à présent ? Et bonnes vacances également, reposes-toi bien.... J'espère que tu seras présent les vendredis tout de même ? Bises | |
|
| |
LA COUL Minime
Nombre de messages : 949 Age : 41 Localisation : C.J.F. Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: CJF / JOUE Lun 9 Nov - 11:28 | |
| Au fait, c'est Steven H. qui a eu cocotte pour une crise de nerfs injustifiée envers JPC après le match.......... Mais rassures toi, tu n'étais pas très loin derrière lui ! | |
|
| |
LA COUL Minime
| Sujet: Re: CJF / JOUE Lun 9 Nov - 11:29 | |
| Des nouvelles de Barbe Rousse ? | |
|
| |
Barbe rousse Minime
Nombre de messages : 559 Age : 46 Localisation : Dans le cercle Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: CJF / JOUE Lun 9 Nov - 15:35 | |
| Des nouvelles J'en fait un peu trop peut-être mais je suis encore marqué par cette enième défaite. Le seul vrai plaisir dans une compétition c'est la victoire. Je suis content de m'entraîner, content d'être avec vous mais il me manque un réel plaisir, une satisfaction,une récompense. Nous avons beaucoup décortiqué, analysé, critiqué depuis le début de saison et ça ne nous a sans doute pas aidé à prendre confiance et à nous sentir bien dans ce groupe. Hier des choses ont évolué sur le plan de l'engagement et ça ressemblait au rugby. Pourtant nous n'avons pas trouvé de solution pour aller à dame et c'est dans ce sens que nous devons travailler je pense. Nous sommes 4eme meilleure défense de ce championnat mais 10eme attaque!!! A L'ATTAQUE DONC A mardi, Aiguisés comme une lame Pointus comme un couteau Chauffés comme une flamme Et puissants comme un fusil d'assaut.
| |
|
| |
Marthe VILLALONGA Poussin
Nombre de messages : 490 Age : 45 Localisation : Juste au dessus de Garba Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: CJF / JOUE Lun 9 Nov - 15:49 | |
| Yes Monsieur Rousse !
J'adore quand tu cites du Albator. | |
|
| |
Steve Austin Minime
| Sujet: Re: CJF / JOUE Mar 10 Nov - 4:05 | |
| C'est un philosophe Sud-américain??? | |
|
| |
LA COUL Minime
| Sujet: Re: CJF / JOUE Mar 10 Nov - 5:03 | |
| Non, simplement RAGGASONIC Y'a que les jeunes qui peuvent comprendre........ | |
|
| |
Thomas71
| Sujet: Re: CJF / JOUE Dim 15 Nov - 18:53 | |
| Je l'ai supprimé de DailyMotion... Elle est dispo par mail par simple demande ! | |
|
| |
Barbe rousse Minime
Nombre de messages : 559 Age : 46 Localisation : Dans le cercle Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: CJF / JOUE Lun 16 Nov - 13:19 | |
| Dimanche c'était: Aiguisés comme une raquette de ping pong Pointus comme un couteau à beurre Chauffés comme un esquimau Et puissants comme un pistolet à bouchon.
Pas grave
On va le faire | |
|
| |
Le poulain de Patrick Lomu
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: CJF / JOUE Lun 16 Nov - 14:25 | |
| | |
|
| |
Barbe rousse Minime
| Sujet: Re: CJF / JOUE Lun 16 Nov - 15:20 | |
| C'est passé hier!! Mais qu'une fois pour nous.... ....et huit fois pour eux! A quoi bon, il n'auront pas deux bonus offensifs! | |
|
| |
Le poulain de Patrick Lomu
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: CJF / JOUE Lun 16 Nov - 15:33 | |
| Heu....... 8 essais ? | |
|
| |
Barbe rousse Minime
| Sujet: Re: CJF / JOUE Lun 16 Nov - 17:04 | |
| | |
|
| |
Le Fanfaron Poussin
Nombre de messages : 467 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: CJF / JOUE Lun 16 Nov - 21:59 | |
| | |
|
| |
Rigaudeau
Nombre de messages : 96 Age : 48 Localisation : Derrière la porte! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: CJF / JOUE Mar 17 Nov - 4:10 | |
| Si vous voulez un coup de pied au cul, faut le dire! | |
|
| |
Chantal G Minime
Nombre de messages : 894 Age : 102 Localisation : Isole sa maison avec toutes les couches que sa femme à acheté!!! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: CJF / JOUE Mar 17 Nov - 4:20 | |
| Les vannes étaient ouvertes? pour dimanche contre la Chatres et non Chartres il va falloir mettre les barbelets et creuser des tranchés façon guerre 14-18. Allé les gars çà va venir. | |
|
| |
Steve Austin Minime
| Sujet: Re: CJF / JOUE Mar 17 Nov - 9:37 | |
| - Barbe rousse a écrit:
- C'est passé hier!!
Mais qu'une fois pour nous.... ....et huit fois pour eux! A quoi bon, il n'auront pas deux bonus offensifs! Cher Barbatruc, Je crois que vous êtes très gourmand!!! Vous n'en avez pris que sept, il me semble! Ah, cette manie de vouloir tout s'attribuer!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CJF / JOUE | |
| |
|
| |
| CJF / JOUE | |
|