| Le rugby est-il un sport de jeunes Gays ? | |
|
+11loana Polakov toulousaingue chat noir Rico le sourcien Mr 2 cocottes Penelope Solète garba Choupi LA COUL Le poulain de Patrick 15 participants |
|
Le rugby est-il un sport de jeunes Gays | Oui | | 5% | [ 1 ] | Non | | 16% | [ 3 ] | ça dépend des 3eme mi-temps | | 5% | [ 1 ] | Quand on voit Garba, la question ne se pose même pas! | | 16% | [ 3 ] | Oups, mon savon est tombé... | | 16% | [ 3 ] | On s'en fout, ce qui compte c'est d'être bien ensemble | | 26% | [ 5 ] | Buffalo, tu veux pas te couper les mains ? | | 16% | [ 3 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Le poulain de Patrick Lomu
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Le rugby est-il un sport de jeunes Gays ? Mar 24 Oct - 13:24 | |
| - loana a écrit:
- ué je c mai c avec bocou de r'espect et dumiliter ke je mardresse a vs
jvoudrai pa passer pr un jeunes bralleur ki va ce prendre ke d buffalo vendre di VIVE LES VIEUX En fais pas trop quand meme.....T'y echapperas pas !! On est vieux mais plus branleur que vous !! | |
|
| |
loana
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : jamais très loin Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Le rugby est-il un sport de jeunes Gays Mar 24 Oct - 13:28 | |
| mais tkt pa on sera la ts presenton a prevu pr dormir et tt dc ya pa de souci:face: | |
|
| |
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Le rugby est-il un sport de jeunes Gays ? Mar 24 Oct - 13:29 | |
| Pour ces belles paroles, t'a gagné 2 buffalos (ce qui fait 6 pour toi !!) | |
|
| |
loana
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : jamais très loin Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Le rugby est-il un sport de jeunes Gays Mar 24 Oct - 13:31 | |
| ué bopn dacor les buffalo jveu bien mai jai entendu dire ke tu lancais d defis a la con et jte previen jbouffe ni des mego ni d cailloux ni d pate ke les otre on gerber ni des truc kome ca | |
|
| |
| |
| |
Polakov
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Sous la bouteille Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le rugby est-il un sport de jeunes Gays ? Mar 24 Oct - 19:37 | |
| - loana a écrit:
- ué je c mai c avec bocou de r'espect et dumiliter ke je mardresse a vs
jvoudrai pa passer pr un jeunes bralleur ki va ce prendre ke d buffalo vendre di VIVE LES VIEUX Put1 la tapette ! deja ke tu bois jamais et en plus tu nous lache .... alors la je di PEDALLLE ! et c'est mérité Va donc avec les vieux ! biz ma biche | |
|
| |
davidspirit Mini Poussin
Nombre de messages : 187 Age : 39 Localisation : tjs derriere le 9 Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le rugby est-il un sport de jeunes Gays ? Mer 25 Oct - 3:17 | |
| reglement de compte et changement d'equipe avant le match!!!! la tension est au maximum | |
|
| |
| |
| |
Rico le sourcien Minime
| Sujet: Re: Le rugby est-il un sport de jeunes Gays ? Mer 25 Oct - 4:35 | |
| Y sont mal barrés effectivement. Loana est consciente de ses capacités et Polack se surestime alors c mal barré | |
|
| |
| Sujet: Re: Le rugby est-il un sport de jeunes Gays ? Mer 25 Oct - 4:45 | |
| ça sent le bout de trottoir squatté pour dormir !! | |
|
| |
loana
| Sujet: le rugby est il un sport de jeunes gays? Mer 25 Oct - 7:29 | |
|
moi tu me fait bien rire polak vendredi soitt ya soirée tu boi pa, vendredi dernier le meme, on va boire un cou en ville.... ba na toujours pas t vraiment une loke!!! t aucune estime de toi meme!! lol bisou mon polak
| |
|
| |
Penelope Solète Lomu
Nombre de messages : 5214 Age : 40 Localisation : L' édition Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Le rugby est-il un sport de jeunes Gays ? Mer 25 Oct - 7:32 | |
| | |
|
| |
loana
| Sujet: le rugby est il un sport de jeunes gays Mer 25 Oct - 7:36 | |
| mais on s'aime ... enfin lui il m'aime moi jme ser de lui... mais bon passon ts les deu on est imbatable a la boisson on va dechiré mon polak | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
Nombre de messages : 5214 Age : 40 Localisation : L' édition Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Le rugby est-il un sport de jeunes Gays ? Mer 25 Oct - 7:38 | |
| meme moi (une faible femme) je vous couche faites attention........... | |
|
| |
Polakov
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Sous la bouteille Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le rugby est-il un sport de jeunes Gays ? Mer 25 Oct - 7:48 | |
| - Conchita a écrit:
- meme moi (une faible femme) je vous couche faites attention...........
C'est drole j'ai les jambes qui tremblant ! mais que m'arrive t-il ? Au fait sympa ta petite blague ! | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: Le rugby est-il un sport de jeunes Gays ? Mer 25 Oct - 7:50 | |
| j assume ce que g dit vous allez morfler!!!!!!! | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: Le rugby est-il un sport de jeunes Gays ? Mer 25 Oct - 7:53 | |
| tu ne veu pas croire que je suis une faible femme ou tu ne veu pas croire que je te torche vendredi soir??????????, | |
|
| |
loana
| Sujet: le ruby est il un sport de jeunes gays Mer 25 Oct - 7:55 | |
| - Conchita a écrit:
- tu ne veu pas croire que je suis une faible femme ou tu ne veu pas croire que je te torche vendredi soir??????????,
MWAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA... dsl c'était un rire nerveu g des toc !! | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: Le rugby est-il un sport de jeunes Gays ? Mer 25 Oct - 7:57 | |
| ca ne repond pas a la question!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
loana
| Sujet: Le rugby est-il un sport de jeunes Gays Mer 25 Oct - 7:58 | |
| | |
|
| |
davidspirit Mini Poussin
Nombre de messages : 187 Age : 39 Localisation : tjs derriere le 9 Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le rugby est-il un sport de jeunes Gays ? Mer 25 Oct - 8:45 | |
| je n'en serait pas aussi sur | |
|
| |
Rico le sourcien Minime
| Sujet: Re: Le rugby est-il un sport de jeunes Gays ? Mer 25 Oct - 9:02 | |
| Heu la derniere fois il y en a qui on fini allongé sur la banquette, enfin moi je dis ça je dis rien | |
|
| |
davidspirit Mini Poussin
| Sujet: Re: Le rugby est-il un sport de jeunes Gays ? Mer 25 Oct - 9:13 | |
| ils surestime leur force???? | |
|
| |
Rico le sourcien Minime
| Sujet: Re: Le rugby est-il un sport de jeunes Gays ? Mer 25 Oct - 9:46 | |
| | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: Le rugby est-il un sport de jeunes Gays ? Mer 25 Oct - 11:57 | |
| y en a qui dorme sur des banquette????????????c inadmissible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rugby est-il un sport de jeunes Gays ? | |
| |
|
| |
| Le rugby est-il un sport de jeunes Gays ? | |
|