Rico le sourcien Minime
| Sujet: IMPORTANT : SOIREE DU 27 OCTOBRE CONFIRMATION Mar 24 Oct - 17:07 | |
| IMPORTANTBonjour, Je viens de passer chez Etienne et voici le menu : 1 punch planteur en acceuil Entrée: Assiette variée ( 2 samoussas, achards de légumes et 2 accras) PLAT: AU choix : Rougail saucisses Carri de requin Colombo de Poulet DESSERT Au choix : Bannanes Flambée Gateau Coco Café 1 bouteille de rouge ou Rosé pour 4 personnes Le tout pour 17 euros Attention j'ai perdu le fichier des inscrits (bug informatique) alors merci de m'ecrire en MP ou sur mon mail eric@atmedia.fr pour me confirmer votre présence et surtout ce que vous prenez en plat et en dessert Attention faites le vite, il fuat que je donne tout avant jeudi midi.merci d'avance | |
|
BUSHMAN Poussin
Nombre de messages : 469 Age : 44 Localisation : accoudé au comptoir la bière à la main Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT : SOIREE DU 27 OCTOBRE CONFIRMATION Mer 25 Oct - 9:57 | |
| ça c'est vraiment dommage ... toute une liste de pommée ... zut | |
|
garba Sénior
Nombre de messages : 2050 Age : 46 Localisation : au centre 45 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT : SOIREE DU 27 OCTOBRE CONFIRMATION Mer 25 Oct - 18:33 | |
| y a quand meme un gros manque de proffessionnalisme | |
|
Mr 2 cocottes Poussin
Nombre de messages : 311 Age : 46 Localisation : En cage Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT : SOIREE DU 27 OCTOBRE CONFIRMATION Mer 25 Oct - 20:50 | |
| - mignon a écrit:
- proffessionnalisme
et ça c'est un manque de quoi ? | |
|
Penelope Solète Lomu
Nombre de messages : 5214 Age : 40 Localisation : L' édition Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT : SOIREE DU 27 OCTOBRE CONFIRMATION Sam 28 Oct - 4:31 | |
| niveau professionnalisme je pense que rico a assurer grave merci captain pour cet soirée qui était geniale | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT : SOIREE DU 27 OCTOBRE CONFIRMATION | |
| |
|