| les vacances au ski c est pour bientot | |
|
+6Choupi Le poulain de Patrick Aupa BO !!! Chantal G Penelope Solète garba 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
garba Sénior
Nombre de messages : 2050 Age : 46 Localisation : au centre 45 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: les vacances au ski c est pour bientot Mar 7 Nov - 20:45 | |
| es que vous avez prevu de partir au ski cette année?
si , oui ,
où ça?
et quand?
pourquoi pas comment?
ps : sinon albet c est quand tu veux ta reponce..... | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
Nombre de messages : 5214 Age : 40 Localisation : L' édition Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: les vacances au ski c est pour bientot Mar 7 Nov - 21:10 | |
| je ne pars jamais en vacace | |
|
| |
garba Sénior
Nombre de messages : 2050 Age : 46 Localisation : au centre 45 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: les vacances au ski c est pour bientot Mar 7 Nov - 21:30 | |
| domage,
ben sinon si abert, dino , stef joli, loic et moi on se fixe une date....
ca risque d envoyer la soudure grave cette année | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
Nombre de messages : 5214 Age : 40 Localisation : L' édition Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: les vacances au ski c est pour bientot Mar 7 Nov - 21:38 | |
| | |
|
| |
Chantal G Minime
Nombre de messages : 894 Age : 102 Localisation : Isole sa maison avec toutes les couches que sa femme à acheté!!! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: les vacances au ski c est pour bientot Jeu 9 Nov - 12:26 | |
| Dis garba je ne suis pas sur que le post soit une bonne idée pour fixer la semaine de ski. Il serait mieux que l'on se passe un coup de téléphone ou que l'on se voit; Pour moi je moix de janvier serait bien. J'ai regardé les loc que tu as et il y en as des carrément sympa, mais je suppose qu'il faut faire vite? Alors on se call et on fixe cela rapidement. je te laisse faire pour l'organisation de tout çà. | |
|
| |
Aupa BO !!! Minime
| Sujet: Re: les vacances au ski c est pour bientot Jeu 9 Nov - 12:59 | |
| vous voulez allez dans quelle région pour le ski (le premier qui m'envoie dans la gueule "dans une région montagneuse !!" ) car je suis en train d'éditer un bouquin avec des chambres d'hôtes je pourrais y jeter un œil ! | |
|
| |
Le poulain de Patrick Lomu
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| |
| |
Aupa BO !!! Minime
| |
| |
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: les vacances au ski c est pour bientot Jeu 9 Nov - 13:06 | |
| Ben quoi, c'est quand meme mieux pour faire du ski ! | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: les vacances au ski c est pour bientot Jeu 9 Nov - 13:06 | |
| apparement garba a deja une liste d endroit...il faudait voir avec lui!!!!!!sinon je suis d accord avec loic...dans une region montagneuse ca serai pas mal!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les vacances au ski c est pour bientot Jeu 9 Nov - 13:08 | |
| - mignon a écrit:
- domage,
ben sinon si abert, dino , stef joli, loic et moi on se fixe une date....
ca risque d envoyer la soudure grave cette année Pour moi c'est bon quand tu veux meme si je prefere fin janvier mi fevrier ! Le reste : Yalaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Aupa BO !!! Minime
| Sujet: Re: les vacances au ski c est pour bientot Jeu 9 Nov - 13:09 | |
| oui mais chez vous y a pas de montagnes ??? Pyrénée, Alpes, Voges, Jura..... | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: les vacances au ski c est pour bientot Jeu 9 Nov - 13:10 | |
| avant de prevoir fin janvier prevoit fin decembre!!!!!!!!!!inscri toi pour le nouvel an!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les vacances au ski c est pour bientot Jeu 9 Nov - 13:12 | |
| - Gothique a écrit:
- avant de prevoir fin janvier prevoit fin decembre!!!!!!!!!!inscri toi pour le nouvel an!!!!!!
Je vois avec les potes de Rouen et je te préviens la semaine prochaine....A priori, rien de vraiment prévu à Rouen donc je le fais surement avec vous. Je te confirme ça avant la fin de semaine prochaine ! | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: les vacances au ski c est pour bientot Jeu 9 Nov - 13:14 | |
| ah ouais ok on passe après a orleans....ca fait plaisir non serieux pas de souci mais tenue de soirée obligé!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les vacances au ski c est pour bientot Jeu 9 Nov - 13:17 | |
| Mais non vous passez pas apres....mais je vous vois toute l'année, pas eux !! Tenue de soirée ? Tong, short, marcel ? Pas de souci ! | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: les vacances au ski c est pour bientot Jeu 9 Nov - 13:20 | |
| - Loïc ! a écrit:
- Mais non vous passez pas apres....mais je vous vois toute l'année, pas eux !!
Tenue de soirée ? Tong, short, marcel ? Pas de souci ! t pas pote avec albert pour rien toi!!!!!!!!! | |
|
| |
garba Sénior
| Sujet: Re: les vacances au ski c est pour bientot Ven 10 Nov - 11:28 | |
| ce qui serait bien , une region montagneuse et eneigée
et ds les alpes...sinon loic t as recu les loc?
albert es que t es dispo samedi soir?et loic aussi?pour en discuter | |
|
| |
Aupa BO !!! Minime
| Sujet: Re: les vacances au ski c est pour bientot Ven 10 Nov - 11:30 | |
| c'est bon !!!! vous allez pas tous la faire celle-là !!!! | |
|
| |
| |
| |
Choupi Junior
Nombre de messages : 1652 Age : 47 Localisation : A Chanteau Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: les vacances au ski c est pour bientot Ven 10 Nov - 17:34 | |
| on le sait........ UNE REGION MONTAGNEUSE......... dis donc Aupa, ta vanne a eu un sacré succes !!! Tout le monde l'a faite !!!
et moi j'en remet une couche !!!! | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| |
| |
Aupa BO !!! Minime
| Sujet: Re: les vacances au ski c est pour bientot Sam 11 Nov - 5:13 | |
| si y en a qui l'ont fait d'abord, skier sur la dune !!!!! | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: les vacances au ski c est pour bientot Sam 11 Nov - 5:33 | |
| on ma demandé en mariage sur cette dune...g dit non!!!!!!!!!!!par contre le ski g jamais fait!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Aupa BO !!! Minime
| Sujet: Re: les vacances au ski c est pour bientot Sam 11 Nov - 5:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les vacances au ski c est pour bientot | |
| |
|
| |