| a la recherche d une tente pour ce week end | |
|
+3toulousaingue Monfils garba 7 participants |
Auteur | Message |
---|
garba Sénior
Nombre de messages : 2050 Age : 46 Localisation : au centre 45 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: a la recherche d une tente pour ce week end Mar 11 Sep - 10:12 | |
| a la recherche d une tente pour le week end de cohesion rugbystique ou pour faire une colocation avec qqun, avec si c est possible avec un pret d un sac de rando | |
|
| |
Monfils Minime
Nombre de messages : 733 Age : 42 Localisation : ds un coin pr m'échapper Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: a la recherche d une tente pour ce week end Mar 11 Sep - 10:16 | |
| tu me prêtes ton vélo, je te prête la tente! | |
|
| |
garba Sénior
Nombre de messages : 2050 Age : 46 Localisation : au centre 45 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: a la recherche d une tente pour ce week end Mer 12 Sep - 8:19 | |
| pourquoi t as une place dispo? car sinon je suis preneur...car j ai bien une place ds la tente de fino le 1er soir mais pour le 2eme il me vire pour y mettre sa femme... et pour le velob si tu veux celui de ma femme.....j ai que celui la! | |
|
| |
toulousaingue Minime
Nombre de messages : 610 Age : 48 Localisation : en exile a la source Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: a la recherche d une tente pour ce week end Mer 12 Sep - 8:27 | |
| - mignon a écrit:
- pourquoi t as une place dispo?
car sinon je suis preneur...car j ai bien une place ds la tente de fino le 1er soir mais pour le 2eme il me vire pour y mettre sa femme... et pour le velob si tu veux celui de ma femme.....j ai que celui la! j'ai une place dans ma tente pour ce weekend si ca peu t'interresse ??? | |
|
| |
Le poulain de Patrick Lomu
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: a la recherche d une tente pour ce week end Mer 12 Sep - 10:08 | |
| Moi je te déconseille de venir avec moi sinon tu vas chopper l'angine de ta vie !! Argggggggggghhhhhhhhhhh j'en ai marre de rien pouvoir bouffer ni boire depuis 2 jours !! (remarque, je risque de maigrir!!!) | |
|
| |
Mr 2 cocottes Poussin
Nombre de messages : 311 Age : 46 Localisation : En cage Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: a la recherche d une tente pour ce week end Mer 12 Sep - 18:05 | |
| trop fort ca vire au vide grenier le week end : "bon tu apportes des chips et moi les cahuetes" voir au troc :"1 vélo contre une tente"
qui va tenir le rôle de M Pic ? j'ai hâte de le savoir et revenez après avoir fait une bonne danse des tongs (crampons)
bref amusez-vous et pédalez, vous aurez mal au cul !!!
bon courage | |
|
| |
Monfils Minime
Nombre de messages : 733 Age : 42 Localisation : ds un coin pr m'échapper Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: a la recherche d une tente pour ce week end Jeu 13 Sep - 2:08 | |
| - Buffalo's Return a écrit:
- Moi je te déconseille de venir avec moi sinon tu vas chopper l'angine de ta vie !!
Argggggggggghhhhhhhhhhh j'en ai marre de rien pouvoir bouffer ni boire depuis 2 jours !! (remarque, je risque de maigrir!!!) la dernière que j'ai eu ds ce genre m'a tenu une dizaine de jours... bon courage loic.... (je suis ptdr en fait) | |
|
| |
toulousaingue Minime
Nombre de messages : 610 Age : 48 Localisation : en exile a la source Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: a la recherche d une tente pour ce week end Jeu 13 Sep - 2:58 | |
| - Buffalo's Return a écrit:
- Moi je te déconseille de venir avec moi sinon tu vas chopper l'angine de ta vie !!
Argggggggggghhhhhhhhhhh j'en ai marre de rien pouvoir bouffer ni boire depuis 2 jours !! (remarque, je risque de maigrir!!!) soigne toi bien et reviens nous vite bon courage | |
|
| |
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: a la recherche d une tente pour ce week end Jeu 13 Sep - 6:05 | |
| ça va,ça va, j'ai usé 4 tee shirt durant la nuit tellement j'ai sué....je suppose que c'est bon signe !!! Et vous, le we commando se prépare bien ? Tout le monde a tout ce qu'il faut ? Moi j'ai un mini duvet pas encombrant du tout, different matos de rando, un camel bag etc....Si ça interresse quelqu'un, faite moi signe. ps: Mon vélo est reservé pour Rico....Je sais apres ce qu'il m'a fait à Dax, je devrais pas lui preter mais je suis pas rancunier.... | |
|
| |
garba Sénior
| Sujet: Re: a la recherche d une tente pour ce week end Ven 14 Sep - 11:43 | |
| allez c est partie pour le week end rando yalaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche d une tente pour ce week end Sam 15 Sep - 6:19 | |
| Putain vous en avez de la chance !! Moi j'ai encore de la fievre mais je serais bien sorti de se putain de lit pour aller suer un bon coup avec vous... Profitez bien et surtout bossez bien ! A mardi....Si je suis gueri ! | |
|
| |
toulousaingue Minime
| Sujet: Re: a la recherche d une tente pour ce week end Lun 17 Sep - 10:11 | |
| mouais mais passé une nuit a dormir sur les bord de loire avec juste son duvet je suis pas sur que ca soit top après une angine | |
|
| |
garba Sénior
| Sujet: Re: a la recherche d une tente pour ce week end Lun 17 Sep - 13:18 | |
| T AS OUBLIE LA TRAVERSEE DE LA LOIRE A 7H30 DEPUIS J AI CHOPE DES PETITS BOUTONS .... | |
|
| |
Rico le sourcien Minime
| Sujet: Re: a la recherche d une tente pour ce week end Lun 17 Sep - 13:42 | |
| tu vois je t'avais prevenu:) | |
|
| |
Rigaudeau
Nombre de messages : 96 Age : 48 Localisation : Derrière la porte! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: a la recherche d une tente pour ce week end Lun 17 Sep - 17:16 | |
| En tout cas sacré bon WE, avec un gros beau soleil !
Vraiment très sympa !
Merci à tous et surtout aux organisateurs ! | |
|
| |
Monfils Minime
| Sujet: Re: a la recherche d une tente pour ce week end Mar 18 Sep - 3:25 | |
| Que du positif à retenir!!! si ce n'est les échappatoires par-ci par-là.... | |
|
| |
toulousaingue Minime
| Sujet: Re: a la recherche d une tente pour ce week end Mar 18 Sep - 3:34 | |
| - mignon a écrit:
- T AS OUBLIE LA TRAVERSEE DE LA LOIRE A 7H30
DEPUIS J AI CHOPE DES PETITS BOUTONS .... a oui c'est vrai j'avais oublié cette petite traversé de la loire en tout cas j'en garderais un super souvenir de ce weekend a chateauneuf !!!! | |
|
| |
garba Sénior
| Sujet: Re: a la recherche d une tente pour ce week end Mar 18 Sep - 11:28 | |
| moi mon meilleur souvenir c est quand : cabal tous saoul , qui m a fait tombé de mon vélo en voulant me montrer qu un cad deb c est possible en vélo! du coup il m a percuté en me rentrant dedans avec son velo! | |
|
| |
toulousaingue Minime
| Sujet: Re: a la recherche d une tente pour ce week end Mar 18 Sep - 11:50 | |
| moi j'ai bien aimé un certain garba avec des reste de la veille et un peu du midi . la loche a l'air en train de pisser sur la rue dans chateauneuf alors que pas mal de bagnoles passait
mais alors la je dit c'est du grand garba voui monsieur | |
|
| |
garba Sénior
| Sujet: Re: a la recherche d une tente pour ce week end Ven 5 Oct - 3:34 | |
| ca c est les gramme de la veille qui sont remontés d un coup...pas de chance que c est arrivé devant tout le monde:roll: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la recherche d une tente pour ce week end | |
| |
|
| |
| a la recherche d une tente pour ce week end | |
|