| Bon, Dreux, on les cogne ou on ramasse ? | |
|
+9Mr 2 cocottes nicomire black-mamba Steve Austin Chantal G chat noir BUSHMAN Penelope Solète Le poulain de Patrick 13 participants |
|
Petit prono | On gagne | | 41% | [ 7 ] | On gagne ric rac mais on gagne | | 24% | [ 4 ] | On gagne largos | | 24% | [ 4 ] | On gagne mais c'est un hold up | | 6% | [ 1 ] | On gagne mais après on se réveille en sueur, putain, c'était un rêve!! | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Steve Austin Minime
Nombre de messages : 978 Age : 55 Localisation : Sur une Gabarre... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Bon, Dreux, on les cogne ou on ramasse ? Jeu 9 Nov - 14:28 | |
| | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
Nombre de messages : 5214 Age : 40 Localisation : L' édition Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Bon, Dreux, on les cogne ou on ramasse ? Jeu 9 Nov - 14:29 | |
| arrangeai vous tou les 2 et vous me tenez au courant!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Le poulain de Patrick Lomu
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Bon, Dreux, on les cogne ou on ramasse ? Ven 10 Nov - 7:40 | |
| Je suis pas là Conchita mais si tu peux me faire une ardoise, compte sur moi pour la rembourser vite fait (je re précise, une biere par personne, je suis pas Rotschild non plus! ) Merci ! ps: Seulement en cas de victoire des 2 équipes...non allez, au moins de la une! | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
Nombre de messages : 5214 Age : 40 Localisation : L' édition Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Bon, Dreux, on les cogne ou on ramasse ? Ven 10 Nov - 7:41 | |
| ca marche pour moi mais je demanderai d abord confirmation a president finoh!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Bon, Dreux, on les cogne ou on ramasse ? Ven 10 Nov - 7:55 | |
| Malheureusement, je crois que mon portefeuille va rester sagement dans ma poche... (j'écris ça pour piquer leur fierté.....s'ils en ont une! ) | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: Bon, Dreux, on les cogne ou on ramasse ? Ven 10 Nov - 7:59 | |
|
| |
|
| |
Steve Austin Minime
Nombre de messages : 978 Age : 55 Localisation : Sur une Gabarre... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Bon, Dreux, on les cogne ou on ramasse ? Ven 10 Nov - 12:22 | |
| Il ne doit en rester qu'un, jeune Mac Cloud!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, Dreux, on les cogne ou on ramasse ? Ven 10 Nov - 12:47 | |
|
| |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: Bon, Dreux, on les cogne ou on ramasse ? Sam 11 Nov - 5:12 | |
| je suis netrain de me demander si ca les motive ou si ca leur fout la pression ce que lon marque??????????? | |
|
| |
chat noir Mini Poussin
Nombre de messages : 281 Age : 55 Localisation : L'étoile noire (USO) Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Bon, Dreux, on les cogne ou on ramasse ? Sam 11 Nov - 6:55 | |
| Il faut savoir ce qu'ils veulent, les branleurs! Les sunlights du samedi soir ou les coutures sur la gueule!!! | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: Bon, Dreux, on les cogne ou on ramasse ? Sam 11 Nov - 6:59 | |
| je pense qua ce niveau la les avis sont plutot partagé!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, Dreux, on les cogne ou on ramasse ? Sam 11 Nov - 8:28 | |
|
| |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: Bon, Dreux, on les cogne ou on ramasse ? Sam 11 Nov - 13:17 | |
| ta pas limpression de mettre la pression la!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
chat noir Mini Poussin
Nombre de messages : 281 Age : 55 Localisation : L'étoile noire (USO) Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Bon, Dreux, on les cogne ou on ramasse ? Dim 12 Nov - 4:26 | |
| Dreux, c'est les "Blacks" de la région Centre! Si avec ça on leur met pas la pression... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, Dreux, on les cogne ou on ramasse ? Dim 12 Nov - 11:23 | |
| L'heure du verdict approche....Sommes nous des prétendants sérieux à la montée ou pas....Réponse dans quelques minutes.... | |
|
| |
| |
| |
chat noir Mini Poussin
| Sujet: Re: Bon, Dreux, on les cogne ou on ramasse ? Dim 12 Nov - 13:08 | |
| Ils ont été très forts! des pitbulls que n'ont jamais laché l'os! Bravo à tous! | |
|
| |
black-mamba
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : evrywhere Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Bon, Dreux, on les cogne ou on ramasse ? Dim 12 Nov - 13:26 | |
| Encore bravo à tous. C'était vraiment un plaisir de vous regarder jouer, même si j'aurai préféré être de la partie... Mais bon, là, je pense que c'est raté pour la saison en ce qui me concerne !!! | |
|
| |
nicomire Mini Poussin
| Sujet: Re: Bon, Dreux, on les cogne ou on ramasse ? Dim 12 Nov - 13:53 | |
| Enfin un match référence.
Un seul mot d'ordre: travail, travail et travail.(continuer à être présents et attentifs aux entraînements !!) Dans ces conditions (victoire des 2 collectifs), il va y avoir du monde aux entraînements...
Sinon, ça fait plaisir de jouer dans ces conditions !!!
Par contre, une seule déception : pas de chants...(genre dans les douches...et même après !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, Dreux, on les cogne ou on ramasse ? Dim 12 Nov - 14:56 | |
| Boulot, boulot et boulot, je suis assez d'accord avec la recette de Nicolas ! | |
|
| |
Mr 2 cocottes Poussin
Nombre de messages : 311 Age : 46 Localisation : En cage Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Bon, Dreux, on les cogne ou on ramasse ? Dim 12 Nov - 15:01 | |
| au niveau des chants je pense qu'on était tellement surpris de la perf qu'on en a oublié de chanter. Réjouissons aujourd'hui et reprenons le travail demain, nous sommes sur la bonne voie !!!
PS : dans le c** c'est dans le c** EPCT !!! | |
|
| |
| |
| |
Mr 2 cocottes Poussin
Nombre de messages : 311 Age : 46 Localisation : En cage Date d'inscription : 28/09/2006
| |
| |
nicomire Mini Poussin
| Sujet: Re: Bon, Dreux, on les cogne ou on ramasse ? Dim 12 Nov - 15:10 | |
| Pour les chants, j'ai essayé en rentrzant dans les vestiaires(gros bide d'ailleurs...) mais en même temps il y avait personne... J'trouve ça un peu dommage de ne pas savourer la victoire ensemble aux vestiaires avant d'aller voir les supporters. | |
|
| |
Mr 2 cocottes Poussin
| Sujet: Re: Bon, Dreux, on les cogne ou on ramasse ? Dim 12 Nov - 15:11 | |
| - néofleuryssois a écrit:
- Pour les chants, j'ai essayé en rentrzant dans les vestiaires(gros bide d'ailleurs...) mais en même temps il y avait personne...
J'trouve ça un peu dommage de ne pas savourer la victoire ensemble aux vestiaires avant d'aller voir les supporters. ne t'en fais pas ça viendra ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon, Dreux, on les cogne ou on ramasse ? | |
| |
|
| |
| Bon, Dreux, on les cogne ou on ramasse ? | |
|