| La dalle de CJf - Dreux | |
|
+4Branli Penelope Solète Monfils Le poulain de Patrick 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le poulain de Patrick Lomu
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: La dalle de CJf - Dreux Mer 14 Mar - 5:40 | |
| Allez, on va reprendre les traditions !! Moi je dis dalle collective (donc pour le capitaine) parce qu'on va faire LE match parfait !!!! Soit dit en passant, va falloir sortir un gros gros match parce qu'ils ont les crocs !!!! Va falloir les dezinguer (sans prendre de carton ) Vivement dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Monfils Minime
Nombre de messages : 733 Age : 42 Localisation : ds un coin pr m'échapper Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: La dalle de CJf - Dreux Mer 14 Mar - 5:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: La dalle de CJf - Dreux Mer 14 Mar - 5:53 | |
| Heu, pas maintenant, dimanche !! | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
Nombre de messages : 5214 Age : 40 Localisation : L' édition Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: La dalle de CJf - Dreux Mer 14 Mar - 9:51 | |
| | |
|
| |
Branli Minime
Nombre de messages : 940 Age : 29 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: La dalle de CJf - Dreux Mer 14 Mar - 18:13 | |
| T'inquiete pas on sera pas là pour enfiler des perles!!! Moi je vois bien la dalle pour celui qui s'échappe dans les mauls pendant l'entrainement... petit joueur!!! | |
|
| |
jbenchouman Mini Poussin
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : en irlande Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: La dalle de CJf - Dreux Jeu 15 Mar - 3:39 | |
| ah ouais le beauf vas y balance !!! | |
|
| |
Monfils Minime
Nombre de messages : 733 Age : 42 Localisation : ds un coin pr m'échapper Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: La dalle de CJf - Dreux Jeu 15 Mar - 3:48 | |
| ça ne sert à rien de balancer. tout le monde sait que loic n'a pas le mental pr mettre sa tête! | |
|
| |
| Sujet: Re: La dalle de CJf - Dreux Jeu 15 Mar - 11:54 | |
| - Branli a écrit:
- T'inquiete pas on sera pas là pour enfiler des perles!!!
Moi je vois bien la dalle pour celui qui s'échappe dans les mauls pendant l'entrainement... petit joueur!!! Je m'échappe pas, c'était uniquement pour pouvoir te mettre des petits coups de pu... et avoue que j'ai bien réussi ! | |
|
| |
Branli Minime
Nombre de messages : 940 Age : 29 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: La dalle de CJf - Dreux Jeu 15 Mar - 17:22 | |
| Tes longs bras ont fait la difference c'est vrai, mais ton intelligence tactique fut tres pitoyable... attention a ta garde aussi, car mes crochets pouraient bien atteindre tes dents sans que tu t'y attende! Je noterais aussi un manque de confiance en toi, avec un appel a l'aide a ton coéquipier Rico, qui ne s'est d'ailleurs pas fait prier pour venir... | |
|
| |
| Sujet: Re: La dalle de CJf - Dreux Ven 16 Mar - 3:32 | |
| C'est pas un manque de confiance, c'est de l'intelligence...On est plus fort à 2 non ? Revanche ce soir ! | |
|
| |
nicomire Mini Poussin
| Sujet: Re: La dalle de CJf - Dreux Lun 19 Mar - 7:42 | |
| Bravo pour le gagnant de la dalle de ce week end: Pour ceux qui ne savent pas: Il vit ds une petite maison dans la prairie Il s'échappe avant de recevoir la dalle (excuse comme quoi il bosse...) Il l'ouvre pas mal sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dalle de CJf - Dreux Lun 19 Mar - 7:51 | |
| Alors maintenant pour un petit carton, on prend la dalle ?? Malass et Finoh ont du souci à se faire alors.... Bandes de fumiers ! Je sens que je vais me la trimballer un moment, je suis là mercredi mais apres je suis plus là jusqu'au 2 avril....Gros handicap à rattrapper en perspective !!! Enfin, je veux bien avoir la dalle si on gagne ! | |
|
| |
nicomire Mini Poussin
| Sujet: Re: La dalle de CJf - Dreux Lun 19 Mar - 7:58 | |
| Pour info, je te rappelle que c'est pas toi qui décide qd tu rentres apès un carton ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La dalle de CJf - Dreux Lun 19 Mar - 8:01 | |
| Je voulais justre rentrer 2min, le temps de marquer et je ressortais !! | |
|
| |
nicomire Mini Poussin
| Sujet: Re: La dalle de CJf - Dreux Lun 19 Mar - 8:07 | |
| ... et dire que j't 'ai passé le ballon ! (c assez rare pour le signaler!) et maintenant tu fanfaronnes! | |
|
| |
Branli Minime
| Sujet: Re: La dalle de CJf - Dreux Lun 19 Mar - 12:57 | |
| D'ailleurs je comprend pas pourquoi les coachs ne te font pas joué que 2 min Loic!!!! Je veux pas balancé des noms, mais on m'a dit: "vote Loic il a dit qu'il etait intouchable, on va lui prouvait que non!" Tu vois des fois faut fermer sa gueule!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La dalle de CJf - Dreux Lun 19 Mar - 13:47 | |
| C'ets pas beau d'inventer ! J'ai jamais dis que j'étais intouchable....ou alors en tous cas c'était pas à propos de rugby (je le suis en ce moment mais ça vous concerne pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Je pensais pas que t'allais te laisser engrainer; je pensais que t'avais un peu de personnalité...Faut croire que je me suis trompé..... | |
|
| |
Branli Minime
| Sujet: Re: La dalle de CJf - Dreux Lun 19 Mar - 15:20 | |
| Et bien t'as raison j'ai de la personnalité car j'ai voté Fino!!! Toi tu merites la dalle de la connerie (combinaison supercopter!) | |
|
| |
Rico le sourcien Minime
| Sujet: Re: La dalle de CJf - Dreux Lun 19 Mar - 19:48 | |
| Oh ba se défile, t'as peur de reprendre des petits coups:) Sinon c vrai que 2 minutes pour Loic c pas mal,il se fatigue vite. Plutot que de prendre des cartons pour sortir, tu ferais mieux de demander tout simplement de te faire remplacer. | |
|
| |
Branli Minime
| Sujet: Re: La dalle de CJf - Dreux Mar 20 Mar - 11:27 | |
| Ouai d'accord avec toi mais il a peur de montrer qu'il est fatigué... J'ai pas peur de reprendre des coups, je t'attends le bossu!!! Bon mais la jme suis blessé a l'épaule dimanche donc je viendrais pas | |
|
| |
Rico le sourcien Minime
| Sujet: Re: La dalle de CJf - Dreux Mar 20 Mar - 11:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La dalle de CJf - Dreux Mar 20 Mar - 13:02 | |
| | |
|
| |
Branli Minime
| Sujet: Re: La dalle de CJf - Dreux Mar 20 Mar - 17:47 | |
| Info ou intox???? J'ai acheté 1 sac pour taper... je me prépare:pirat: | |
|
| |
| Sujet: Re: La dalle de CJf - Dreux Mer 21 Mar - 11:53 | |
| T'as rien acheté pour apprendre à recevoir plutôt ? | |
|
| |
davidspirit Mini Poussin
Nombre de messages : 187 Age : 39 Localisation : tjs derriere le 9 Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: La dalle de CJf - Dreux Mer 21 Mar - 12:55 | |
| et pour la reserve la dalle a ete attribué a julien Cormier!!!! pour c deux essai manqué et son super en-avant ds nos 22m sans pression!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dalle de CJf - Dreux | |
| |
|
| |
| La dalle de CJf - Dreux | |
|