| Le "Tampon Gex" de Salbris-CJF | |
|
+7Monfils Rico le sourcien Steve Austin BUSHMAN USAP Penelope Solète Le poulain de Patrick 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le poulain de Patrick Lomu
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| |
| |
Penelope Solète Lomu
Nombre de messages : 5214 Age : 40 Localisation : L' édition Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Le "Tampon Gex" de Salbris-CJF Lun 27 Nov - 16:24 | |
| d après rico il naime pas que les chevrès!!!!!!!!!!mais l idée peut etre interressante!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Le "Tampon Gex" de Salbris-CJF Lun 27 Nov - 16:27 | |
| Petite précision : Faut prononcer "Tampon Gex" ave l'acent du Sud (Perpignan) | |
|
| |
USAP Mini Poussin
Nombre de messages : 160 Age : 45 Localisation : 1ère ligne Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Le "Tampon Gex" de Salbris-CJF Lun 27 Nov - 17:36 | |
| | |
|
| |
BUSHMAN Poussin
Nombre de messages : 469 Age : 44 Localisation : accoudé au comptoir la bière à la main Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le "Tampon Gex" de Salbris-CJF Mar 28 Nov - 7:22 | |
| comment ung tamepong jecseu ..?? et pourekoi pa du paique citron tankoniéé ... tu feré mieu de faire ta vaisselle avec ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le "Tampon Gex" de Salbris-CJF Mar 28 Nov - 8:23 | |
| Bien sur que Rico est pour, c'est une super idée qui va encore plus nous inciter à mettre des grosses cartouches ! On le faisait à Rouen et crois moi que ça motive quand ton pote met un gros timbre et vient te voir apres en te disant que le "trophée" est pour lui ! Vive le "Tampon Gex" !!! | |
|
| |
Steve Austin Minime
Nombre de messages : 978 Age : 55 Localisation : Sur une Gabarre... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Le "Tampon Gex" de Salbris-CJF Mar 28 Nov - 13:16 | |
| Et c'est quand meme plus noble qu'une garniture périodique! | |
|
| |
Rico le sourcien Minime
| Sujet: Re: Le "Tampon Gex" de Salbris-CJF Mer 29 Nov - 12:01 | |
| Of course que je suis archi pour.... Ce sera mis en place dès Dimanche. Alors affutez vous messieurs | |
|
| |
Monfils Minime
Nombre de messages : 733 Age : 42 Localisation : ds un coin pr m'échapper Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Le "Tampon Gex" de Salbris-CJF Jeu 30 Nov - 4:57 | |
| ça marche dc pr les deux équipes?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le "Tampon Gex" de Salbris-CJF Jeu 30 Nov - 5:46 | |
| Ben oui !
Faut acheter 2 "tampon gex" c'est tout !!
Attention, si l'auteur du fameux tampon le fait au détriment de la défense collective, ça compte pas ! (genre si on monte en pointe pour mettre un énorme plaquage mais qu'en fait,il fallait glisser, on annule le "tampon Gex" ! ) | |
|
| |
Monfils Minime
Nombre de messages : 733 Age : 42 Localisation : ds un coin pr m'échapper Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Le "Tampon Gex" de Salbris-CJF Jeu 30 Nov - 7:53 | |
| lol.... avec ça, faudra fournir l'adresse des urgences aux équipes d'en face... | |
|
| |
LA COUL Minime
Nombre de messages : 949 Age : 41 Localisation : C.J.F. Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Le "Tampon Gex" de Salbris-CJF Jeu 30 Nov - 13:14 | |
| Et le gagnant devra donc poter un tampon avec sa ficelle autour de l'oreille............................ Ou sinon c'est quoi le trophée ???? | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
Nombre de messages : 5214 Age : 40 Localisation : L' édition Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Le "Tampon Gex" de Salbris-CJF Jeu 30 Nov - 13:21 | |
| | |
|
| |
LA COUL Minime
Nombre de messages : 949 Age : 41 Localisation : C.J.F. Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Le "Tampon Gex" de Salbris-CJF Jeu 30 Nov - 13:32 | |
| Et encore, là, j'ai pas l'accent.............. "Montauban !!" "Il est où ? mon cuissard noir ???" "ENORME !!!!!" "...des détails, des détails,......" ou dans ses débuts, bourré en sortant du cow-girl, sur son caapé : "Choupi! Va me chercher une poire sur le bacon..."
T'as vu, je le fais bien.............hein.......... | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: Le "Tampon Gex" de Salbris-CJF Jeu 30 Nov - 13:35 | |
| | |
|
| |
BUSHMAN Poussin
Nombre de messages : 469 Age : 44 Localisation : accoudé au comptoir la bière à la main Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le "Tampon Gex" de Salbris-CJF Ven 1 Déc - 10:15 | |
| Le vainqueur aura le droit de faire la vaiselle | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: Le "Tampon Gex" de Salbris-CJF Ven 1 Déc - 10:27 | |
| voila une putain de grande idée...merci bushman ca changera un peu!!!!!!!! | |
|
| |
Rico le sourcien Minime
| Sujet: Re: Le "Tampon Gex" de Salbris-CJF Ven 1 Déc - 10:47 | |
| ET AUSSI CA COMPTE PAS SI L'ARBITRE SORT SON CARTON APRES LE PLAQUAGE. 1. Faut pas le faire au détriment du collectif 2. Faut pas se faire sortir après 3. Faut se le faire accorder par vote des joueurs présents et aussi par le public en cas de contestation 4. Ne se remet pas forcément à chaque Match 5. Ne compte pas à l'entrainement 6. Ne se quémande pas : "On dit pas t'as vu je crois que je le mérites" 7. On doit le porter sur soi tant que l'on en est possesseur (poche, blouson, sous la casquette...) a chaque fois qu'on est au rugby. 8. On peut se le voir remettre plusieurs fois d'affilé 9. Un hall of fame sera mis en place et permettra de faire les comptes à la fin de l'année. Voila je pense que toutes les régles sont là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le "Tampon Gex" de Salbris-CJF Ven 1 Déc - 13:25 | |
| 10. Le grand vainqueur de l'année aura une superbe récompense : 10 Tampons Gex et une bouteille de Paic....Attention, la grande ! A nous Messieurs !(laisse Rico, je finance la récompense! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le "Tampon Gex" de Salbris-CJF Lun 4 Déc - 7:13 | |
| Pas de tampon Gex hier, 2 ou 3 beaux plaquages mais rien de vraiment destructeur...Partie remise !
Qui sera le 1er Tampon Gex de l'histoire du CJF ????? | |
|
| |
chat noir Mini Poussin
Nombre de messages : 281 Age : 55 Localisation : L'étoile noire (USO) Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Le "Tampon Gex" de Salbris-CJF Lun 4 Déc - 16:40 | |
| J'aime pas trop ce genre de jeu. Les mecs, pour poser un vrai caramel, sont capables de ne pas défendre comme la situation l'exige! | |
|
| |
Monfils Minime
| Sujet: Re: Le "Tampon Gex" de Salbris-CJF Mar 5 Déc - 5:12 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrgggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
garba Sénior
Nombre de messages : 2050 Age : 46 Localisation : au centre 45 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Le "Tampon Gex" de Salbris-CJF Mar 5 Déc - 5:52 | |
| es que les cathedrale d alber peuvent compter? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le "Tampon Gex" de Salbris-CJF Mar 5 Déc - 8:15 | |
| - chat noir a écrit:
- J'aime pas trop ce genre de jeu. Les mecs, pour poser un vrai caramel, sont capables de ne pas défendre comme la situation l'exige!
Tu sais lire ? Y'a les rêgles juste au dessus... | |
|
| |
Monfils Minime
| Sujet: Re: Le "Tampon Gex" de Salbris-CJF Mer 6 Déc - 3:41 | |
| n'aies pas peur chat noir, tu risques rien, ça ne compte pas aux entrainements... tes os ont encore de long jrs dvt eux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le "Tampon Gex" de Salbris-CJF | |
| |
|
| |
| Le "Tampon Gex" de Salbris-CJF | |
|