| "Pyjama" ou "dalle" Lamotte | |
|
+3Mr 2 cocottes Branli Le poulain de Patrick 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le poulain de Patrick Lomu
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: "Pyjama" ou "dalle" Lamotte Lun 20 Oct - 11:12 | |
| Alors, qui l'a eu ??
Encore Garba ??
Coulon ?? (je sais qu'il a pas joué mais comme il l'a tout le temps !) | |
|
| |
Branli Minime
Nombre de messages : 940 Age : 29 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: "Pyjama" ou "dalle" Lamotte Lun 20 Oct - 17:13 | |
| Je met une pièce sur Marthe! | |
|
| |
Mr 2 cocottes Poussin
Nombre de messages : 311 Age : 46 Localisation : En cage Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: "Pyjama" ou "dalle" Lamotte Lun 20 Oct - 18:02 | |
| | |
|
| |
LA COUL Minime
Nombre de messages : 949 Age : 41 Localisation : C.J.F. Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: "Pyjama" ou "dalle" Lamotte Mar 21 Oct - 5:05 | |
| En réserve je la donnerai à Rigaudeau qui bouffe un 2 contre 1 en bout de ligne avec l'ailier.................... Il attend qu'A. Comté le redouble et lui fait une pauvre chistera à la con, certes réussie mais qui a permis à toute la défense de revenir............pas essai !! | |
|
| |
Monfils Minime
Nombre de messages : 733 Age : 42 Localisation : ds un coin pr m'échapper Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: "Pyjama" ou "dalle" Lamotte Mar 21 Oct - 5:41 | |
| c'est vrai, cette action mérite bien une petite récompense... Mais ds le mm genre, Thomas L, après avoir fait le plus dur en esquivant trois types de lamotte, oublie ses partenaires et se fait plaquer par le dernier lamottois. un 3 contre 1 stérile, dommage. Autres actions méritant une nomination? | |
|
| |
LA COUL Minime
Nombre de messages : 949 Age : 41 Localisation : C.J.F. Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
Barbe rousse Minime
Nombre de messages : 559 Age : 46 Localisation : Dans le cercle Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: "Pyjama" ou "dalle" Lamotte Mar 21 Oct - 8:40 | |
| Coul, pour son départ en douce de l'USP et sa présence en tant que spectateur à Lamotte mérite au moins d'être sur le podium... | |
|
| |
Barbe rousse Minime
Nombre de messages : 559 Age : 46 Localisation : Dans le cercle Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: "Pyjama" ou "dalle" Lamotte Mar 21 Oct - 8:41 | |
| Cabal, pour ses 54 montées en pointes, toutes suivies d'un "t'in j'monte trop vite tsé, alors je l'rate!" mérite aussi un petit quelque chose... | |
|
| |
Barbe rousse Minime
| Sujet: Re: "Pyjama" ou "dalle" Lamotte Mar 21 Oct - 8:44 | |
| Je n'aborderais pas le traditionnel carton de Malass ni celui de JC (alors que c'est le 4 qui lui met un coup de dent sur le dessus de la main, Si si , j'étais à côté). J'ai toujours été contre la double peine! | |
|
| |
Barbe rousse Minime
| Sujet: Re: "Pyjama" ou "dalle" Lamotte Mar 21 Oct - 8:47 | |
| Y a bien aussi Adrien et sa désormais classique écharpe de morpion: une nouvelle sorte de plaquage très efficace pour se mettre les adversaires, l'arbitre et tous les supporters à dos. | |
|
| |
Barbe rousse Minime
| Sujet: Re: "Pyjama" ou "dalle" Lamotte Mar 21 Oct - 8:50 | |
| Et je termine mon palmares avec Thomas du sud, la recrue de Garba ( si de Garba...), qui, surmotivé à son entrée en jeu, ramasse le ballon et traverse la moitié du terrain fier comme un coq sans jamais entendre les multiples coups de sifflet de l'arbitre... | |
|
| |
Barbe rousse Minime
| Sujet: Re: "Pyjama" ou "dalle" Lamotte Mar 21 Oct - 8:53 | |
| Tout cela n'est qu'un avis de technicien de la dalle totalement neutre puisque absent de la feuille de match. Je ne m'autoriserais pas à orienter les votes comme certains l'ont fait par le passé (tristes souvenirs). | |
|
| |
LA COUL Minime
| Sujet: Re: "Pyjama" ou "dalle" Lamotte Mar 21 Oct - 8:58 | |
| Je vote ADRIEN ou THOMAS DU SUD ça changera un peu ???? | |
|
| |
Barbe rousse Minime
| Sujet: Re: "Pyjama" ou "dalle" Lamotte Mar 21 Oct - 9:03 | |
| Pourquoi votes tu? Pour voter faut jouer Pour jouer faut avoir une équipe Pour avoir une équipe faut pas se sauver | |
|
| |
LA COUL Minime
| Sujet: Re: "Pyjama" ou "dalle" Lamotte Mar 21 Oct - 9:15 | |
| Parceque j'ai envi de voter : c'est un vote furtif, d'un spectateur juste histoire d'influencer les votants !! De toute façon c'est pas un prof de SVT qui apprend la vie des cailloux et qui tue des souris sur des tables qui va m'en empêcher !!! ASSACIN !! | |
|
| |
Barbe rousse Minime
| Sujet: Re: "Pyjama" ou "dalle" Lamotte Mar 21 Oct - 9:18 | |
| Je tiens juste à ce que les règles soient enfin respectées cette saison. Tu pourrais même y retrouver ton compte ... | |
|
| |
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: "Pyjama" ou "dalle" Lamotte Mar 21 Oct - 10:13 | |
| Si tu respectais vraiment les rêgles, tu n'écrirais rien qui puisse influencer les votes... Mais bon, as tu déja respecté une fois des rêgles dans ta vie ??? Vladimir Illitch Oulianov a un digne successeur.... | |
|
| |
Barbe rousse Minime
| Sujet: Re: "Pyjama" ou "dalle" Lamotte Mar 21 Oct - 10:48 | |
| Comme toi, j'ai toujours préféré son nom complet, je trouve que ça en jette davantage qu'un petit Lénine ridicule. En ce qui concerne les règles je préfère ne pas relever, impossible de parler de ça avec quelqu'un comme toi. A quand ton coup d'état à Grenoble? | |
|
| |
JC
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Aux pieds des Pyrénées... Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: "Pyjama" ou "dalle" Lamotte Mar 21 Oct - 14:35 | |
| Bon finalement ça nous dit touours pas qui aura la dalle et surtout que sera la dalle...
"Les gars, le rugby, c'est comme une partouze, tant qu'il y a des trous il faut les prendre !" | |
|
| |
Mr 2 cocottes Poussin
Nombre de messages : 311 Age : 46 Localisation : En cage Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: "Pyjama" ou "dalle" Lamotte Mar 21 Oct - 18:03 | |
| au vu des différents commentaires, je pencherai pour une dalle collective
A Montar on offre une belle bite en bois, d'une taille d'environ 50 cm pour une largeur de 10 cm environ, que même Totor verrait d'un mauvais œil, c'est dire ! dimanche dernier, celui qui l'a eu portait une chaine à chacune de ses chevilles pendant le match !!! allez comprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: "Pyjama" ou "dalle" Lamotte Mer 22 Oct - 4:13 | |
| Il a raison JC Poutine, prends les choses en main !!!!! | |
|
| |
Barbe rousse Minime
| Sujet: Re: "Pyjama" ou "dalle" Lamotte Mer 22 Oct - 8:03 | |
| Quand je ne joue pas, je ne vote pas. Je reste un simple consultant, neutre... | |
|
| |
| Sujet: Re: "Pyjama" ou "dalle" Lamotte Mer 22 Oct - 8:38 | |
| Tu veux pas etre aussi le GO parce que visiblement tout le monde se renvoie la balle pour ce qui est de la mise en place ! | |
|
| |
LA COUL Minime
| |
| |
Monfils Minime
Nombre de messages : 733 Age : 42 Localisation : ds un coin pr m'échapper Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: "Pyjama" ou "dalle" Lamotte Jeu 23 Oct - 4:51 | |
| en parlant de ça, tu te présentes en tant que président il parait? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Pyjama" ou "dalle" Lamotte | |
| |
|
| |
| "Pyjama" ou "dalle" Lamotte | |
|