| A LIRE POUR LE REVEILLON | |
|
+3BUSHMAN Chantal G Penelope Solète 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Penelope Solète Lomu
Nombre de messages : 5214 Age : 40 Localisation : L' édition Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: A LIRE POUR LE REVEILLON Lun 11 Déc - 8:40 | |
| MENU POUR LE REVEILLON (35€ par personne)
Aperitifs (punch, ricard, whisky, bière...)
Saumon farci foie gras huitres duo de saint jacques et de lotte a la crème et au cognac civet de chevreuil gratin dauphinois aux girolles gratin de courgettes au parmesan Fromages Desserts soupe a l oignon
VINS : saumur champigny riesling mousseux blanc doux
Nous vous demandons d apporter une dizaine de petit fours ou tosts ou gateaux salés par personnes.
Il est possible de dormir sur place, n hésiter pas a amener le nécéssaire
Il est interdit de fumer dans la salle tant que les enfants sont présents, merci de bien vouloir respecter cette interdiction temporaire!!!
Il est necessaire que chacun amene un peu de musique
Nous avons besoin de bénévoles pour transporter la première vague de materiel. Merci de voir avec Emy selon vos disponibilités.
Nous avons egalement besoin de bénévoles pour nettoyer et ranger la salle au lendemain de cette manifestation (que nous esperons memorables!!!!).De la meme manière que precedemment, merci de voir avec Emy.
Nous tenons également a préciser que nous cuisiniers et néanmoins amis titi et kiki nous font le plaisir de nous servir toute l année. Je trouve immportant que ce soir la tout le monde donne un coup de main au service de telle manière que nos 2 compères puissent comme nous tous profiter au maximum de leur soirée.
POUR TOUT PROBLEME CONTACTER EMY SOIT PAR MP SOIT PAR MAIL!!!!!!!!! | |
|
| |
Chantal G Minime
Nombre de messages : 894 Age : 102 Localisation : Isole sa maison avec toutes les couches que sa femme à acheté!!! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: A LIRE POUR LE REVEILLON Lun 11 Déc - 10:32 | |
| ton menu es bien mais il manque le trou normand! | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
Nombre de messages : 5214 Age : 40 Localisation : L' édition Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: A LIRE POUR LE REVEILLON Lun 11 Déc - 10:56 | |
| | |
|
| |
Chantal G Minime
Nombre de messages : 894 Age : 102 Localisation : Isole sa maison avec toutes les couches que sa femme à acheté!!! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: A LIRE POUR LE REVEILLON Mar 12 Déc - 12:29 | |
| non mais la glace est-elle vraiement utile dans ce genre de cas.
Sinon j'ai quand même dit que ton menu étais trés bien et je ne dirais pas le contraire car ce n'est pas moi qui organise je ne peut donc pas critiquer. Je pose juste quelques questions. | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: A LIRE POUR LE REVEILLON Mar 12 Déc - 13:57 | |
| je sais bien t inquiete pas !!!!!
mais tu as raison une glace se serai pas mal...mais pour plusieur raison ce n est pas possible!!!!!
maintenant si tu as d autres idées ou conseils n hesite pas...j apréhende vraiment d oublier quelque chose!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chantal G Minime
| Sujet: Re: A LIRE POUR LE REVEILLON Mer 13 Déc - 3:41 | |
| laisse chier il y aura toujours des insatisfaits mais pour eux tu ne pourra rien car ils ne seront jamais content. Tu ne peut pas penser à tous c'est certain mais ne soit pas inquiète se sera très bien. | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: A LIRE POUR LE REVEILLON Mer 13 Déc - 4:50 | |
| ce n est^pas l organisation qui fera que se sera très bien mais se sera très bien parce qu on sera tous ensemble....en tou k merci!!! | |
|
| |
BUSHMAN Poussin
Nombre de messages : 469 Age : 44 Localisation : accoudé au comptoir la bière à la main Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: A LIRE POUR LE REVEILLON Mer 13 Déc - 11:34 | |
| - Guy Gadebois a écrit:
- ton menu es bien mais il manque le trou normand!
je suis pour le trou normand sur pour le calva ... d'ailleur il devais y avoir du calva au menu | |
|
| |
Choupi Junior
Nombre de messages : 1652 Age : 47 Localisation : A Chanteau Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: A LIRE POUR LE REVEILLON Mer 13 Déc - 11:38 | |
| on fait un trou normand sans glace | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: A LIRE POUR LE REVEILLON Mer 13 Déc - 11:42 | |
| c com tout les ans ceux qui veulent amener la poire a pépé...ne vous genez pas!!!! | |
|
| |
garba Sénior
Nombre de messages : 2050 Age : 46 Localisation : au centre 45 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: A LIRE POUR LE REVEILLON Mer 13 Déc - 17:50 | |
| le trou normand ne se fait pas avec pepe mais avec du calva... | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: A LIRE POUR LE REVEILLON Mer 13 Déc - 17:51 | |
| je sai mai il n y aura pas de trou normand | |
|
| |
Le poulain de Patrick Lomu
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: A LIRE POUR LE REVEILLON Mer 13 Déc - 17:53 | |
| Moi je m'en fous, je bois plus et je mange pas.....Putain, qu'est ce que je me fais chier ! | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: A LIRE POUR LE REVEILLON Mer 13 Déc - 17:54 | |
| pour ce soir la sa marrange....tu pourra maider a la cuisine????? | |
|
| |
garba Sénior
Nombre de messages : 2050 Age : 46 Localisation : au centre 45 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: A LIRE POUR LE REVEILLON Mer 13 Déc - 17:55 | |
| sinon on se fait un trou anglais:sunny: | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: A LIRE POUR LE REVEILLON Mer 13 Déc - 17:56 | |
| on ne se fera aucun trou... | |
|
| |
chat noir Mini Poussin
Nombre de messages : 281 Age : 55 Localisation : L'étoile noire (USO) Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: A LIRE POUR LE REVEILLON Jeu 14 Déc - 3:44 | |
| Le Trou Normand, C'est pas LOÏC??? | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| |
| |
Chantal G Minime
| Sujet: Re: A LIRE POUR LE REVEILLON Jeu 14 Déc - 6:55 | |
| de toute façon il y aura peut-être assez à boire sans rajouter en plus de la poire ou du calva.
Enfin je dis çà je dit rien! | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: A LIRE POUR LE REVEILLON Mar 19 Déc - 17:40 | |
| bah justement guy j ai l impression de manquer de piche...j hesite encore a aller en racheter.... | |
|
| |
garba Sénior
| Sujet: Re: A LIRE POUR LE REVEILLON Sam 23 Déc - 12:41 | |
| | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: A LIRE POUR LE REVEILLON Sam 23 Déc - 13:19 | |
| non il ne changera plus maintenant tout est commandé | |
|
| |
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: A LIRE POUR LE REVEILLON Sam 23 Déc - 13:24 | |
| Gardez les yeux du poisson pour Cabal ! | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: A LIRE POUR LE REVEILLON Sam 23 Déc - 14:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A LIRE POUR LE REVEILLON Lun 1 Jan - 13:32 | |
| - Conchita a écrit:
- MENU POUR LE REVEILLON (35€ par personne)
Aperitifs (punch, ricard, whisky, bière...)
Saumon farci foie gras huitres duo de saint jacques et de lotte a la crème et au cognac civet de chevreuil gratin dauphinois aux girolles gratin de courgettes au parmesan Fromages Desserts soupe a l oignon
VINS : saumur champigny riesling mousseux blanc doux
Heu, y'avait tout ça ? J'ai rien vu moi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A LIRE POUR LE REVEILLON | |
| |
|
| |
| A LIRE POUR LE REVEILLON | |
|