| Message pour Mr A. de Tenay | |
|
+3garba Monfils Marthe VILLALONGA 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marthe VILLALONGA Poussin
Nombre de messages : 490 Age : 45 Localisation : Juste au dessus de Garba Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Message pour Mr A. de Tenay Ven 8 Déc - 6:38 | |
| Cher vous,
Je suis aujourd’hui dans une position inconfortable.
J’en ai marre des gens, du téléphone qui sonne, des formateurs chiants, des démarches administratives, du café à refaire toutes les 30 secondes, des réunions sur Tours en plein milieu de la semaine, du rugby que j’arrive pas à reprendre pour l’instant,de ce putain de vent qui souffle depuis ce matin sur ma vitre, de la crise en Irak, de la gueule de de VILLEPIN en maillot de bain, de la Playstation 3 qui sortira en mars et qui coute la peau du cul, de mon gamin qui ne comprend toujours pas que la nuit on doit dormir, des boulangère qui termine toujours en demandant « et avec ceci ? », de la fonte des glaciers dans le grand nord, de mon chien qui ravage les portes quand on pense à les fermer, de la Lamborghini Gallardo que j’arriverai jamais à me payer, des petits vieux qui font chier chez auchan quand il passent juste devant toi à la caisse avec une tranche de jambon, de ce football à la con que tu peux pas écouter la radio ou regarder la télé sans qu’on te fasse chier avec un championnat ou une coupe de l’UEFA, des poils de guillaume GREMILLOU que quand tu rentre dans le vestiaire, t’es obligé de t’essuyer les pieds sur lui avant de rentrer, de ma connexion ADSL toute pourri au boulot, de ma voisine de la campagne qui a 132 ans attends toute la journée le nez collé sur sa vitre que je sorte la poubelle pour me dire « alors le petit… Il grandit ???!!!, de mon cher facteur qui me parle une fois l’an pour me taper du pognon et me retrouver avec un sale calendrier avec des chatons tous pourris dessus, de la pauvre couverture GSM qu’on a en Beauce, de ces gros hommes rouges que l’on voit accrochés sur les balustrades un peu partout à droite à gauche, de l’augmentation des impôts locaux alors que j’ai jamais rien demandé à personne pour quoi que se soit, du film l’arme fatale 4 dont j’ai loupé le début et que je ne peux pas graver correctement puisqu’il me manque 4 secondes du générique (en aparté : tiens, une petite vieille vient de s’envoler par ma fenêtre), du dernier niveau de mon jeu PS2 que j’arrive pas à terminer…
Mais je suis désolé, je n’ai pas beaucoup de temps, et je t’en dirai plus prochainement.
Cordialement,
Daniel PREVOST
Dernière édition par le Ven 8 Déc - 12:42, édité 2 fois | |
|
| |
Monfils Minime
Nombre de messages : 733 Age : 42 Localisation : ds un coin pr m'échapper Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Message pour Mr A. de Tenay Ven 8 Déc - 7:08 | |
| rien à rajouter, j'en reste scotché sur mon fauteuil | |
|
| |
garba Sénior
Nombre de messages : 2050 Age : 46 Localisation : au centre 45 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Message pour Mr A. de Tenay Ven 8 Déc - 9:32 | |
| je crois qu il a de la peineux | |
|
| |
Choupi Junior
Nombre de messages : 1652 Age : 47 Localisation : A Chanteau Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Message pour Mr A. de Tenay Ven 8 Déc - 15:40 | |
| Avec tant de revendication, il faut faire la révolution (comme dit si bien notre Busman) | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
Nombre de messages : 5214 Age : 40 Localisation : L' édition Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Message pour Mr A. de Tenay Sam 9 Déc - 8:49 | |
| ENORME....je trouve pas d autre mot!!!!!!!!!!! | |
|
| |
garba Sénior
Nombre de messages : 2050 Age : 46 Localisation : au centre 45 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Message pour Mr A. de Tenay Dim 10 Déc - 16:23 | |
| j ai une chose à dire: trés gros match d albert dimanche.... | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
Nombre de messages : 5214 Age : 40 Localisation : L' édition Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Message pour Mr A. de Tenay Dim 10 Déc - 16:58 | |
| c pas forcement le post ^pour en parler mai il faut effectivement dire que le niveau est super bon...Chapeau l artiste!! | |
|
| |
garba Sénior
| Sujet: Re: Message pour Mr A. de Tenay Lun 11 Déc - 5:17 | |
| y a surtout des mecs qui sont enormes...je sais pas s il y a des nouvelles vitamines ds les betteraves.. mais depuis qu il est à blois j ai l impression qu albert est devenu + costo... | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: Message pour Mr A. de Tenay Lun 11 Déc - 5:33 | |
| il a grandi non???? | |
|
| |
garba Sénior
| Sujet: Re: Message pour Mr A. de Tenay Lun 11 Déc - 18:15 | |
| ca doit etre la soupe.....de fallenges | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: Message pour Mr A. de Tenay Lun 11 Déc - 18:25 | |
| | |
|
| |
Chantal G Minime
Nombre de messages : 894 Age : 102 Localisation : Isole sa maison avec toutes les couches que sa femme à acheté!!! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Message pour Mr A. de Tenay Mar 12 Déc - 7:04 | |
| en tout cas il à trop de cheuveux! | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: Message pour Mr A. de Tenay Mar 12 Déc - 14:00 | |
| on disait que c étai toi qui avait grandi...je la trouve très bien moi ta coupe de cheveux!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chantal G Minime
Nombre de messages : 894 Age : 102 Localisation : Isole sa maison avec toutes les couches que sa femme à acheté!!! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Message pour Mr A. de Tenay Mer 13 Déc - 3:39 | |
| j'avais compris mais mes cheuveux sont quand même trop long. | |
|
| |
garba Sénior
| Sujet: Re: Message pour Mr A. de Tenay Mer 13 Déc - 17:35 | |
| | |
|
| |
Chantal G Minime
| Sujet: Re: Message pour Mr A. de Tenay Jeu 14 Déc - 5:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 490 Age : 45 Localisation : Juste au dessus de Garba Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Message pour Mr A. de Tenay Jeu 14 Déc - 5:28 | |
| | |
|
| |
Chantal G Minime
| Sujet: Re: Message pour Mr A. de Tenay Jeu 14 Déc - 6:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Message pour Mr A. de Tenay Jeu 14 Déc - 9:06 | |
| Cesse tes jaunes zimbécilités Kato ! | |
|
| |
Chantal G Minime
| Sujet: Re: Message pour Mr A. de Tenay Jeu 14 Déc - 11:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Message pour Mr A. de Tenay Jeu 14 Déc - 11:16 | |
| | |
|
| |
Chantal G Minime
| Sujet: Re: Message pour Mr A. de Tenay Jeu 14 Déc - 11:22 | |
| | |
|
| |
Le poulain de Patrick Lomu
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Message pour Mr A. de Tenay Jeu 14 Déc - 11:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Message pour Mr A. de Tenay Jeu 14 Déc - 12:21 | |
| - Guy Gadebois a écrit:
- une patente!!
Vous me demandez si j'ai une patente, je mendis, je ne peux pas avoir de patente ! | |
|
| |
Chantal G Minime
| Sujet: Re: Message pour Mr A. de Tenay Jeu 14 Déc - 12:23 | |
| pour vous d'accord mais c'est pour le singe? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message pour Mr A. de Tenay | |
| |
|
| |
| Message pour Mr A. de Tenay | |
|