| MERCI EMILIE POUR CE JOUR DE L'AN ! | |
|
+6BUSHMAN toulousaingue Steve Austin Rico le sourcien Penelope Solète Le poulain de Patrick 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le poulain de Patrick Lomu
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: MERCI EMILIE POUR CE JOUR DE L'AN ! Lun 1 Jan - 13:15 | |
| Bon, même si 35 euros ça fait un peu cher pour seulement danser, c'était très bien ! J'ai plus de futes (putain, un Hugo Boss!!!!); Bushman a plus d'arcades; Thomas P. a plus de bouche; Garba a plus de cerveau (ah ben non merde, c'était déja le cas avant !!) mais on s'est bien marré ! J'ai pas vu le temps passé ce qui est bon signe ! Tout était parfait sauf peut etre la musique, la blonde n'a pas trop aimé....Albert, tu fais chier merde !!! MERCI. | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
Nombre de messages : 5214 Age : 40 Localisation : L' édition Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: MERCI EMILIE POUR CE JOUR DE L'AN ! Lun 1 Jan - 13:22 | |
| merci a vous pour votre presence, votre aide et surtou vos encouragement rico pour sa musique et son pakito qui etai enorme loic parce qu on a grave danser et j ai adoré choupi parce que c la femme de ma vie titi, chouchou et les autres pour leur coup de main garba parce qu il a ramassé son molard lolo mallo pour leur kdo albert parce qu il a fait chier la blonde finoh pour la vautre de sa cops au moment de la boite a caca et ceux que j oublie....EN TOUT K MERCI A TOUS DE L AMITIE ET DE LA CONFIANCE QUE VOUS ME TEMOIGNER J EN SUIS TRES FIERE.....
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Rico le sourcien Minime
| Sujet: Re: MERCI EMILIE POUR CE JOUR DE L'AN ! Mar 2 Jan - 11:43 | |
| UN GRAND MERCI ET DE GROS BISOUS. On oublies pas non plus les cuistots et l'incontournable TITI Bravo a tous:cheers: | |
|
| |
Steve Austin Minime
Nombre de messages : 978 Age : 55 Localisation : Sur une Gabarre... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: MERCI EMILIE POUR CE JOUR DE L'AN ! Mar 2 Jan - 13:39 | |
| Merci Emilie, j'ai passé un reveillon super!!! | |
|
| |
toulousaingue Minime
Nombre de messages : 610 Age : 48 Localisation : en exile a la source Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: MERCI EMILIE POUR CE JOUR DE L'AN ! Mar 2 Jan - 13:46 | |
| | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
Nombre de messages : 5214 Age : 40 Localisation : L' édition Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: MERCI EMILIE POUR CE JOUR DE L'AN ! Mar 2 Jan - 13:50 | |
| - pétoire à 2 coups a écrit:
- Merci Emilie, j'ai passé un reveillon super!!!
t pas venu p tit con!!!!!!!!! mais la soupe a loignon a 11h du matin c etai tres bien!!!!!!!! | |
|
| |
Steve Austin Minime
Nombre de messages : 978 Age : 55 Localisation : Sur une Gabarre... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: MERCI EMILIE POUR CE JOUR DE L'AN ! Mar 2 Jan - 13:51 | |
| ça m'a évité d'avoir un foie de 9 kg!!! | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: MERCI EMILIE POUR CE JOUR DE L'AN ! Mar 2 Jan - 13:52 | |
| | |
|
| |
Steve Austin Minime
| Sujet: Re: MERCI EMILIE POUR CE JOUR DE L'AN ! Mar 2 Jan - 13:56 | |
|
| |
|
| |
Le poulain de Patrick Lomu
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: MERCI EMILIE POUR CE JOUR DE L'AN ! Mar 2 Jan - 16:08 | |
| Demande à Garba, il a raquetté ses potes ! | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: MERCI EMILIE POUR CE JOUR DE L'AN ! Mar 2 Jan - 16:09 | |
| | |
|
| |
BUSHMAN Poussin
Nombre de messages : 469 Age : 44 Localisation : accoudé au comptoir la bière à la main Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: MERCI EMILIE POUR CE JOUR DE L'AN ! Jeu 4 Jan - 8:21 | |
| merci mylie, dis ... il reste des crêpes ? | |
|
| |
toulousaingue Minime
Nombre de messages : 610 Age : 48 Localisation : en exile a la source Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: MERCI EMILIE POUR CE JOUR DE L'AN ! Jeu 4 Jan - 8:26 | |
| dis ... bushman t'en fais quand des crêpes pour tout le monde parceque depuis le temps que t'en parle faudrais passé à l'action enfin je me comprend !!!!!!! | |
|
| |
BUSHMAN Poussin
Nombre de messages : 469 Age : 44 Localisation : accoudé au comptoir la bière à la main Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: MERCI EMILIE POUR CE JOUR DE L'AN ! Jeu 4 Jan - 8:52 | |
| si tu me donne un coup de main c'est quand tu veus | |
|
| |
toulousaingue Minime
| Sujet: Re: MERCI EMILIE POUR CE JOUR DE L'AN ! Jeu 4 Jan - 10:50 | |
| faut pas me prendre au mots bushman !!!! ça pourrais être sympa une soirée crêpes bierre !!!! apres un entrainement
émile qu'est ce que t'en pense ? | |
|
| |
toulousaingue Minime
| Sujet: Re: MERCI EMILIE POUR CE JOUR DE L'AN ! Jeu 4 Jan - 10:51 | |
| oups j'ai oublié un i dans émilie sorry | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: MERCI EMILIE POUR CE JOUR DE L'AN ! Jeu 4 Jan - 11:05 | |
| emilie elle est un peu surbooké pour le moment mais pourquoi pas!!!!!!! | |
|
| |
Steve Austin Minime
| Sujet: Re: MERCI EMILIE POUR CE JOUR DE L'AN ! Jeu 4 Jan - 11:29 | |
| - Pacific Princess a écrit:
- Demande à Garba, il a raquetté ses potes !
Emy, 3 euros la conso pour Garba dès ce WE. Merci... | |
|
| |
Chantal G Minime
Nombre de messages : 894 Age : 102 Localisation : Isole sa maison avec toutes les couches que sa femme à acheté!!! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: MERCI EMILIE POUR CE JOUR DE L'AN ! Jeu 4 Jan - 12:19 | |
| Bien sur qu'il faut dire un grand merci à Emilie il y a eu de tout dans cette soirée du bon du moins bon du super et de l'excellent.
Je commence par le moins bon c'est le léger problème de synchro au moment du nouvel an entre le poisson qui est arrivée et les montres qui étais en décalage on a eu un peu de retard. En bref en détail.
Pour le reste je suis parti à 8h00 et j'ai pas vu le temps passer çà c'est cool, même si Cécile était un peu insistante sur la musique à passer. Rico le paquito çà m'as rappeller le mien chez moi pour mes 25 ans énormes, la musique on c'est démerdé comme on as pu à plusieurs, rico, nanard, les jeunes, cabal et moi. D'ailleurs désolé car ce n'est pas mon métier et il en fallait pour tout le monde. Merci à kiki et titi qui n'ont pas pu s'empècher d'approcher la cuisine, merci aux jeunes d'être jeunes, merci à bushman pour l'entracte qu'il nous à accorder (pendant ce temps avec rico on a du envoyer au moins 5 sky chacun), merci à mike thomas tison, mais je ne comprend toujours pas pourquoi il c'est fighté.
ET merci à EMILIE pour la soirée que je pense tout le monde à apprécié. Sauf peut-être Cécile à cause de son phone (que je n'ai pas).
Bises et encore merci je ne regrète pas d'être venu je dirais même vivement l'année prochaine. | |
|
| |
toulousaingue Minime
| Sujet: Re: MERCI EMILIE POUR CE JOUR DE L'AN ! Jeu 4 Jan - 12:22 | |
| il est fort ce guy gadebois !!! bravo pour le roman que tu viens d'ecrire | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: MERCI EMILIE POUR CE JOUR DE L'AN ! Jeu 4 Jan - 13:49 | |
| il est pas fort...il est excellent...l année prochaine ca sera 40 € et je prend un DJ..promis mon ami | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: MERCI EMILIE POUR CE JOUR DE L'AN ! Jeu 4 Jan - 16:09 | |
| - pétoire à 2 coups a écrit:
- Pacific Princess a écrit:
- Demande à Garba, il a raquetté ses potes !
Emy, 3 euros la conso pour Garba dès ce WE. Merci... pour les tunes c toi qui commande!!!!!!!! | |
|
| |
chat noir Mini Poussin
Nombre de messages : 281 Age : 55 Localisation : L'étoile noire (USO) Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: MERCI EMILIE POUR CE JOUR DE L'AN ! Dim 7 Jan - 12:41 | |
|
| |
|
| |
Marthe VILLALONGA Poussin
Nombre de messages : 490 Age : 45 Localisation : Juste au dessus de Garba Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: MERCI EMILIE POUR CE JOUR DE L'AN ! Lun 8 Jan - 12:30 | |
| Merci encore Emilie pour cette soirée !!! NB: Guy, j'ai essayé d'appeler Cécile sur son portable mais elle ne répond pas... J'ai bien entendu laissé un message... | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: MERCI EMILIE POUR CE JOUR DE L'AN ! Lun 8 Jan - 12:50 | |
| - chat noir a écrit:
c le paiement de bushman.... pour le portable de cecile.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERCI EMILIE POUR CE JOUR DE L'AN ! | |
| |
|
| |
| MERCI EMILIE POUR CE JOUR DE L'AN ! | |
|