Forum de discussions des amis du Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussions des amis du Cercle

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vendredi 9 Octobre, jour de la Saint Denis.

+3
vendeur de rêves
Barbe rousse
Marthe VILLALONGA
7 participants
AuteurMessage
Marthe VILLALONGA
Poussin
Poussin
Marthe VILLALONGA

Vendredi 9 Octobre, jour de la Saint Denis. Empty
MessageSujet: Vendredi 9 Octobre, jour de la Saint Denis.   Vendredi 9 Octobre, jour de la Saint Denis. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:28

Tiens, au fait, demain soir c'est la Saint Denis...

Y a t'il un lien de causalité avec notre meeting interbéciles d'après trainement ?

+ cet homme au système digestif développé aura t'il la présence d'esprit de prendre le tram demain soir ?

+ Je propose d'arrêter de mettre des cachetons de valium dans ses bières, c'est plus drôle...

+ Mr Rousse aura t'il l'autorisation de sa moitié de se joindre parmi nous l'espace d'une soirée ?

+ Mr de Rêve nous fera t'il l'honneur de sa participation ?

+ Puis je dormir chez Rigaudeau même s'il n'a plus d'appart en ville ?

+ Peut on en profiter pour recoiffer Armand et lui faire vraiment la tête de Michel PN ?

Beaucoup de questions en vérité...
Revenir en haut Aller en bas
https://cjfrugby.1fr1.net
Barbe rousse
Minime
Minime
Barbe rousse

MessageSujet: Re: Vendredi 9 Octobre, jour de la Saint Denis.   Vendredi 9 Octobre, jour de la Saint Denis. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:42

La seule moitié qui peut ou non me donner une autorisation c'est mon hémisphère droit qui parfois prend le dessus sur le gauche.

Je vous ferais, comme chaque année, l'honneur de deux verres!
vendeur de rêves
Mini Poussin
Mini Poussin
vendeur de rêves

MessageSujet: Re: Vendredi 9 Octobre, jour de la Saint Denis.   Vendredi 9 Octobre, jour de la Saint Denis. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:29

Cher Marthe,
votre vendeur de rêves sera bel et bien présent, malgré des contraintes professionnelles qui m'attendront dès le lendemain 8h30.

Juste hate de voir les nouveaux engloutient par la tempête buffalo

Pour les couchages Denis devrait rentré en ventr'y'gliss' espérons pour lui qu'il pleuve, tu pourras le suivre je pense jusqu'à l'ancien appart' de rigaudeau qui a négocié avec les nouveaux occupants ce sera open!!!!!!!!!

Et comme précise le dicton:
s'il pleut a la st denis, la rivière sort neuf fois de son lit.....
à méditer ......vous me rendrez vos copies demain soir.
Rigaudeau

Rigaudeau

MessageSujet: Re: Vendredi 9 Octobre, jour de la Saint Denis.   Vendredi 9 Octobre, jour de la Saint Denis. Icon_minitimeVen 9 Oct - 2:31

Amis de l'estanquet je sollicite votre pardon afin de pouvoir assister ce soir même à vos réunions hebdomadaires alambiquées!
Malheureusement je ne pourrais recevoir dans mon humble demeure vos nombreux et alcoolisés défenseurs (sinon c'est 4h de route sans alcool bien entendu!).
Réserver moi une place sur le zinc de l'estanquet que je puisse y poser mon coude.
Steve Austin
Minime
Minime
Steve Austin

MessageSujet: Re: Vendredi 9 Octobre, jour de la Saint Denis.   Vendredi 9 Octobre, jour de la Saint Denis. Icon_minitimeVen 9 Oct - 5:41

Barbe rousse a écrit:
La seule moitié qui peut ou non me donner une autorisation c'est mon hémisphère droit qui parfois prend le dessus sur le gauche.

Je vous ferais, comme chaque année, l'honneur de deux verres!

J'apprécie fortement ton sens de la mesure, Barbouille, on sent la patte de BR derrière ce comportement exemplaire...
Prenez en de la graine vous autres, et toi aussi, Cocotte...
garba
Sénior
Sénior
garba

MessageSujet: Re: Vendredi 9 Octobre, jour de la Saint Denis.   Vendredi 9 Octobre, jour de la Saint Denis. Icon_minitimeVen 9 Oct - 7:15

une qestion subsite.......est ce que c est gratuit?
Chantal G
Minime
Minime
Chantal G

Localisation : Isole sa maison avec toutes les couches que sa femme à acheté!!!

MessageSujet: Re: Vendredi 9 Octobre, jour de la Saint Denis.   Vendredi 9 Octobre, jour de la Saint Denis. Icon_minitimeVen 9 Oct - 7:59

Il est fort dommageable que je n'es pas été prévenue de cette petite soirée entre gens de bonne compagnie et autres volatiles à la crète aussi rouge qu'un denis imbibé. Mais je suis dejà pris par des obligation d'anniversaire auprès de personne très recommandable. Un sympathique homme lisse amateur de wiskhy, un petit quintal ne laissant pas sa place et patrick son père qui ne s'arrète de boire que lorsque les bouteilles sont vides...

Il me semble que BM à loué un fauteille roulant pour la soirée afin de pouvoir à souhait exhiber son denis dans les quatres coins du bar des joyeux motocycleurs de Fleury.

Penser pour ce soir à prendre:
- son Kway pour les pipis intenpestifs
- son rouleau de sctoch pour s'attacher la main droite dans le dos( attention à grégoire il est gaucher)
- son dictionnaire franco-alsacien pour la fin de soirée.
- son kit de patisserie pour nos amis boulangers...
-son samedi matin pour ceux qui ont des enfants, du travail ou des femmes
- son Christophe R que tu pose dans un coin qui boit tout et qui dis rien
- pour la musique vous avez coach bizar et sa bizarerie légendaire.
- et surtout avoir penser à ne rien boire de la journée pour avoir une putin de pépite le soir venu.

Bonne désintégration à vous tous.

Et comme on dit dans le Blésois.

"Noël en Décembre, et boit ta bière enculé"
http://www.petersellers.com
Marthe VILLALONGA
Poussin
Poussin
Marthe VILLALONGA

MessageSujet: Re: Vendredi 9 Octobre, jour de la Saint Denis.   Vendredi 9 Octobre, jour de la Saint Denis. Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:32

Restera donc à ajouter, une petite chaine devant le raccorder à ses effets personnels (Portefeuille, clé USB...).

Bonne fête Denis...
https://cjfrugby.1fr1.net
Steve Austin
Minime
Minime
Steve Austin

MessageSujet: Re: Vendredi 9 Octobre, jour de la Saint Denis.   Vendredi 9 Octobre, jour de la Saint Denis. Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:48

Chere Marthe,
Merci.

Parmi les nombreuses rencontres que l'on fait durant notre chienne de vie, quelques unes vous marquent au fer rouge...

Oui, Vendredi, j'ai découvert Denis et sa deuxième passion: le Vin...

Je suis resté bouche bée devant cet homme au physique ingrat de démenageur Breton de l'Est, mais qui me parlait de ses dons oenologiques avec une telle finesse, une telle truculence et une telle délicatesse que je me suis vu, un instant, face à un clone de "Parker" avec ce petit accent germanique si délicieux...

Je ne vous remercirais jamais assez de cette rencontre, l'enfant caché de Bacchus et d'Aphrodite que toute la Grèce antique recherchait...

Bien à vous,

Joel Robichon
Barbe rousse
Minime
Minime
Barbe rousse

MessageSujet: Re: Vendredi 9 Octobre, jour de la Saint Denis.   Vendredi 9 Octobre, jour de la Saint Denis. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:36

Mr Phobe,
Il me semble qu'il fallait écrire la GRAISSE antique.
Steve Austin
Minime
Minime
Steve Austin

MessageSujet: Re: Vendredi 9 Octobre, jour de la Saint Denis.   Vendredi 9 Octobre, jour de la Saint Denis. Icon_minitimeVen 16 Oct - 3:42

Mr Rousse,

Plus ça va et plus vous me rappelez BR...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 9 Octobre, jour de la Saint Denis.   Vendredi 9 Octobre, jour de la Saint Denis. Icon_minitime

Vendredi 9 Octobre, jour de la Saint Denis.
Page 1 sur 1