Nombre de messages : 5214 Age : 40 Localisation : L' édition Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: La dalle CJF - Chinon Mar 6 Fév - 6:17
allez y de votre bon mots.....
AOC Mini Poussin
Nombre de messages : 242 Age : 53 Localisation : En retraite Chez les vétérans du CJF Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: La dalle CJF - Chinon Mar 6 Fév - 16:17
je souhaite que la dalle soit "indistribuable" dimanche en A comme en B tellement on fera deux bons matches sans erreur !
Donc la dalle aux coaches !!!!
Penelope Solète Lomu
Nombre de messages : 5214 Age : 40 Localisation : L' édition Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: La dalle CJF - Chinon Mer 7 Fév - 6:29
amen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Choupi Junior
Nombre de messages : 1652 Age : 47 Localisation : A Chanteau Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: La dalle CJF - Chinon Ven 9 Fév - 17:29
Que ta prière soit entendue !!!
Penelope Solète Lomu
Sujet: Re: La dalle CJF - Chinon Sam 10 Fév - 12:50
apres etre devenu intello, v la ty pas qu'ca devient catho maintenant ici!!!!!!!!!!!!!
Le poulain de Patrick Lomu
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: La dalle CJF - Chinon Lun 12 Fév - 10:19
La dalle pour Cabal mais bon.....Des regrets, des regrets, des regrets !
Penelope Solète Lomu
Sujet: Re: La dalle CJF - Chinon Lun 12 Fév - 15:24
celle de reserve pour meuh meuh!!!!!!!!!!!!!!
Choupi Junior
Nombre de messages : 1652 Age : 47 Localisation : A Chanteau Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: La dalle CJF - Chinon Lun 12 Fév - 17:07
moi je dis qu'avec 30 - 0, la dalle aurait du aller au coach !
Penelope Solète Lomu
Sujet: Re: La dalle CJF - Chinon Mar 13 Fév - 5:26
la reserve en finale la reserve en finale la reserve en finale la reserve en finale la reserve en finale la reserve en finale la reserve en finale la reserve en finale la reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finale
Monfils Minime
Nombre de messages : 733 Age : 42 Localisation : ds un coin pr m'échapper Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: La dalle CJF - Chinon Mar 13 Fév - 9:11
J'ai dû me sauver rapidement après le match et je n'ai même pas participer au vote de la dalle en B. qui peut me dire pourquoi meuhmeuh? franchement je n'aurai pas su pour qui voter. ptèt bushman pr son beau match!
Monfils Minime
Nombre de messages : 733 Age : 42 Localisation : ds un coin pr m'échapper Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: La dalle CJF - Chinon Mar 13 Fév - 9:13
Conchita a écrit:
la reserve en finale la reserve en finale la reserve en finale la reserve en finale la reserve en finale la reserve en finale la reserve en finale la reserve en finale la reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finalela reserve en finale
on fera tout pour exaucer ton souhait car nous sommes tous à le vouloir!
Branli Minime
Nombre de messages : 940 Age : 29 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: La dalle CJF - Chinon Mar 13 Fév - 12:10
Y avait qui en nominations pour la dalle?
AOC Mini Poussin
Nombre de messages : 242 Age : 53 Localisation : En retraite Chez les vétérans du CJF Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: La dalle CJF - Chinon Mer 14 Fév - 3:14
Chère Conchita,
Je te réponds également la 1ere en finale !!!! en effet tout n'est pas joué dans cette poule de la mort ! Il faut gagner 2 fois Dreux et 2 fis Bourges pour être en demie .... et c'est réalisable !!!!
Alors merde du coeur ! ne soyons pas défaitistes au bout d'un match ! ... et je partage l'analyse de Mr Charles Ingalls dan un autre post ... il faut agresser l'adversaire partout ... et surtout quand il est à la faute ! ... ce que j'ai chercher à faire contre Chinon ... demande au 8 rouquin et au 2 connard !
Allez Fleury ! TOUS en finale !
Penelope Solète Lomu
Sujet: Re: La dalle CJF - Chinon Mer 14 Fév - 11:38
je parlais de la reserve car telle étai le sujet c tout, la première sucite autant d interet a mes yeux que la reserve et tu es bien placé pour le savoir!!!!!!!!!!!
BUSHMAN Poussin
Nombre de messages : 469 Age : 44 Localisation : accoudé au comptoir la bière à la main Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: La dalle CJF - Chinon Ven 16 Fév - 11:40
BUSHMAN Poussin
Nombre de messages : 469 Age : 44 Localisation : accoudé au comptoir la bière à la main Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: La dalle CJF - Chinon Ven 16 Fév - 11:42
Monfils a écrit:
J'ai dû me sauver rapidement après le match et je n'ai même pas participer au vote de la dalle en B. qui peut me dire pourquoi meuhmeuh? franchement je n'aurai pas su pour qui voter. ptèt bushman pr son beau match!
j'ai eu chaud en première phase, lors du match aller, contre chinon ... j'lé po eu !!!
toulousaingue Minime
Nombre de messages : 610 Age : 48 Localisation : en exile a la source Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: La dalle CJF - Chinon Ven 16 Fév - 18:44
Bushman a écrit:
Monfils a écrit:
j'ai eu chaud en première phase, lors du match aller, contre chinon ... j'lé po eu !!!
ca peu encore ce faire
Choupi Junior
Sujet: Re: La dalle CJF - Chinon Ven 16 Fév - 19:03
peut etre au match retour contre chinon ??? allez savoir !!!
toulousaingue Minime
Nombre de messages : 610 Age : 48 Localisation : en exile a la source Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: La dalle CJF - Chinon Sam 17 Fév - 19:02
ouais c'est clair !!
toulousaingue Minime
Sujet: Re: La dalle CJF - Chinon Sam 17 Fév - 19:03
enfin j'espere pas moi !
Penelope Solète Lomu
Sujet: Re: La dalle CJF - Chinon Dim 18 Fév - 6:34