| Dalle Chinon | |
|
+3Le poulain de Patrick Barbe rousse Branli 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Branli Minime
Nombre de messages : 940 Age : 29 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Dalle Chinon Sam 10 Mai - 17:54 | |
| C'est Mathieu qui l'aura! | |
|
| |
Barbe rousse Minime
Nombre de messages : 559 Age : 46 Localisation : Dans le cercle Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Dalle Chinon Lun 12 Mai - 12:05 | |
| Mathieu c'est votre botteur? | |
|
| |
Le poulain de Patrick Lomu
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Dalle Chinon Lun 12 Mai - 13:57 | |
| T'es quand même une sacrée langue de pute ! | |
|
| |
Barbe rousse Minime
Nombre de messages : 559 Age : 46 Localisation : Dans le cercle Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Dalle Chinon Lun 12 Mai - 14:42 | |
| Calomnies. Je ne sais pas ce que vous avez après ce joueur exemplaire qu'est Mathieu. S'il vous faut un bouc émissaire, prenez Cabal ou Loana. Laissez les braves gens honnêtes et justes en paix. Merci. | |
|
| |
garba Sénior
Nombre de messages : 2050 Age : 46 Localisation : au centre 45 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Dalle Chinon Mar 13 Mai - 3:18 | |
| pour une fois , cabal n a rien à ce reprocher! alors y a plus que toi! | |
|
| |
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Dalle Chinon Mar 13 Mai - 6:03 | |
| Et Jé qui vomit 3 ou 4 fois en début de match, c'est pas énorme ça ??!!! Si ça, ça mérite pas la dalle !!! | |
|
| |
Branli Minime
Nombre de messages : 940 Age : 29 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Dalle Chinon Mar 13 Mai - 7:24 | |
| C'est passé inaperçu, mais sachez que Loana a perdu une dent au cours du match!! | |
|
| |
Rigaudeau
Nombre de messages : 96 Age : 48 Localisation : Derrière la porte! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Dalle Chinon Mar 13 Mai - 12:20 | |
| Loana ?? C'est pas le dernier MECCANO qu'ils ont sorti ? Il se démonte et se remonte à volonté... lol | |
|
| |
Simulator
Nombre de messages : 13 Age : 49 Localisation : Devant à gauche si on pousse pas !!! Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Dalle Chinon Mar 13 Mai - 12:23 | |
| Bon OK les gays, celle-la je veux bien la partager avec loanette ! Mais parcequ'on a eu affaire à un arbitre gerbophobe qui lui m'as vu (jé pourtant tout fait poour rester discret !?!) !!! | |
|
| |
Barbe rousse Minime
| Sujet: Re: Dalle Chinon Mer 14 Mai - 3:41 | |
| Quitte à la partager, autant la briser en 22 parts ( on a tous notre responsabilité)+ 2 (Jp et Br). Ca fera un souvenir pour ceux qui nous quittent et ça vaccinera peut-être ceux qui restent pour la saison prochaine. On voit ça Dredi, prévoyez les burins. | |
|
| |
Barbe rousse Minime
| Sujet: Re: Dalle Chinon Mer 14 Mai - 3:44 | |
| - Rigaudeau a écrit:
- Loana ??
C'est pas le dernier MECCANO qu'ils ont sorti ? Il se démonte et se remonte à volonté... lol Le problème c'est que quand il manque une pièce (aussi petite et insignifiante soit-elle) c'est toute la structure qui s'effondre!!! Méfiez vous de Loana dans les jours qui viennent: RISQUE D'EBOULIS | |
|
| |
Barbe rousse Minime
| Sujet: Re: Dalle Chinon Mer 14 Mai - 3:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dalle Chinon Mer 14 Mai - 6:13 | |
| Tu as internet encore longtemps Mathieu ? | |
|
| |
Barbe rousse Minime
| Sujet: Re: Dalle Chinon Mer 14 Mai - 6:32 | |
| Je savais que tu ne pourrais relever le défi très longtemps... C'est toute la différence entre nous: l'endurance!!! Je me retire comme un prince, une nouvelle fois incompris et victime d'un acharnement populaire. Un jour peut-être vous me comprendrez:evil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dalle Chinon Mer 14 Mai - 6:50 | |
| Arrête, je vais pleurer.... Je te laisse 1 mois de répit, je vais peaufiner ma self défense à Shaolin en Chine... | |
|
| |
Barbe rousse Minime
| Sujet: Re: Dalle Chinon Mer 14 Mai - 8:42 | |
| La 36eme chambre de Shaolin... Si tu en sors vivant, tu deviens intouchable. Je ne peux pas lutter. Bonne route petit,non, gros scarabée. | |
|
| |
Monfils Minime
Nombre de messages : 733 Age : 42 Localisation : ds un coin pr m'échapper Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Dalle Chinon Jeu 15 Mai - 7:30 | |
| Garba, tu as mis ta jolie coupe sur la cheminée?? | |
|
| |
Barbe rousse Minime
| Sujet: Re: Dalle Chinon Jeu 15 Mai - 11:40 | |
| C'est bien la première fois que quelqu'un a l'occasion de dire à Garba qu'il a une jolie coupe. ( Elle doit manquer de bouclettes à son goût) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dalle Chinon Jeu 15 Mai - 12:11 | |
| J'ai fais mon poissard : je pars plus en Chine à cause du tremblement de terre !!! Mathieu, tu vas donc pouvoir encore rivaliser avec moi.... Bon, je me rabats sur une rando de 15 jours dans les Pyrénnées (ou les Alpes, je sais pas encore!) ... | |
|
| |
Barbe rousse Minime
| Sujet: Re: Dalle Chinon Jeu 15 Mai - 12:26 | |
| Je suis déçu... C'est grand la Chine. Y a pas des séismes partout!! Je préviens Rueil Malmaison de ta présence dimanche. C'est eux qui vont trembler!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dalle Chinon Jeu 15 Mai - 13:33 | |
| Heu c'est grand mais ma soeur est pile dans la region du séisme...mais elle va bien et c'est l'essentiel ! Pour dimanche, pas la peine, je m'en vais samedi...et de toute façon,j'ai encore très mal à la cuisse donc j'aurai été forfait ! Mais je compte sur toi pour emmener tout ça....Non, je déconne! | |
|
| |
Barbe rousse Minime
| Sujet: Re: Dalle Chinon Jeu 15 Mai - 13:51 | |
| T'as tellement mal à la cuisse que tu pars randonner 15 jours?!!! C'est pour la récup? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dalle Chinon Jeu 15 Mai - 15:13 | |
| Tu sais (enfin peut etre pas) , quand tu marches, c'est pas le meme effort que quand tu te donnes à fond sur un terrain...mais en reflechissant, c'est vrai que tu te donnes rarement à fond.... | |
|
| |
Barbe rousse Minime
| Sujet: Re: Dalle Chinon Ven 16 Mai - 10:49 | |
| D'accord à 100% avec toi (c'est surprenant à écrire!) 1- C'est vrai que sur un terrain tu marches à fond 2- C'est vrai que pour te suivre j'ai pas besoin d'être à fond Heureux que nos pensées s'accordent enfin !!! Ps: Vu ton rythme, le massif central serait peut-être plus adapté ou même la Beauce. Bonne route (pars vite et reviens tard) | |
|
| |
garba Sénior
Nombre de messages : 2050 Age : 46 Localisation : au centre 45 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Dalle Chinon Ven 16 Mai - 18:57 | |
| il va revenir avec 10kg de moins le regime chinois c est bien connu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dalle Chinon | |
| |
|
| |
| Dalle Chinon | |
|