| Pour ou contre remplacer la Marseillaise par CASCADA! | |
|
+3Le poulain de Patrick toulousaingue Chantal G 7 participants |
Cascada à la place de la Marseillaise? | POUR | | 56% | [ 5 ] | CONTRE | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Chantal G Minime
Nombre de messages : 894 Age : 102 Localisation : Isole sa maison avec toutes les couches que sa femme à acheté!!! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Pour ou contre remplacer la Marseillaise par CASCADA! Ven 2 Mar - 6:00 | |
| Moi je suis pour! çà au rait de la gueule dans le statde de Frande pendant la coupe du monde! | |
|
| |
toulousaingue Minime
Nombre de messages : 610 Age : 48 Localisation : en exile a la source Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre remplacer la Marseillaise par CASCADA! Ven 2 Mar - 6:29 | |
| ouais parteille je suis pour aussi ca mettrais un coup de djeunes | |
|
| |
Le poulain de Patrick Lomu
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre remplacer la Marseillaise par CASCADA! Ven 2 Mar - 6:35 | |
| Ben en fait j'hésite, faudrait organiser un réferendum parce que y'à Kiss en version accelérée aussi sur les rangs.... Par contre, si on adopte Cascada, on l'a fait chanter a capella avant les matchs de l'équipe de France par Garba (ou alors avec une instru de Robert Milèsse) ps: ça fait longtemps qu'on l'a pas écouté !! | |
|
| |
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre remplacer la Marseillaise par CASCADA! Ven 2 Mar - 6:39 | |
| | |
|
| |
Choupi Junior
Nombre de messages : 1652 Age : 47 Localisation : A Chanteau Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre remplacer la Marseillaise par CASCADA! Ven 2 Mar - 16:09 | |
| vous oubliez qu'il y a snoopy et alfonse brown en compet.... !!!!!! ????? Faut tout de meme pas oublier ses premiers amours !!!!! (non d'un chien!!!) | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
Nombre de messages : 5214 Age : 40 Localisation : L' édition Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre remplacer la Marseillaise par CASCADA! Sam 3 Mar - 6:23 | |
| serieu je suis pour mais pour apprendre les paroles....ca va etre plus dur que la marseillaise!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
toulousaingue Minime
Nombre de messages : 610 Age : 48 Localisation : en exile a la source Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre remplacer la Marseillaise par CASCADA! Sam 3 Mar - 8:08 | |
| oais jsuis pour aussi mais pour ce qui est des paroles c'est pas gagné !! | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
Nombre de messages : 5214 Age : 40 Localisation : L' édition Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre remplacer la Marseillaise par CASCADA! Sam 3 Mar - 10:47 | |
| Ya pas de l echo??????????? | |
|
| |
toulousaingue Minime
| Sujet: Re: Pour ou contre remplacer la Marseillaise par CASCADA! Sam 3 Mar - 12:04 | |
| mais euh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
garba Sénior
Nombre de messages : 2050 Age : 46 Localisation : au centre 45 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre remplacer la Marseillaise par CASCADA! Lun 5 Mar - 17:27 | |
| je suis pour ....mais pour ceux qui est de chanter....je ne vous le conseille pas! | |
|
| |
jbenchouman Mini Poussin
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : en irlande Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre remplacer la Marseillaise par CASCADA! Mer 7 Mar - 12:55 | |
| tout a fait d'accord ! Seul polisson (jerome Ample pour les incultes!) peut se permettre de le chanter !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre remplacer la Marseillaise par CASCADA! Mer 7 Mar - 13:33 | |
| Et Garba !!!!!! Cascada avec un petit accent montalbanais, je vous dis que ça ! | |
|
| |
jbenchouman Mini Poussin
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : en irlande Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre remplacer la Marseillaise par CASCADA! Jeu 8 Mar - 19:32 | |
| Ouai tout a fait d'accord avec toi !! Et y'aurai meme bushman et grelet en coeur derriere , du grand art !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre remplacer la Marseillaise par CASCADA! Ven 9 Mar - 3:35 | |
| Et en animation à la mi temps, Chouchou essayant de battre le record du monde de cul sec de Guiness !!!!!!!!! | |
|
| |
jbenchouman Mini Poussin
| Sujet: Re: Pour ou contre remplacer la Marseillaise par CASCADA! Ven 9 Mar - 6:46 | |
| Ouais et perilhon en train de battre le record du monde de buffalo en trinquant avec chaque personne du stade en entier !!! Oui Oui ca etre bien , meme tres bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre remplacer la Marseillaise par CASCADA! Lun 12 Mar - 15:09 | |
| Alors là, je vote 10 fois pour !!! Par contre, faudrait que Coulon me suive parce que y'aurait des choses à manger derriere moi..... (ceux de Frontignant comprendrons !! ) | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: Pour ou contre remplacer la Marseillaise par CASCADA! Mer 14 Mar - 9:45 | |
| gros degueulasse!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jbenchouman Mini Poussin
| Sujet: Re: Pour ou contre remplacer la Marseillaise par CASCADA! Mer 14 Mar - 11:37 | |
| non non il a raison restons pochard mais restons propre !! il faut toujours une poubelle humaine !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre remplacer la Marseillaise par CASCADA! Mer 14 Mar - 12:08 | |
| Merci de me défendre ! | |
|
| |
jbenchouman Mini Poussin
| Sujet: Re: Pour ou contre remplacer la Marseillaise par CASCADA! Jeu 15 Mar - 3:45 | |
| normal de defendre une perle rare coome toi !! je sais pas si dans les autres club de rugby en france il y a un autre mec capable de boire un ricard passé a la serpilliere au pec citron et autre chose que je prefere taire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre remplacer la Marseillaise par CASCADA! Dim 1 Avr - 13:03 | |
| On est donc tous d'accord, on la remplace ! Garba se charge d'écrire au président | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre remplacer la Marseillaise par CASCADA! | |
| |
|
| |
| Pour ou contre remplacer la Marseillaise par CASCADA! | |
|