| Denis G. et Thomas K. | |
|
+5Chantal G Penelope Solète Branli Le poulain de Patrick Marthe VILLALONGA 9 participants |
|
Denis a t'il des reins ? | Oui, il doit lui en rester un... | | 18% | [ 2 ] | Oui, mais des reins de jeunes fillette négligée... | | 18% | [ 2 ] | Non, pas de reins, pas chocolat... | | 0% | [ 0 ] | Quelqu'un à vu mon chorizo ? | | 64% | [ 7 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Marthe VILLALONGA Poussin
Nombre de messages : 490 Age : 45 Localisation : Juste au dessus de Garba Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Denis G. et Thomas K. Lun 2 Avr - 8:09 | |
| Au vu des dernières embrassades de nos deux compère au fond du car, nous sommes en droit de nous demander si l'homme d'un age certain et le teenager décérébré passeront leurs prochaines vacances ensemble.
Ca me rappelle les combats de coqs à Sougy ! | |
|
| |
Le poulain de Patrick Lomu
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Denis G. et Thomas K. Lun 2 Avr - 10:07 | |
| J'ai toujours dit qu'il était homo ! | |
|
| |
Branli Minime
Nombre de messages : 940 Age : 29 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Denis G. et Thomas K. Lun 2 Avr - 12:52 | |
| Je commence a croire qu'il y a que des homo a Fleury... | |
|
| |
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Denis G. et Thomas K. Lun 2 Avr - 13:33 | |
| Sauf Loana, on sait maintenant qu'il a une copine ! | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
Nombre de messages : 5214 Age : 40 Localisation : L' édition Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Denis G. et Thomas K. Lun 2 Avr - 14:38 | |
| - Branli a écrit:
- Je commence a croire qu'il y a que des homo a Fleury...
et encore albert et parti.....(désolé copain de moi elle etai trop facile celle la!) | |
|
| |
Branli Minime
Nombre de messages : 940 Age : 29 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Denis G. et Thomas K. Lun 2 Avr - 16:28 | |
| - Walker Texas Rangers a écrit:
- Sauf Loana, on sait maintenant qu'il a une copine !
Un gros lover ce Loana! | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
Nombre de messages : 5214 Age : 40 Localisation : L' édition Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Denis G. et Thomas K. Lun 2 Avr - 17:58 | |
| il me semble pourtant qu il est celibataire?....... | |
|
| |
Chantal G Minime
Nombre de messages : 894 Age : 102 Localisation : Isole sa maison avec toutes les couches que sa femme à acheté!!! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Denis G. et Thomas K. Mar 3 Avr - 4:45 | |
| | |
|
| |
Marthe VILLALONGA Poussin
Nombre de messages : 490 Age : 45 Localisation : Juste au dessus de Garba Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Denis G. et Thomas K. Mar 3 Avr - 5:37 | |
| Ca aurait pu etre posté dans le sujet "de fil en aiguille" !!! Sinon, tes coachs Géorgiens, ils peuvent pas nous avoir une paire de reins au Black du pays ? | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: Denis G. et Thomas K. Mar 3 Avr - 10:05 | |
| en parlant de pas de rein.... comment vous le trouver???????ca c etai dimanche soir | |
|
| |
Branli Minime
| Sujet: Re: Denis G. et Thomas K. Mar 3 Avr - 11:36 | |
| Oh la vache!!!!!!!!!!! C'est pas joli joli... les vieux n'ont plus de coffre! | |
|
| |
Mr 2 cocottes Poussin
Nombre de messages : 311 Age : 46 Localisation : En cage Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Denis G. et Thomas K. Mar 3 Avr - 18:49 | |
| plus de coffres plus de coffres, pas sur mais n'empêche qu"il a no reins !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Denis G. et Thomas K. Mer 4 Avr - 6:30 | |
| - Intermitent a écrit:
- plus de coffres plus de coffres, pas sur mais n'empêche qu"il a no reins !!!!
Ta femme au moins elle en a elle ! | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: Denis G. et Thomas K. Mer 4 Avr - 8:31 | |
| - Branli a écrit:
- Oh la vache!!!!!!!!!!!
C'est pas joli joli... les vieux n'ont plus de coffre! pfffffffffffffff gamin!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Branli Minime
| Sujet: Re: Denis G. et Thomas K. Mer 4 Avr - 9:51 | |
| - Conchita a écrit:
- Branli a écrit:
- Oh la vache!!!!!!!!!!!
C'est pas joli joli... les vieux n'ont plus de coffre!
pfffffffffffffff gamin!!!!!!!!!!!!!!! Je pourai etre ton pere jte signal! | |
|
| |
Mr 2 cocottes Poussin
Nombre de messages : 311 Age : 46 Localisation : En cage Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Denis G. et Thomas K. Mer 4 Avr - 17:44 | |
| - Walker Texas Rangers a écrit:
- Intermitent a écrit:
- plus de coffres plus de coffres, pas sur mais n'empêche qu"il a no reins !!!!
Ta femme au moins elle en a elle ! vi c'est vrai, et de bien beaux en tout cas | |
|
| |
Choupi Junior
Nombre de messages : 1652 Age : 47 Localisation : A Chanteau Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Denis G. et Thomas K. Mer 4 Avr - 17:48 | |
| - Branli a écrit:
- Conchita a écrit:
- Branli a écrit:
- Oh la vache!!!!!!!!!!!
C'est pas joli joli... les vieux n'ont plus de coffre!
pfffffffffffffff gamin!!!!!!!!!!!!!!! Je pourai etre ton pere jte signal! OOOHHHHH LALALA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca attaque dur ..........................Attendons la suite ................... | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: Denis G. et Thomas K. Jeu 5 Avr - 1:46 | |
| vas y choupi fout toi de sa gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Choupi Junior
Nombre de messages : 1652 Age : 47 Localisation : A Chanteau Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Denis G. et Thomas K. Jeu 5 Avr - 5:12 | |
| c'est dur quand meme !! Je ne le connais pas ! mais je ferais de mon mieux !! | |
|
| |
Branli Minime
| Sujet: Re: Denis G. et Thomas K. Ven 6 Avr - 8:15 | |
| - Choupi a écrit:
- c'est dur quand meme !! Je ne le connais pas !
mais je ferais de mon mieux !! Vas y pendant que tu me connais pas car après tu osera plus... | |
|
| |
jbenchouman Mini Poussin
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : en irlande Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Denis G. et Thomas K. Sam 7 Avr - 7:14 | |
| quoi qu'il arrive je te soutiens branli !!! | |
|
| |
Branli Minime
| Sujet: Re: Denis G. et Thomas K. Sam 7 Avr - 12:39 | |
| - jbenchouman a écrit:
- quoi qu'il arrive je te soutiens branli !!!
C'est ça l'esprit famille! Merci Beauf! | |
|
| |
| Sujet: Re: Denis G. et Thomas K. Sam 7 Avr - 13:30 | |
| Choupie, t'attaque pas à Branli c'est beaucoup trop fort pour toi ! | |
|
| |
jbenchouman Mini Poussin
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : en irlande Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Denis G. et Thomas K. Sam 7 Avr - 13:33 | |
| ouais t'inquiete la famille c'est fait pour ca !!! sinon perso walker je suis tout a fais d'accord avec toi faut pas rigoler avec branli il peut devenir dangeureux .......... TRES dangeureux !!! | |
|
| |
Rigaudeau
Nombre de messages : 96 Age : 48 Localisation : Derrière la porte! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Denis G. et Thomas K. Sam 7 Avr - 21:06 | |
| Un petit mec comme ca! Ca peut etre dangereux ??? Comprends pas!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Denis G. et Thomas K. | |
| |
|
| |
| Denis G. et Thomas K. | |
|