| Y'a encore le championnat de France !!!!!!! | |
|
+2garba Le poulain de Patrick 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le poulain de Patrick Lomu
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Y'a encore le championnat de France !!!!!!! Lun 7 Mai - 6:39 | |
| Bon les gars, je vous rappelle que la saison n'est pas finie.
Si je me permet de l'écrire c'est qu'il y avait déja pas mal d'absents la semaine derniere alors que le club allait connaitre sa plus grosse échéance...
C'est à mon sens ce qui nous manque pour franchir un pallier : L'ambition et l'envie de tout casser.
Les meilleurs matchs arrivent et on a la sensation que la saison est terminée.
On est vraiment encore trop dans le rugby loisir, si on veut faire quelque chose (monter par exemple!), va falloir changer des choses dans notre approche personnelle et se remettre en question.
Avez vous vraiment envie ?
A mercredi ET vendredi, Premiere ET Réserve ! | |
|
| |
garba Sénior
Nombre de messages : 2050 Age : 46 Localisation : au centre 45 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Y'a encore le championnat de France !!!!!!! Lun 7 Mai - 18:21 | |
| avec nous venez levez le verre que se soit en reserve , en 1ere sous le signe du cjf on est tous des freres mains ds la main , nous irons au combat... | |
|
| |
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Y'a encore le championnat de France !!!!!!! Mar 8 Mai - 5:18 | |
| Purée, j'écris un truc sérieux et toi tu le pourris en étant bourré.....(vu l'heure, tu devais l'être ! ) | |
|
| |
garba Sénior
Nombre de messages : 2050 Age : 46 Localisation : au centre 45 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Y'a encore le championnat de France !!!!!!! Mar 8 Mai - 5:48 | |
| - L'Oeil du Tigre a écrit:
- Purée, j'écris un truc sérieux et toi tu le pourris en étant bourré.....(vu l'heure, tu devais l'être ! )
meme pas...soiree peinar a la maison , petit film et au lit...et aujourd hui petite séance muscu matinale...et c est aprem peut erte jardinage... jolie programme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a encore le championnat de France !!!!!!! Mar 8 Mai - 5:51 | |
| Petite sortie VTT vers 15h-16h ? | |
|
| |
garba Sénior
| Sujet: Re: Y'a encore le championnat de France !!!!!!! Mar 8 Mai - 6:15 | |
- Petite sortie VTT vers 15h-16h ?
pourquoi pas mec..il me tarde de voir se vtt en action:D | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a encore le championnat de France !!!!!!! Mar 8 Mai - 6:23 | |
| Impecc !! Je te rappelle !! Et on retourne au sujet du post merci ! | |
|
| |
garba Sénior
| Sujet: Re: Y'a encore le championnat de France !!!!!!! Mar 8 Mai - 6:37 | |
- Impecc !! Je te rappelle !!
Et on retourne au sujet du post merci ! il est tres pro se moderateur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a encore le championnat de France !!!!!!! Mar 8 Mai - 6:39 | |
| | |
|
| |
garba Sénior
| Sujet: Re: Y'a encore le championnat de France !!!!!!! Mar 8 Mai - 6:47 | |
- mp mec !
par contre le poitou charente est fort alors? le centre un peu en dessous... qu esque sa doit etre ds le sud! | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a encore le championnat de France !!!!!!! Mar 8 Mai - 6:50 | |
| Le Poitou, je sais pas mais Chauray est une belle équipe ! Ils ont le niveau F3....Pas Dreux....ni nous....pour l'instant ! | |
|
| |
garba Sénior
| Sujet: Re: Y'a encore le championnat de France !!!!!!! Mar 8 Mai - 6:54 | |
- Le Poitou, je sais pas mais Chauray est une belle équipe !
Ils ont le niveau F3....Pas Dreux....ni nous....pour l'instant ! et vendome? sinon t as des info sur la normandie | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a encore le championnat de France !!!!!!! Mar 8 Mai - 6:55 | |
| Pourquoi ? Vous prenez qui en réserve ? | |
|
| |
garba Sénior
| Sujet: Re: Y'a encore le championnat de France !!!!!!! Mar 8 Mai - 6:57 | |
- Pourquoi ? Vous prenez qui en réserve ?
aucune idée..mais ils vont ramasser! y aura pas de 16eme gratuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a encore le championnat de France !!!!!!! Mar 8 Mai - 6:58 | |
| Faudrait deja que tout le monde soir là à l'entrainement.... | |
|
| |
garba Sénior
| Sujet: Re: Y'a encore le championnat de France !!!!!!! Mar 8 Mai - 7:00 | |
- Faudrait deja que tout le monde soir là à l'entrainement....
sans moi, car je me prepare en solo mais c est parce que je travaille du soir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a encore le championnat de France !!!!!!! Mar 8 Mai - 7:01 | |
| Je sais bien que tu bosses mon Mignon... Alors, tu réponds à mon mp ou quoi ! | |
|
| |
AOC Mini Poussin
Nombre de messages : 242 Age : 53 Localisation : En retraite Chez les vétérans du CJF Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Y'a encore le championnat de France !!!!!!! Mar 8 Mai - 7:34 | |
| Pour info : Championnat Honneur CJF - Plaisir (match organisé dans le Centre) Championnat réserve : CJF - Migennes (Yonne - bourgogne y descendent de F3) match dans le Centre aussi | |
|
| |
garba Sénior
| Sujet: Re: Y'a encore le championnat de France !!!!!!! Mar 8 Mai - 13:10 | |
| - AOC a écrit:
- Pour info : Championnat Honneur CJF - Plaisir (match organisé dans le Centre)
Championnat réserve : CJF - Migennes (Yonne - bourgogne y descendent de F3) match dans le Centre aussi esqu ils vont nous donner des bouteilles de vin apres qu on les ai gagné! comme chinon...à l époque | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a encore le championnat de France !!!!!!! Mar 8 Mai - 13:13 | |
| Faudrait deja que tu joues.... | |
|
| |
garba Sénior
| Sujet: Re: Y'a encore le championnat de France !!!!!!! Mar 8 Mai - 13:51 | |
| c est vrai que guillaume n a ni joué la finale, ni joué les barrage..alors .. | |
|
| |
AOC Mini Poussin
Nombre de messages : 242 Age : 53 Localisation : En retraite Chez les vétérans du CJF Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Y'a encore le championnat de France !!!!!!! Mar 8 Mai - 15:23 | |
| Mignon le jour où tu verras de la vigne à Migennes tu m'appelles hein .... toute la bourgogne ne produit pas de vin ! ou alors à Migennes le vin qu'il produisent il pique tellement qu'il est gratuit ... et là t'as ta chance !!!! | |
|
| |
garba Sénior
| |
| |
Branli Minime
Nombre de messages : 940 Age : 29 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Y'a encore le championnat de France !!!!!!! Mer 9 Mai - 7:43 | |
| | |
|
| |
AOC Mini Poussin
| Sujet: Re: Y'a encore le championnat de France !!!!!!! Mer 9 Mai - 17:01 | |
| Dans vos rèves ! l'an prochain y'a risque d'augmentation du prix des licences ... voir la FFR ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a encore le championnat de France !!!!!!! | |
| |
|
| |
| Y'a encore le championnat de France !!!!!!! | |
|