| Commentaires des matchs de championnat de France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicomire Mini Poussin
| Sujet: Commentaires des matchs de championnat de France Lun 14 Mai - 2:25 | |
| Apparemment la 1ère perd et la réserve gagne. Félicitations pour cette dernière et des commentaires pour les absents... | |
|
| |
Monfils Minime
Nombre de messages : 733 Age : 42 Localisation : ds un coin pr m'échapper Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires des matchs de championnat de France Lun 14 Mai - 3:24 | |
| match sérieux de la 2. après avoir été ménés 10/3 par manque de concentration, on a su relever la tête pr l'emporter 20/3. essai de guillaume G., de Jeoffrey G. etttttttttttttttt un drop d'Alain C!!!!! Aussi on a vu la nécessité de faire un atelier passe (et réception de la passe) pour les 3/4 (les avants pourront quand mm y partciper un peu) mercredi soir afin d'écraser le match dès la première mi-tps! | |
|
| |
Le poulain de Patrick Lomu
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires des matchs de championnat de France Lun 14 Mai - 4:41 | |
| Ben nous, on perd 17 à 7.... Franchement ils étaient largement prenables....apres je sais pas trop quoi dire sans m'agacer...quand tu pars à 17 pour un match de championnat de France éliminatoire....tu t'étonnes pas qu'on soit pas monté ! Je suis plus déçu par le nombre de joueurs que par le match lui même....Franchement, si on continue avec le meme état d'esprit l'année prochaine, ma derniere année à Fleury va etre pénible....Désolé les gars mais je suis blasé ce matin...J'aime pas les matchs sans enjeux alors voir la démobilisation de ses 2 dernieres semaines me désole...VRAIMENT. Sur ce, à plus, je pars à Rouen ce mardi jusqu'à dimanche (je vais m'entrainer avec des competiteurs) et apres en formation une semaine. Désolé pour la réserve , je pourrais pas leur servir d'opposition....peut etre que si tout le monde avait joué le jeu, j'aurais fait l'effort mais là... ps: Y'a rien de méchant, je suis juste dégouté ! | |
|
| |
Monfils Minime
Nombre de messages : 733 Age : 42 Localisation : ds un coin pr m'échapper Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires des matchs de championnat de France Lun 14 Mai - 4:56 | |
| file te ressourcer, on ne t'en veux pas! et comme j'ai confiance en mes coéquipiers, je sais qu'on aura besoin de toi, de vous tous, pr continuer à s'entrainer la semaine prochaine pr les 1/4 de finales! | |
|
| |
nicomire Mini Poussin
| Sujet: Re: Commentaires des matchs de championnat de France Lun 14 Mai - 6:37 | |
| En lisant Loïc, je suis aussi bien dégouté ! Moi qui avait envie de jouer encore un peu cette année ! Si je finis pas trop tard, je viens mercredi pour permettre à la réserve de travailler (en espérant qu'il y ait du monde pour les faire encore avancer)Encore toutes mes félicitations à la réserve ! Au fait, j'imagine que tout le monde s'en fout, mais mes juniors sont vice champion grand ouest ! Ils m'ont bien fait plaisir ! (même si je regrette de ne pas avoir pu jouer hier...) | |
|
| |
Monfils Minime
| Sujet: Re: Commentaires des matchs de championnat de France Lun 14 Mai - 7:24 | |
| félicitations à toi et tes petits! tu visais cette place? | |
|
| |
garba Sénior
Nombre de messages : 2050 Age : 46 Localisation : au centre 45 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires des matchs de championnat de France Lun 14 Mai - 12:02 | |
| haa c est à cause de toi s ils etaient 17... cela dit..y aurait ti + de compétiteurs en 2? au dire des entrainement passé.... cela dit ..je ne serai pas la mercredi.. travail..mais je m entrainerai en solo | |
|
| |
nicomire Mini Poussin
| Sujet: Re: Commentaires des matchs de championnat de France Lun 14 Mai - 12:54 | |
| - Monfils a écrit:
- félicitations à toi et tes petits! tu visais cette place?
Je voulais qu'ils arrivent en finale, ils l'ont fait (une putain de demi finale qu'on gagne dimanche matin 23 - 10) EN finale, on joue Pithiviers qui nous a mis deux fois 50 points en phase préliminaire et on les a fait douté malgré un score qui ne reflète pas le match (22 à 05: un essai refusé injustement et un accordé on ne sait pas pourquoi..) L'arbitre était celui qui a fait cjf dreux cette année en deuxième phase... Mes juju ont presque réussi à me faire pleurer les cons ! Sinon, je débute une réunion à 17h30 à Montargis mercredi : je vais l'abréger pour arriver à l'heure à l'entraînement! | |
|
| |
garba Sénior
Nombre de messages : 2050 Age : 46 Localisation : au centre 45 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires des matchs de championnat de France Lun 14 Mai - 18:52 | |
| j espere qu il y aura du monde.. | |
|
| |
Monfils Minime
| Sujet: Re: Commentaires des matchs de championnat de France Mar 15 Mai - 1:56 | |
| je rends visite à tes voisins garba, pr mieux récuperer.... si vous passez les 8èmes je sera frais pour les 1/4! | |
|
| |
Mr 2 cocottes Poussin
Nombre de messages : 311 Age : 46 Localisation : En cage Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires des matchs de championnat de France Mer 16 Mai - 6:34 | |
| bravo à la réserve et dommage pour la une mais comme l'a dit Loic, partir à 17 pour jouer un championnat c'est pas la peine.
Pour ma part, j'ai les deux genous en vrac, surtout le droit suite au match contre Chauray. donc 3 semaines d'arrêt + kiné,
alors faîtes vous plaisir en B et gagnez le championnat !!! | |
|
| |
garba Sénior
| Sujet: Re: Commentaires des matchs de championnat de France Jeu 17 Mai - 12:59 | |
| l objectif c est d aller le + loin...mais dela le gagner....! | |
|
| |
Mr 2 cocottes Poussin
Nombre de messages : 311 Age : 46 Localisation : En cage Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires des matchs de championnat de France Ven 18 Mai - 14:27 | |
| si tu n'y crois pas, c'est pas la peine de se lever dimanche matin, autant démarrer le méchoui finonesque tout de suite ...
bref | |
|
| |
garba Sénior
| Sujet: Re: Commentaires des matchs de championnat de France Sam 19 Mai - 9:27 | |
| c est pas que j y crois pas...c est juste y en as qui s y voyent deja en finale...sans avoir joué les autre match.. | |
|
| |
Monfils Minime
| Sujet: Re: Commentaires des matchs de championnat de France Mar 22 Mai - 3:57 | |
| et le verdict est tombé! ça ne pardonne pas! | |
|
| |
garba Sénior
| Sujet: Re: Commentaires des matchs de championnat de France Mer 23 Mai - 5:24 | |
| dsl mon fils... | |
|
| |
Monfils Minime
| Sujet: Re: Commentaires des matchs de championnat de France Mer 23 Mai - 9:00 | |
| c'est comme ça, tantpis, on se repose cet été et on retourne au charbon l'année prochaine! au fait, sympa ton pays, le vin et le canard m'ont bien rempli l'estomac!! | |
|
| |
garba Sénior
| Sujet: Re: Commentaires des matchs de championnat de France Jeu 24 Mai - 15:42 | |
| au moins t auras pas tous perdu... mais c est vrai que ce petit gaillac n est pas mauvais! | |
|
| |
Monfils Minime
| Sujet: Re: Commentaires des matchs de championnat de France Ven 25 Mai - 5:21 | |
| et hormis du canard, l'économie du coin est faite de quoi? | |
|
| |
garba Sénior
| Sujet: Re: Commentaires des matchs de championnat de France Sam 26 Mai - 9:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires des matchs de championnat de France | |
| |
|
| |
| Commentaires des matchs de championnat de France | |
|