Forum de discussions des amis du Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussions des amis du Cercle

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Commentaires des matchs de championnat de France

5 participants
AuteurMessage
nicomire
Mini Poussin
Mini Poussin

Commentaires des matchs de championnat de France Empty
MessageSujet: Commentaires des matchs de championnat de France   Commentaires des matchs de championnat de France Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:25

Apparemment la 1ère perd et la réserve gagne.
Félicitations pour cette dernière et des commentaires pour les absents...
Revenir en haut Aller en bas
Monfils
Minime
Minime
Monfils

MessageSujet: Re: Commentaires des matchs de championnat de France   Commentaires des matchs de championnat de France Icon_minitimeLun 14 Mai - 3:24

match sérieux de la 2. après avoir été ménés 10/3 par manque de concentration, on a su relever la tête pr l'emporter 20/3. essai de guillaume G., de Jeoffrey G. etttttttttttttttt un drop d'Alain C!!!!! Aussi on a vu la nécessité de faire un atelier passe (et réception de la passe) pour les 3/4 (les avants pourront quand mm y partciper un peu) mercredi soir afin d'écraser le match dès la première mi-tps!
Le poulain de Patrick
Lomu
Lomu
Le poulain de Patrick

MessageSujet: Re: Commentaires des matchs de championnat de France   Commentaires des matchs de championnat de France Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:41

Ben nous, on perd 17 à 7.... Franchement ils étaient largement prenables....apres je sais pas trop quoi dire sans m'agacer...quand tu pars à 17 pour un match de championnat de France éliminatoire....tu t'étonnes pas qu'on soit pas monté !
Je suis plus déçu par le nombre de joueurs que par le match lui même....Franchement, si on continue avec le meme état d'esprit l'année prochaine, ma derniere année à Fleury va etre pénible....Désolé les gars mais je suis blasé ce matin...J'aime pas les matchs sans enjeux alors voir la démobilisation de ses 2 dernieres semaines me désole...VRAIMENT.

Sur ce, à plus, je pars à Rouen ce mardi jusqu'à dimanche (je vais m'entrainer avec des competiteurs) et apres en formation une semaine. Désolé pour la réserve , je pourrais pas leur servir d'opposition....peut etre que si tout le monde avait joué le jeu, j'aurais fait l'effort mais là...

ps: Y'a rien de méchant, je suis juste dégouté !
Monfils
Minime
Minime
Monfils

MessageSujet: Re: Commentaires des matchs de championnat de France   Commentaires des matchs de championnat de France Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:56

file te ressourcer, on ne t'en veux pas! et comme j'ai confiance en mes coéquipiers, je sais qu'on aura besoin de toi, de vous tous, pr continuer à s'entrainer la semaine prochaine pr les 1/4 de finales!
nicomire
Mini Poussin
Mini Poussin

MessageSujet: Re: Commentaires des matchs de championnat de France   Commentaires des matchs de championnat de France Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:37

En lisant Loïc, je suis aussi bien dégouté !
Moi qui avait envie de jouer encore un peu cette année !
Si je finis pas trop tard, je viens mercredi pour permettre à la réserve de travailler (en espérant qu'il y ait du monde pour les faire encore avancer)Encore toutes mes félicitations à la réserve !

Au fait, j'imagine que tout le monde s'en fout, mais mes juniors sont vice champion grand ouest !
Ils m'ont bien fait plaisir ! (même si je regrette de ne pas avoir pu jouer hier...)
Monfils
Minime
Minime
Monfils

MessageSujet: Re: Commentaires des matchs de championnat de France   Commentaires des matchs de championnat de France Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:24

félicitations à toi et tes petits! tu visais cette place?
garba
Sénior
Sénior
garba

MessageSujet: Re: Commentaires des matchs de championnat de France   Commentaires des matchs de championnat de France Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:02

haa c est à cause de toi s ils etaient 17...

cela dit..y aurait ti + de compétiteurs en 2?

au dire des entrainement passé....

cela dit ..je ne serai pas la mercredi.. travail..mais je m entrainerai en solo
nicomire
Mini Poussin
Mini Poussin

MessageSujet: Re: Commentaires des matchs de championnat de France   Commentaires des matchs de championnat de France Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:54

Monfils a écrit:
félicitations à toi et tes petits! tu visais cette place?

Je voulais qu'ils arrivent en finale, ils l'ont fait (une putain de demi finale qu'on gagne dimanche matin 23 - 10)
EN finale, on joue Pithiviers qui nous a mis deux fois 50 points en phase préliminaire et on les a fait douté malgré un score qui ne reflète pas le match (22 à 05: un essai refusé injustement et un accordé on ne sait pas pourquoi..) L'arbitre était celui qui a fait cjf dreux cette année en deuxième phase...
Mes juju ont presque réussi à me faire pleurer les cons !

Sinon, je débute une réunion à 17h30 à Montargis mercredi : je vais l'abréger pour arriver à l'heure à l'entraînement!
garba
Sénior
Sénior
garba

MessageSujet: Re: Commentaires des matchs de championnat de France   Commentaires des matchs de championnat de France Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:52

j espere qu il y aura du monde..
Monfils
Minime
Minime
Monfils

MessageSujet: Re: Commentaires des matchs de championnat de France   Commentaires des matchs de championnat de France Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:56

je rends visite à tes voisins garba, pr mieux récuperer....drunken si vous passez les 8èmes je sera frais pour les 1/4!
Mr 2 cocottes
Poussin
Poussin
Mr 2 cocottes

MessageSujet: Re: Commentaires des matchs de championnat de France   Commentaires des matchs de championnat de France Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:34

bravo à la réserve et dommage pour la une mais comme l'a dit Loic, partir à 17 pour jouer un championnat c'est pas la peine.

Pour ma part, j'ai les deux genous en vrac, surtout le droit suite au match contre Chauray.
donc 3 semaines d'arrêt + kiné,

alors faîtes vous plaisir en B et gagnez le championnat !!!
garba
Sénior
Sénior
garba

MessageSujet: Re: Commentaires des matchs de championnat de France   Commentaires des matchs de championnat de France Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:59

l objectif c est d aller le + loin...mais dela le gagner....!Rolling Eyes
Mr 2 cocottes
Poussin
Poussin
Mr 2 cocottes

MessageSujet: Re: Commentaires des matchs de championnat de France   Commentaires des matchs de championnat de France Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:27

si tu n'y crois pas, c'est pas la peine de se lever dimanche matin, autant démarrer le méchoui finonesque tout de suite ...

bref
garba
Sénior
Sénior
garba

MessageSujet: Re: Commentaires des matchs de championnat de France   Commentaires des matchs de championnat de France Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:27

c est pas que j y crois pas...c est juste y en as qui s y voyent deja en finale...sans avoir joué les autre match..
Monfils
Minime
Minime
Monfils

MessageSujet: Re: Commentaires des matchs de championnat de France   Commentaires des matchs de championnat de France Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:57

et le verdict est tombé! ça ne pardonne pas!
garba
Sénior
Sénior
garba

MessageSujet: Re: Commentaires des matchs de championnat de France   Commentaires des matchs de championnat de France Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:24

dsl mon fils...Sad
Monfils
Minime
Minime
Monfils

MessageSujet: Re: Commentaires des matchs de championnat de France   Commentaires des matchs de championnat de France Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:00

c'est comme ça, tantpis, on se repose cet été et on retourne au charbon l'année prochaine!

au fait, sympa ton pays, le vin et le canard m'ont bien rempli l'estomac!!
garba
Sénior
Sénior
garba

MessageSujet: Re: Commentaires des matchs de championnat de France   Commentaires des matchs de championnat de France Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:42

au moins t auras pas tous perdu...

mais c est vrai que ce petit gaillac n est pas mauvais!
Monfils
Minime
Minime
Monfils

MessageSujet: Re: Commentaires des matchs de championnat de France   Commentaires des matchs de championnat de France Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:21

et hormis du canard, l'économie du coin est faite de quoi?
garba
Sénior
Sénior
garba

MessageSujet: Re: Commentaires des matchs de championnat de France   Commentaires des matchs de championnat de France Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:49

du rugby, mec!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires des matchs de championnat de France   Commentaires des matchs de championnat de France Icon_minitime

Commentaires des matchs de championnat de France
Page 1 sur 1