| Branli in Scotland | |
|
+15Steve Austin vendeur de rêves garba La Machine ! Le Fanfaron Yeswecan Monfils springboks cul cassé jbenchouman Mr 2 cocottes Barbe rousse LA COUL Le poulain de Patrick toulousaingue Branli 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toulousaingue Minime
Nombre de messages : 610 Age : 48 Localisation : en exile a la source Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Branli in Scotland Jeu 2 Oct - 15:08 | |
| - Branli a écrit:
- J'avais oublié de le dire:
ils connaissent déja le buffalo!!!!!! Incroyable! nonnnnnnnnnnnn loic est passé par la il a laissé ces marques | |
|
| |
jbenchouman Mini Poussin
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : en irlande Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Branli in Scotland Jeu 2 Oct - 15:40 | |
| | |
|
| |
Branli Minime
Nombre de messages : 940 Age : 29 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Branli in Scotland Jeu 2 Oct - 18:07 | |
| Les règles sont exactement les même, je me suis senti chez moi quand j'ai entendu tout le bus dire "buffalo" à 1 mec. Sinon y'a un autre jeu: une piece de monnaie est en jeu, et dès que quelqu'un arrive à la mettre dans ton verre au cours de la soirée, tu bois buffalo! | |
|
| |
Le poulain de Patrick Lomu
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Branli in Scotland Ven 3 Oct - 3:37 | |
| Et ils connaissent l'origine du nom ? Moi oui ! | |
|
| |
LA COUL Minime
Nombre de messages : 949 Age : 41 Localisation : C.J.F. Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Branli in Scotland Ven 3 Oct - 10:43 | |
| c'est quoi l'origine !!!!! A part le restaurant de viandes grillées !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Branli in Scotland Lun 6 Oct - 3:32 | |
| Tout a commencé à l'époque du Far west. Buffalo Bill qui était très connu donc très recherché comme "trophée" par les gangsters se devait d'etre très prudent. Quand il buvait un coup dans un bar, il devait toujours être vigilant. Pour être sur de pouvoir degainer le plus vite possible, il tenait TOUJOURS son verre de la mauvaise main ( la gauche puisqu'il était droitier) afin d'avoir la bonne (la droite si vous suivez!) disponible pour tirer le plus rapidement et précisement possible . C'est ainsi que lorsqu'un cow boy se trompait de main pour boire un coup, les autres s'écriaient "Think of Buffalo"... qui est devenu par abréviation "Buffalo" ! Voilà, vous savez tout ! | |
|
| |
LA COUL Minime
Nombre de messages : 949 Age : 41 Localisation : C.J.F. Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Branli in Scotland Lun 6 Oct - 6:00 | |
| Vraiment le Buffalo t'as ça dans le sang !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Branli Minime
Nombre de messages : 940 Age : 29 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Branli in Scotland Lun 6 Oct - 8:49 | |
| Toi t'es un vrai cow-boy! Buffalo Bill faisait-il parti de ta descendance? | |
|
| |
| Sujet: Re: Branli in Scotland Lun 6 Oct - 8:58 | |
| Pas que je sache ! Alors, et les écossais, ils expliquent ça comment ? | |
|
| |
Branli Minime
| Sujet: Re: Branli in Scotland Lun 6 Oct - 8:59 | |
| I don't know!I don't understand... | |
|
| |
| Sujet: Re: Branli in Scotland Lun 6 Oct - 11:17 | |
| | |
|
| |
Branli Minime
| Sujet: Re: Branli in Scotland Mar 7 Oct - 13:51 | |
| Le truc c'est que ça commence à me dégouter du rugby... pas 1 match depuis la finale de l'anné derniere, et des entrainements de merde... J'me suis jamais fais aussi chier! | |
|
| |
| Sujet: Re: Branli in Scotland Mer 8 Oct - 3:30 | |
| Ben y'a pas de réserve ? (en attendant mieux!) Sinon, peut etre que l'universitaire ça va etre mieux...ou pas ! | |
|
| |
Branli Minime
| Sujet: Re: Branli in Scotland Mer 8 Oct - 11:40 | |
| Si si je suis dans l'équipe réserve! On va tester un autre club avec Rabi car on craque! Sinon à mon université c'est pareil, pas de plaquages et entrainement pourri... Je vais aller dans l'équipe univ de Rabi, car eux font du vrai rugby! | |
|
| |
Barbe rousse Minime
Nombre de messages : 559 Age : 46 Localisation : Dans le cercle Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Branli in Scotland Mer 8 Oct - 14:05 | |
| C'est quand même mal foutu, pendant deux ans c'était autorisé et tu n'as jamais fait aucun plaquage à l'entraînement ( et je n'ai pas de souvenir précis en match mais ça a du arriver rassure moi!) et là tu pars en Ecosse, tu décides de devenir un homme et on te censure. Dur la vie de Branli | |
|
| |
springboks cul cassé
| |
| |
| Sujet: Re: Branli in Scotland Jeu 9 Oct - 3:34 | |
| C'est Loana qu'on aurait du envoyer en Ecosse ! Pas de contact, c'est le rugby rêvé pour lui !! | |
|
| |
Barbe rousse Minime
Nombre de messages : 559 Age : 46 Localisation : Dans le cercle Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Branli in Scotland Jeu 9 Oct - 13:57 | |
| A chat y a pas trop de contacts quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Branli in Scotland Lun 13 Oct - 3:59 | |
| Alors Branli, t'as joué ce we ? Avec les U ? | |
|
| |
LA COUL Minime
| Sujet: Re: Branli in Scotland Lun 13 Oct - 13:03 | |
| Allez Branli, laisse tomber l'Ecosse et reviens c Jhonny qui sera content..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Branli in Scotland Mar 14 Oct - 3:15 | |
| Branli lui il abandonne pas... | |
|
| |
LA COUL Minime
| Sujet: Re: Branli in Scotland Mar 14 Oct - 9:40 | |
| - Branli a écrit:
- Le truc c'est que ça commence à me dégouter du rugby... pas 1 match depuis la finale de l'anné derniere, et des entrainements de merde... J'me suis jamais fais aussi chier!
.......c'est vrai il a l'air courageux, ça a l'air de lui plaire !!! | |
|
| |
LA COUL Minime
| Sujet: Re: Branli in Scotland Mar 14 Oct - 9:41 | |
| - Branli a écrit:
- Si si je suis dans l'équipe réserve! On va tester un autre club avec Rabi car on craque!
Sinon à mon université c'est pareil, pas de plaquages et entrainement pourri... Je vais aller dans l'équipe univ de Rabi, car eux font du vrai rugby! Il abandonne jamais...........il ne change pas de club, il se bat pour avoir sa place...Quel guerrier ce Branli !!!! | |
|
| |
Branli Minime
| Sujet: Re: Branli in Scotland Mer 15 Oct - 7:43 | |
| J'ai fais un ptit entrainement avec les U, et jme suis pété le dos en faisant une passe... Loana est en moi! Du coup j'ai pas rejouer depuis... Mais j'abandonnerai pas, j'ai du courage! PS: je vous emmerde! | |
|
| |
LA COUL Minime
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Branli in Scotland | |
| |
|
| |
| Branli in Scotland | |
|