| Branli in Scotland | |
|
+15Steve Austin vendeur de rêves garba La Machine ! Le Fanfaron Yeswecan Monfils springboks cul cassé jbenchouman Mr 2 cocottes Barbe rousse LA COUL Le poulain de Patrick toulousaingue Branli 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Branli Minime
Nombre de messages : 940 Age : 29 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Branli in Scotland Lun 8 Sep - 10:15 | |
| Voila juste pour vous dire que je suis bien arrivé en Ecosse!!!! J'ai pas encore vu l'equipe de rugby mais j'ai hate! | |
|
| |
toulousaingue Minime
Nombre de messages : 610 Age : 48 Localisation : en exile a la source Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Branli in Scotland Lun 8 Sep - 10:41 | |
| tu boira 1 biere a notre santé quoi que 1 euh non plein hihihi | |
|
| |
Le poulain de Patrick Lomu
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Branli in Scotland Mar 9 Sep - 3:35 | |
| Wilkommen in Scotland......Heu........ Welcome in Scotland plutôt !! Alors, là bas aussi ils te trouvent petit ??? | |
|
| |
LA COUL Minime
Nombre de messages : 949 Age : 41 Localisation : C.J.F. Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Branli in Scotland Mar 9 Sep - 16:14 | |
| Est-ce qu'ils ont du RICARD ???? Sans RIRI, tu vas être perdu Mon Petit Branli ...... | |
|
| |
Branli Minime
Nombre de messages : 940 Age : 29 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Branli in Scotland Jeu 11 Sep - 9:08 | |
| Le ricard n'existe pas la-bas, et en plus l'alcool est chere... sauf la biere! Ce soir je vais m'entrainer, je vais voir des gros ecossais! Sinon sa va je suis pas petit car j'ai pris 20 centimetres durant le trajet en avion... | |
|
| |
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Branli in Scotland Jeu 11 Sep - 9:32 | |
| Ils vont croire que t'es un elfe ! | |
|
| |
Barbe rousse Minime
Nombre de messages : 559 Age : 46 Localisation : Dans le cercle Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Branli in Scotland Jeu 11 Sep - 12:09 | |
| - Branli a écrit:
- Le ricard n'existe pas la-bas, et en plus l'alcool est chere... sauf la biere!
Ce soir je vais m'entrainer, je vais voir des gros ecossais! Sinon sa va je suis pas petit car j'ai pris 20 centimetres durant le trajet en avion... 20 cm? T'es encore petit quand même!! | |
|
| |
Barbe rousse Minime
Nombre de messages : 559 Age : 46 Localisation : Dans le cercle Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Branli in Scotland Jeu 11 Sep - 12:23 | |
| - Buffalo's come back ! a écrit:
- Ils vont croire que t'es un elfe !
Un brownie est un personnage du folklore écossais. Génie domestique sympathique et travailleur, il effectue les tâches ménagères de la famille chez qui il s'est installé en échange d'un repas ou de la liberté de se balancer sur un fer à cheval accroché à côté de la cheminée. Il apporte également la bonne fortune. Edouard Braseydécrit les brownies comme des singes hauts de quatre-vingt-dix centimètres, dépourvus de nez, couverts de poils et dotés de grands yeux bleus. Il précise que ces créatures s'occupent également des enfants de la maison et que, pour distraire leurs maîtres, ils vont jusqu'à jouer au whist ou aux échecs avec ces derniers. Si t'as pris 20 cm tu corresponds totalement à la description. Tu vas te faire beaucoup d'amis!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Branli in Scotland Ven 12 Sep - 10:21 | |
| Alors Nimbus, cet entrainement ? | |
|
| |
Mr 2 cocottes Poussin
Nombre de messages : 311 Age : 46 Localisation : En cage Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Branli in Scotland Ven 12 Sep - 19:29 | |
| Menteur, tu n'es pas en Ecosse , mais en CM2 à l'école à Montargis : véridique, Thibault a un copain dans son école dont le prénom est .... Branli
Franchement, heureusement qu'il est black, sans quoi j'aurai pu le confondre avec le seul et unique Branli. A ta place mon grand je serai fier d'avoir la taille d'un mec de cm2.
Allez santé, et bon Flower of Scotland:rendeer: !!! | |
|
| |
Branli Minime
| Sujet: Re: Branli in Scotland Sam 13 Sep - 21:07 | |
| Jme suis entrainé jeudi, les entrainements sont surtout sans contact, mais ça joue vite! Ensuite j'ai joué le match de championnat samedi, et j'ai fini à l'hopital pour me faire recoudre la levre!!! J'ai échappé au bizutage du premier match (je l'aurai au 2e!): une pint rempli de vodka, whisky, tekila, rhum, le reste de guiness, un oeuf a l'interieur et des cacahuetes sur le dessus... à boire cul sec biensur!!! | |
|
| |
Barbe rousse Minime
| Sujet: Re: Branli in Scotland Dim 14 Sep - 5:50 | |
| Moi c'était pas la lèvre mais l'arcade... Niveau jeu, on donnait l'impression d'avoir tous bu ta mixture mais avant le match!!! Je crois que les cahuètes sont pas bien passées:( | |
|
| |
Branli Minime
| Sujet: Re: Branli in Scotland Dim 14 Sep - 8:57 | |
| Je me demande bien pourquoi ils mettent des peanuts d'ailleurs! | |
|
| |
toulousaingue Minime
Nombre de messages : 610 Age : 48 Localisation : en exile a la source Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Branli in Scotland Dim 14 Sep - 16:38 | |
| surement un peu de solide avec le liquide ils savent deja que tu vomi facilement ? mais qui t'a balancé rohhhhhhhhhhhh lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Branli in Scotland Lun 15 Sep - 17:10 | |
| ça me plairait bien moi l'Ecosse ! | |
|
| |
Branli Minime
| Sujet: Re: Branli in Scotland Mer 17 Sep - 9:33 | |
- ça me plairait bien moi l'Ecosse !
C'est un pays pour toi! Sinon, non je ne vomis pas facilement... je garde tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Branli in Scotland Jeu 18 Sep - 8:47 | |
| J'ai eu belle maman, elle est très déçue que tu te sois jeté dans les jupes des écossaisses dès ton arrivée... | |
|
| |
Barbe rousse Minime
| Sujet: Re: Branli in Scotland Jeu 18 Sep - 12:08 | |
- J'ai eu belle maman, elle est très déçue que tu te sois jeté dans les jupes des écossaisses dès ton arrivée...
Je crois que Branli a toujours vu ce qui se passe sous les jupes... Mais c'est pas sa faute. | |
|
| |
Branli Minime
| Sujet: Re: Branli in Scotland Jeu 18 Sep - 13:58 | |
| Comment sa tu gardes contact avec ma belle maman? Et Barbe rousse a raison, je n'y peut rien! | |
|
| |
LA COUL Minime
Nombre de messages : 949 Age : 41 Localisation : C.J.F. Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Branli in Scotland Ven 19 Sep - 5:59 | |
| BRANLI mon ami Branli......... Serait-il possible que tu nous laches une photo de tes traces de guerre de ton premier match en terre Ecossaise ??? Tu serais gentil, le plus gentil de tous les Branli.. .................................... GROS CON !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Branli in Scotland Ven 19 Sep - 7:30 | |
| Moi j'ai des photos de lui très coincé dans un repas de famille chez belle maman... | |
|
| |
LA COUL Minime
| Sujet: Re: Branli in Scotland Ven 19 Sep - 9:03 | |
| Avec l'uniforme de son école écossaise il pourrait être très beau chez belle maman.......... Fait pèter les photos.. | |
|
| |
Branli Minime
| Sujet: Re: Branli in Scotland Ven 19 Sep - 15:55 | |
| Comment on fait pour mettre les photos sur le fofo? Et désolé j'ai pas d'uniforme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Branli in Scotland Lun 22 Sep - 7:49 | |
| Ben nu c'est encore mieux ! | |
|
| |
LA COUL Minime
| Sujet: Re: Branli in Scotland Mar 23 Sep - 4:31 | |
| - Branli a écrit:
- Comment on fait pour mettre les photos sur le fofo?
Et désolé j'ai pas d'uniforme... Putain !!! Il faut vraiment tout t'expliquer...... Va sur ce site d'hébergement : http://www.photomania.com/ Clique sur "Parcourir..." / puis sélectionnes ta photo / Clique sur "Ouvrir" / Clique ensuite sur "HEBERGEZ !".... La page t'affiche ta photo avec différents liens en dessous... Pour finir copie le lien intitulé "Lien pour forum" et colle dans ton message a envoyé sur le forum et ta photo s'affichera à la vue de tous !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Branli in Scotland | |
| |
|
| |
| Branli in Scotland | |
|