| Pyjama d'or Romo-CJF | |
|
+4Yeswecan Branli LA COUL Le poulain de Patrick 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Le poulain de Patrick Lomu
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Pyjama d'or Romo-CJF Dim 9 Nov - 14:20 | |
| Alors, en plus de la belle victoire, à qui le pyjama ???
Coulon comme d'hab ? (il était normalement immunisé mais avec lui, on sait jamais !!) | |
|
| |
LA COUL Minime
Nombre de messages : 949 Age : 41 Localisation : C.J.F. Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Pyjama d'or Romo-CJF Lun 10 Nov - 6:50 | |
| Pas eu le temps de faire le vote ....................disparition d'une grande partie de l'effectif après la douche !! Pas grand monde non plus dans le bus . BON ANNIVERSAIRE JOHN EALES !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Pyjama d'or Romo-CJF Lun 10 Nov - 7:34 | |
| Faut dire qu'en partant à 18.... | |
|
| |
Branli Minime
Nombre de messages : 940 Age : 29 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Pyjama d'or Romo-CJF Lun 10 Nov - 7:46 | |
| - LA COUL a écrit:
- Pas eu le temps de faire le vote ....................disparition d'une grande partie de l'effectif après la douche !!
Pas grand monde non plus dans le bus . BON ANNIVERSAIRE JOHN EALES !!! ça te laisse plus de Ricard... | |
|
| |
LA COUL Minime
Nombre de messages : 949 Age : 41 Localisation : C.J.F. Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Pyjama d'or Romo-CJF Lun 10 Nov - 10:45 | |
| A qui le dis-tu ?? J'étais seul sur cette malheureuse bouteille de Ricard qui demandait qu'à être bu....... ..oui, oui, tu as bien lu j'étais seul avec ma bouteille de Riri comme un malheureux sans toi mon p'tit Branli !! Tellement seul que Rico m'a donné un stylo pour que j'écrive mon nom sur la bouteille | |
|
| |
Yeswecan Admin
| Sujet: Re: Pyjama d'or Romo-CJF Lun 10 Nov - 19:09 | |
| N'empeches que le Jama d'or va retomber aussi vite qu'il n'a été crée car en plus son premier possesseur n'en a pas respecté les regles. Alors bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pyjama d'or Romo-CJF Mar 11 Nov - 6:05 | |
| En même temps, que pouvait on attendre d'un mec comme Coulon ?? | |
|
| |
Barbe rousse Minime
Nombre de messages : 559 Age : 46 Localisation : Dans le cercle Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Pyjama d'or Romo-CJF Mar 11 Nov - 14:10 | |
| Qu'il échoue. Mais de peu! | |
|
| |
LA COUL Minime
| Sujet: Re: Pyjama d'or Romo-CJF Mer 12 Nov - 9:02 | |
| - Yeswecan a écrit:
- N'empeches que le Jama d'or va retomber aussi vite qu'il n'a été crée car en plus son premier possesseur n'en a pas respecté les regles.
Alors bon... C'est pour ça, je vais le garder une semaine de plus pour faire ma photo ! De toute façon personne ne méritait le pyjama dimanche dernier. A part peut être Bernard Vidal pour sa troisième mi-temps, mais je vous raconterai..... | |
|
| |
LA COUL Minime
| Sujet: Re: Pyjama d'or Romo-CJF Mer 12 Nov - 9:07 | |
| En même temps, les règles ne sont pas très claires pour ce JAMA D'OR !! Il faut faire une photo dans un lieu public mais en dehors du club je crois. Est-ce qu'il faut le porter tout le temps Avant/après les entraînements Peut-on le porter en dessous des vêtements Le succès du JAMA D'OR n'a d'égal que la clareté de son règlement...... "Mamie Boutard" | |
|
| |
Mr 2 cocottes Poussin
Nombre de messages : 311 Age : 46 Localisation : En cage Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Pyjama d'or Romo-CJF Mer 12 Nov - 13:17 | |
| Dans la mesure où tu es le premier à le porter, tu as le privilège d'instaurer les règles que tu veux, de customiser quelque peu le concept, bref un peu d'imagination que diable !!! avec du ricard tu devrais trouver facilement:drunken: | |
|
| |
toulousaingue Minime
Nombre de messages : 610 Age : 48 Localisation : en exile a la source Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Pyjama d'or Romo-CJF Mer 12 Nov - 13:20 | |
| il lui re faut une dose de riri pour que ca lui donne des idées | |
|
| |
Yeswecan Admin
| Sujet: Re: Pyjama d'or Romo-CJF Mer 12 Nov - 18:53 | |
| En tout cas le truc c pas de l'acrocher à son sac de sport. La il n'y a plus aucun interet | |
|
| |
LA COUL Minime
| Sujet: Re: Pyjama d'or Romo-CJF Jeu 13 Nov - 4:13 | |
| Yes, we can ..... Je le trouvai bien à cet endroit, et puis quand tu te lèves le matin pour aller jouer t'as pas envi de mettre ça, ni pour sortir le soir après l'entraînement. | |
|
| |
Barbe rousse Minime
Nombre de messages : 559 Age : 46 Localisation : Dans le cercle Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Pyjama d'or Romo-CJF Jeu 13 Nov - 13:22 | |
| Il me semble que c'est le principe de la dalle: un truc que tu veux pas avoir, que t'as pas envie de porter Je suis dans l'erreur? | |
|
| |
Yeswecan Admin
| Sujet: Re: Pyjama d'or Romo-CJF Jeu 13 Nov - 18:48 | |
| Je crois que le jeune Coulon s'etait dit putain cool cette année la dalle c'est tranquille. Non mais je te jures il y a vraimentd es traditions qui se perdent Tout fous le camp | |
|
| |
Branli Minime
Nombre de messages : 940 Age : 29 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Pyjama d'or Romo-CJF Jeu 13 Nov - 19:09 | |
| | |
|
| |
Monfils Minime
Nombre de messages : 733 Age : 42 Localisation : ds un coin pr m'échapper Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Pyjama d'or Romo-CJF Ven 14 Nov - 3:44 | |
| - Barbe rousse a écrit:
- Il me semble que c'est le principe de la dalle: un truc que tu veux pas avoir, que t'as pas envie de porter
Je suis dans l'erreur? je crois que oui, si tu prends pr exemple l'année dernière, j'ai l'impression que la coul faisait tout pr l'avoir le dimanche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pyjama d'or Romo-CJF Ven 14 Nov - 5:19 | |
| - Branli a écrit:
- Qui es-tu Yeswecan?
Un gens du voyage ! Bizarrement, c'est souvent les plus jeunes les plus coincés.... Ben oui Coul, la dalle c'est ridicule à porter...mais comme l'a justement fait remarquer Barbe Rousse (ça lui arrive d'être juste), c'est LE truc chiant à avoir... Petit avis: c'est vraiment pas mal de devoir le porter les jours de match... (à la limite, en hiver vous devriez autoriser des vetements chauds...mais en dessous !) | |
|
| |
Yeswecan Admin
| Sujet: Re: Pyjama d'or Romo-CJF Ven 14 Nov - 5:24 | |
| Non en plus il y a aucun probleme à le porter par dessus un jean et un pull donc l'idée était bien la mais la coul dixit : "Ba t malade je vais pas arriver avec ça sur le dos les mecs ils vont se foutre de moi" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pyjama d'or Romo-CJF Ven 14 Nov - 5:25 | |
| Nouveau sujet sur les rêgles, les choses seront claires! ps: Coulon, t'as vraiment pas de reins ! | |
|
| |
LA COUL Minime
| Sujet: Re: Pyjama d'or Romo-CJF Ven 14 Nov - 7:23 | |
| Je t'aurai bien vu toi, devoir mettre ça toute la matinée jusqu'à 14h..... Oh ! DALLE ! Que deviens-tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pyjama d'or Romo-CJF Ven 14 Nov - 8:05 | |
| C'est le principe alors y'a pas à discuter. | |
|
| |
Yeswecan Admin
| Sujet: Re: Pyjama d'or Romo-CJF Ven 14 Nov - 11:56 | |
| C comme le mec qui devait rentrer en vélo ou en tram et qui devait se taper 10 kgs de dalle | |
|
| |
| Sujet: Re: Pyjama d'or Romo-CJF Ven 14 Nov - 14:24 | |
| Remember Yann Mahé avec les 2 dalles en vélo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pyjama d'or Romo-CJF | |
| |
|
| |
| Pyjama d'or Romo-CJF | |
|