| Nouvelle mode des "me le" | |
|
+7LA COUL vendeur de rêves Steve Austin T.H.G. Le poulain de Patrick Chantal G Marthe VILLALONGA 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le poulain de Patrick Lomu
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle mode des "me le" Ven 21 Nov - 11:40 | |
| - Yeswecan a écrit:
- je sais plus
J'y etais ? Oui et même que tu m'as piqué 1 ou 2 euros avec tes tours de magie à la con alors qu'on était à 3 gr ! | |
|
| |
Yeswecan Admin
| Sujet: Re: Nouvelle mode des "me le" Ven 21 Nov - 11:56 | |
| je t'ai peut etre pris 2 euros mais toi tu m'as donnée 4 gr dans chaque bras... | |
|
| |
Marthe VILLALONGA Poussin
Nombre de messages : 490 Age : 45 Localisation : Juste au dessus de Garba Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle mode des "me le" Ven 21 Nov - 13:17 | |
| Ok, ce soir tu pourra mettre les premiers 2 euros dans la cagnotte prévue aux pénalités !!! (calme Coulman, pas les tiennent:lol:)
Je trouve symbolique que ce soit les premiers deniers de Loïc qui servent à cela ! | |
|
| |
La Machine ! Mini Poussin
Nombre de messages : 156 Age : 49 Localisation : 1 er rang à gauche ! Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle mode des "me le" Lun 24 Nov - 7:39 | |
| Hier au buffapaille pour fêter la victoire: Commandez-me-le ce beaujolpif !!! D'ailleurs les présentations sonts faites avec la nouvelle équipe du courtegrill de Saran ! C l'cheval qu'a souffert (avis aux connaisseurs) | |
|
| |
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle mode des "me le" Lun 24 Nov - 8:50 | |
| Mets me les dans la cagnotte Rico ! | |
|
| |
vendeur de rêves Mini Poussin
| Sujet: Re: Nouvelle mode des "me le" Lun 24 Nov - 13:02 | |
| Bravo a J.P pour son "me le" à 2 mns du coup d'envoi. Il me semble que ctai un "gagné me le" mais pas sur à 100%, enfin joli clin d'oeil de J.P.... par contre hier au buffalo ctai plus un "virez me les ces 5 rugbymen".... | |
|
| |
Le Fanfaron Poussin
Nombre de messages : 467 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle mode des "me le" Lun 24 Nov - 14:06 | |
| ou alors y a le "met me le entre les perches" si tu vois ce que je veux dire la coul ou le fameux "y a combien au planchot" a prononcer bien sur "planchote" pour les connaisseurs du sud de la loire | |
|
| |
Yeswecan Admin
| Sujet: Re: Nouvelle mode des "me le" Lun 24 Nov - 14:43 | |
| C'est comme un drop quand ça passe on dit bien joué sinon... - vendeur de rêves a écrit:
- Bravo a J.P pour son "me le" à 2 mns du coup d'envoi.
Il me semble que ctai un "gagné me le" mais pas sur à 100%, enfin joli clin d'oeil de J.P....
par contre hier au buffalo ctai plus un "virez me les ces 5 rugbymen".... | |
|
| |
Barbe rousse Minime
Nombre de messages : 559 Age : 46 Localisation : Dans le cercle Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle mode des "me le" Lun 24 Nov - 18:29 | |
| Rien à voir avec les me le mais je tiens à vous rappelez la petite phrase du centre de Joué à l'encontre de La Coul hier:" amène toi gros sac, tu vas voir gros sac" vexé d'avoir mordu à une feinte encore plus grosse que lui, et cette autre remarque du 6 après leur essai: "C'est ça le haut niveau" Y a des trucs marrants dans les autres clubs aussi... | |
|
| |
Marthe VILLALONGA Poussin
Nombre de messages : 490 Age : 45 Localisation : Juste au dessus de Garba Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle mode des "me le" Mar 25 Nov - 3:29 | |
| Autre magnifique phrase de notre ami au numéro 10 au moment du café dimanche : "Il est bon ce sucre!" ... ... | |
|
| |
Chantal G Minime
Nombre de messages : 894 Age : 102 Localisation : Isole sa maison avec toutes les couches que sa femme à acheté!!! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle mode des "me le" Mar 25 Nov - 3:35 | |
| - Marthe VILALONGA a écrit:
- Autre magnifique phrase de notre ami au numéro 10 au moment du café dimanche : "Il est bon ce sucre!"
... ... Mais il y avait un peu trop de café dedans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle mode des "me le" Mar 25 Nov - 4:28 | |
| "c'est ça le haut niveau" (n°6 de Joué) Putain, j'espere que tu t'es bien foutu de sa gueule apres le match Barbe Rousse !! | |
|
| |
Chantal G Minime
Nombre de messages : 894 Age : 102 Localisation : Isole sa maison avec toutes les couches que sa femme à acheté!!! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle mode des "me le" Mar 25 Nov - 6:30 | |
| - Buffalo's come back ! a écrit:
- "c'est ça le haut niveau" (n°6 de Joué)
Putain, j'espere que tu t'es bien foutu de sa gueule apres le match Barbe Rousse !! tu m'étonne le haut niveau ils ont quand même perdu contre le "me cjf le" c'est quand même dingue que les mecs aient un melon comme çà alors qu'il y as deux ans ils étaient en fed2. Je pense que le haut niveau il à bien dû se faire mal au cul en tombant d'ou il était. Il sont encore devant vous mais vous avez gagné. Dimanche contre la Chatre il va falloir mettre les barbelés dans tous les sens devant mais aussi derrière, c'est possible les gars. | |
|
| |
La Machine ! Mini Poussin
Nombre de messages : 156 Age : 49 Localisation : 1 er rang à gauche ! Date d'inscription : 24/11/2008
| |
| |
LA COUL Minime
Nombre de messages : 949 Age : 41 Localisation : C.J.F. Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle mode des "me le" Mar 25 Nov - 11:06 | |
| - Barbe rousse a écrit:
- Rien à voir avec les me le mais je tiens à vous rappelez la petite phrase du centre de Joué à l'encontre de La Coul hier:" amène toi gros sac, tu vas voir gros sac" vexé d'avoir mordu à une feinte encore plus grosse que lui,
et cette autre remarque du 6 après leur essai: "C'est ça le haut niveau"
Y a des trucs marrants dans les autres clubs aussi... Le numéro 6 c'était pas le gars de Chinon ?? | |
|
| |
Yeswecan Admin
| Sujet: Re: Nouvelle mode des "me le" Mar 25 Nov - 17:17 | |
| Si mec, Celui qui avait fait 45 metres pour mettre une mega droite à Cabal sur la rambarde:cheers: | |
|
| |
Chantal G Minime
| |
| |
| |
| |
Chantal G Minime
| Sujet: Re: Nouvelle mode des "me le" Mer 26 Nov - 7:05 | |
| - Buffalo's come back ! a écrit:
- Yeswecan a écrit:
- Si mec,
Celui qui avait fait 45 metres pour mettre une mega droite à Cabal sur la rambarde:cheers: J'espere que vous lui avez cassé les genoux dans un regroupement apres ça ! excuse moi de rectifier ce que tu viens de dire buffalo mais on dis: "j'espère que vous me lui avez cassé le genoux dans un me regroupement le après çà me le" Enfin je pense que c'est juste un oubli afin de voir les posters suivaient. | |
|
| |
LA COUL Minime
Nombre de messages : 949 Age : 41 Localisation : C.J.F. Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle mode des "me le" Mer 26 Nov - 7:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
vendeur de rêves Mini Poussin
| Sujet: Re: Nouvelle mode des "me le" Mer 26 Nov - 13:57 | |
| Je pense avoir une explication (qui reste à confirmer), mais je pense que le "me le" est tout simplement un appel à l'entraîneur de la B qui n'est autre que: Gernard Mele, non? | |
|
| |
Chantal G Minime
| Sujet: Re: Nouvelle mode des "me le" Jeu 27 Nov - 5:55 | |
| - vendeur de rêves a écrit:
- Je pense avoir une explication (qui reste à confirmer), mais je pense que le "me le" est tout simplement un appel à l'entraîneur de la B qui n'est autre que:
Gernard Mele, non? Ou autre encore plus fort à Nicola mole | |
|
| |
Steve Austin Minime
Nombre de messages : 978 Age : 55 Localisation : Sur une Gabarre... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle mode des "me le" Lun 1 Déc - 12:07 | |
| | |
|
| |
LA COUL Minime
| Sujet: Re: Nouvelle mode des "me le" Mar 2 Déc - 7:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle mode des "me le" | |
| |
|
| |
| Nouvelle mode des "me le" | |
|