| Message de la part de piero | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kapfer
| Sujet: Message de la part de piero Dim 28 Fév - 10:46 | |
| Je vous écris de la part de pierre , pour lui tous va bien dans le sud ouest. L'accouchement c'est bien passé tous le monde le sait , mais tous le monde ne sait pas que pierre a tenté le placenta piperade.Dsl pour la taille je ne sais redimensionner. | |
|
| |
Le Fanfaron Poussin
Nombre de messages : 467 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Message de la part de piero Dim 28 Fév - 14:55 | |
| C est l air de la campagne a Loury chez Finoh qui m'a retourné l'estomac!!! J ai pas l habitude, je suis un gars de la ville... P.S: aucun commentaire de ta pars Machine, je crois que ce serait mal venue | |
|
| |
Mr 2 cocottes Poussin
Nombre de messages : 311 Age : 46 Localisation : En cage Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Message de la part de piero Dim 28 Fév - 20:38 | |
| - Le Fanfaron a écrit:
- C est l air de la campagne a Loury chez Finoh qui m'a retourné l'estomac!!!
J ai pas l habitude, je suis un gars de la ville... P.S: aucun commentaire de ta pars Machine, je crois que ce serait mal venue c clair que l'air de Finoh réussit à pas mal de monde. en tout cas j'aime beaucoup ton PS | |
|
| |
La Machine ! Mini Poussin
Nombre de messages : 156 Age : 49 Localisation : 1 er rang à gauche ! Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Message de la part de piero Lun 1 Mar - 3:49 | |
| Comment ça ?! aucun commentaire ?!? Moi j'ai envie de dire : "belle soirée de pringtemps chez un hôte de qualité avec des convives de haute tenue qui savent s'amuser !!! " | |
|
| |
Le Fanfaron Poussin
Nombre de messages : 467 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Message de la part de piero Lun 1 Mar - 5:05 | |
| - La Machine ! a écrit:
- Comment ça ?! aucun commentaire ?!?
Moi j'ai envie de dire :
"belle soirée de pringtemps chez un hôte de qualité avec des convives de haute tenue qui savent s'amuser !!! " Eh ben tu vois que tu vois, pour une fois tu dis pas que des conneries!!! | |
|
| |
Le Fanfaron Poussin
| Sujet: Re: Message de la part de piero Lun 1 Mar - 5:07 | |
| - Mr 2 cocottes a écrit:
- Le Fanfaron a écrit:
- C est l air de la campagne a Loury chez Finoh qui m'a retourné l'estomac!!!
J ai pas l habitude, je suis un gars de la ville...
P.S: aucun commentaire de ta pars Machine, je crois que ce serait mal venue c clair que l'air de Finoh réussit à pas mal de monde. en tout cas j'aime beaucoup ton PS D'ailleurs a quand le prochain mechoui chez Finoh?? Je crois que la toiture est finie non?? A moins que maintenant il invite les mecs de Chateauneuf, en tout cas, on fais le deplacement!!! | |
|
| |
Le Fanfaron Poussin
| Sujet: Re: Message de la part de piero Lun 1 Mar - 5:40 | |
| - Le Fanfaron a écrit:
- La Machine ! a écrit:
- Comment ça ?! aucun commentaire ?!?
Moi j'ai envie de dire :
"belle soirée de pringtemps chez un hôte de qualité avec des convives de haute tenue qui savent s'amuser !!! " Eh ben tu vois que tu vois, pour une fois tu dis pas que des conneries!!! Erratum: il fallait bien lire "Eh ben tu vois quand tu veux" et non pas "Eh ben tu vois que tu vois"!! Ca me fais pas du bien de me soigner a la phytotherapie... | |
|
| |
Steve Austin Minime
Nombre de messages : 978 Age : 55 Localisation : Sur une Gabarre... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Message de la part de piero Lun 1 Mar - 9:51 | |
| Mou du genou, le bordelais... | |
|
| |
Le Fanfaron Poussin
| Sujet: Re: Message de la part de piero Lun 1 Mar - 13:01 | |
| - Garbaphobe a écrit:
- Mou du genou, le bordelais...
Totalement faux!!!! Si tu regarde attentivement la photo, tu pourra observer que je suis bien gainé sur mes appuis!!!! Tout est verrouillé, sauf la bouche!!!Pas con quand meme... | |
|
| |
SACA15
Nombre de messages : 7 Age : 67 Localisation : LE QUINZE Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Message de la part de piero Lun 8 Mar - 18:17 | |
| Salut PIERROT. N'ecoute pas les conneries, joue et continue a faire la fête, a oui j'oublié félicitations a la maman, sans oublié le PAPA. ALLEZ FLEURY..... RENE COULON | |
|
| |
La Machine ! Mini Poussin
Nombre de messages : 156 Age : 49 Localisation : 1 er rang à gauche ! Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Message de la part de piero Mar 9 Mar - 4:50 | |
| Ah ?!? Il joue au Rugby Pierrot !?!... | |
|
| |
Le Fanfaron Poussin
| Sujet: Re: Message de la part de piero Mar 9 Mar - 7:56 | |
| - La Machine ! a écrit:
- Ah ?!? Il joue au Rugby Pierrot !?!...
Surement plus que toi Machine!!! Et moi, je mutile pas mon gamin pour avoir une excuse pour m echapper lors des matchs!!! | |
|
| |
Steve Austin Minime
Nombre de messages : 978 Age : 55 Localisation : Sur une Gabarre... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Message de la part de piero Mar 9 Mar - 8:43 | |
| Petite rectification la machine:
dans le Bordelais, on essaye de jouer au Rugby... | |
|
| |
Le Fanfaron Poussin
| Sujet: Re: Message de la part de piero Mar 9 Mar - 11:36 | |
| - Garbaphobe a écrit:
- Petite rectification la machine:
dans le Bordelais, on essaye de jouer au Rugby... C est sur!!! Faut voir ce qu a donner le dernier match dans le Bordelais...T as changer depuis que t es dans le nord Garbaphobe!!!tu dois plus te rendre compte de ce qu est vraiment le rugby!!! On mettra ca sur le dos du froid qui doit te geler un peu les neurones!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message de la part de piero | |
| |
|
| |
| Message de la part de piero | |
|