Forum de discussions des amis du Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussions des amis du Cercle

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

US JOUE LES TOURS vs CJF RUGBY

3 participants
AuteurMessage
SACA15

SACA15

US  JOUE LES TOURS vs CJF RUGBY Empty
MessageSujet: US JOUE LES TOURS vs CJF RUGBY   US  JOUE LES TOURS vs CJF RUGBY Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:00

Salut à tous amis de l'ovalie, (+ tôt joueur de la balle ovale)

Tout d'abord bravo à l'équipe réserve qui a fait un super match, a l'arrache, il leur a manquè que les 15 dernière mn ( merci aux absents...)

Concernant la 1 je pense que malgré le vent, l'adversaire plus mauvais que nous a bien profité de nos points faibles,pour nous planter un essai sur un contre, qui à l'image du match tient plus du hasard que du jeu de rugby.
Ceci étant, il me semble que le sujet nous a échappé, il va falloir s'appliquer pour les prochains matchs à la maison( Déols va nous pousser au cul)

Bravo à tous les présents à jouè les tours.....
Revenir en haut Aller en bas
Barbe rousse
Minime
Minime
Barbe rousse

MessageSujet: Re: US JOUE LES TOURS vs CJF RUGBY   US  JOUE LES TOURS vs CJF RUGBY Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:07

Merci à toi fidèle supporter.
Ma vision du dedans après ta vision du dehors:
tout d'abord, je ne pense pas qu'ils aient été plus mauvais que nous. J'ai trouvé qu'ils nous avaient pris sur le dynamisme et les impacts, ils nous ont privé de balle en touche et ont fini par prendre légèrement le dessus en mêlée.
La victoire n'est donc pas volée à mon sens.
Je t'accorde que vu les conditions, la balance aurait pu pencher en notre faveur mais nous nous sommes montrés trop apathiques, nous avons manqué d'ambition et l'ennui a gagné nos troupes.
J'insiste sur ce point; nous sommes de plus en plus nombreux à être frustrés chaque dimanche. Cette frustration n'est pas forcément liée à nos trop moyens résultats mais plutôt au manque d'engagement et de jeu de notre part.
Nos matches se résument trop souvent à une succession de mêlées ( simulées 1 fois sur 3) et de touches (perdues 2 fois sur 3!).
Méfions nous que cet ennui ne devienne pas notre pire adversaire pour le maintien.
Pour être bon, faut que ça piqueUS  JOUE LES TOURS vs CJF RUGBY Icon_twisted US  JOUE LES TOURS vs CJF RUGBY Icon_twisted US  JOUE LES TOURS vs CJF RUGBY Icon_twisted US  JOUE LES TOURS vs CJF RUGBY Icon_twisted
Merci une fois encore à vous d'être là, confiants , chaque dimanche.
Je vous fais confiance pour trouver chaque semaine de nouvelles distractions!!
Michel P-N

Michel P-N

MessageSujet: Re: US JOUE LES TOURS vs CJF RUGBY   US  JOUE LES TOURS vs CJF RUGBY Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:44

Et si on pouvait arrêter d'aplatir sur les cuisses des co-équipiers, on pourrait peut-être comptabiliser des essais...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: US JOUE LES TOURS vs CJF RUGBY   US  JOUE LES TOURS vs CJF RUGBY Icon_minitime

US JOUE LES TOURS vs CJF RUGBY
Page 1 sur 1