| LES COACHS SONT PARTOUT............. | |
|
+3Mr 2 cocottes Le poulain de Patrick Penelope Solète 7 participants |
Est ce normal que les coachs soient la? | oui ici c pour tout le monde | | 50% | [ 3 ] | oui mais il devraient plus participer | | 17% | [ 1 ] | non | | 0% | [ 0 ] | merde demain j arrete de dire des conneries | | 17% | [ 1 ] | moi je laes aiment les coachs et a force de leur lecher les pieds j espere jouer en A | | 16% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Penelope Solète Lomu
Nombre de messages : 5214 Age : 40 Localisation : L' édition Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: LES COACHS SONT PARTOUT............. Sam 11 Nov - 5:41 | |
| Ils est venu a mes ravissantes oreilles que nos chers coachs étaient inscrits sur le forum et regarder ce qui se disaient depuis maintenant presque 3 semaines....
*Qu en pensez vous forumeurs, forumeuses? *Qu en pensez vous joueurs que vous etes ou que vous avez été?
Je les invites a se manifester et a nous faire profiter de leur commentaires a chaud... | |
|
| |
Le poulain de Patrick Lomu
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: LES COACHS SONT PARTOUT............. Sam 11 Nov - 8:25 | |
| Moi je pense que c'est normal et que de toutes façons ils font ce qu'ils veulent... s: Purée, vous êtes les meilleures coachs que j'ai jamais eu... | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
Nombre de messages : 5214 Age : 40 Localisation : L' édition Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: LES COACHS SONT PARTOUT............. Sam 11 Nov - 13:14 | |
| toi tas voté pour la dernière solutions!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| |
| |
Mr 2 cocottes Poussin
Nombre de messages : 311 Age : 46 Localisation : En cage Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: LES COACHS SONT PARTOUT............. Dim 12 Nov - 15:02 | |
| c'est pas avec ça que tu vas rejouer en A !!! gros sac va | |
|
| |
| Sujet: Re: LES COACHS SONT PARTOUT............. Dim 12 Nov - 15:05 | |
| Je sais, c'est avec de la présence aux entrainements et un gros travail.....ce qui n'était pas possible avec mon emploi du temps du début de saison....mais qui le devient en nov-dec....Donc, je reviens et je suis tres motivé pour gagner ma place.... Marre de vous regardez jouer ou d'attendre le resultat au téléphone ! A la semaine prochaine tous et encore bravo pour la victoire d'aujourd'hui! | |
|
| |
Mr 2 cocottes Poussin
Nombre de messages : 311 Age : 46 Localisation : En cage Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: LES COACHS SONT PARTOUT............. Dim 12 Nov - 15:08 | |
| Au fait mon K way de Versailles que tu portais contre Salbris, il est où ??? jamais retrouvé. | |
|
| |
nicomire Mini Poussin
| Sujet: Re: LES COACHS SONT PARTOUT............. Dim 12 Nov - 15:13 | |
| Quel pourri ce loïc... Au fait, victoire de Rouen ce week end : tu féliciteras tes anciens partenaires ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES COACHS SONT PARTOUT............. Dim 12 Nov - 15:54 | |
| C'est fait ! Putain, ils sont 1er en F1...T'y crois ça ?!!! Cool !! Et bravo Fleury ! | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: LES COACHS SONT PARTOUT............. Dim 12 Nov - 22:28 | |
| on espere te revoir bientot en une loic!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Steve Austin Minime
Nombre de messages : 978 Age : 55 Localisation : Sur une Gabarre... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: LES COACHS SONT PARTOUT............. Lun 13 Nov - 6:49 | |
| Malgrès de longues années passées avec JPC, je suis muet comme une tombe!!! | |
|
| |
Marthe VILLALONGA Poussin
Nombre de messages : 490 Age : 45 Localisation : Juste au dessus de Garba Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: LES COACHS SONT PARTOUT............. Lun 13 Nov - 6:53 | |
| En même temps, vaut mieux se taire que de dire des conneries... | |
|
| |
Chantal G Minime
Nombre de messages : 894 Age : 102 Localisation : Isole sa maison avec toutes les couches que sa femme à acheté!!! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: LES COACHS SONT PARTOUT............. Lun 13 Nov - 6:53 | |
| les coachs sont sur le forum normal mais pourquoi n'y a t'il plus de mail de mignon? la trouille? | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: LES COACHS SONT PARTOUT............. Lun 13 Nov - 7:24 | |
| lui il nous dit que c le boulot..... | |
|
| |
Chantal G Minime
Nombre de messages : 894 Age : 102 Localisation : Isole sa maison avec toutes les couches que sa femme à acheté!!! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: LES COACHS SONT PARTOUT............. Lun 13 Nov - 7:51 | |
| et vous continuez de la croire!!!! bravo | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: LES COACHS SONT PARTOUT............. Lun 13 Nov - 8:09 | |
| on lui accorde le benefice du doute...c un ami quan meme!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES COACHS SONT PARTOUT............. Lun 20 Nov - 7:56 | |
| Est ce que les Coachs lisent les "old message" ...On verrouille et on voit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES COACHS SONT PARTOUT............. | |
| |
|
| |
| LES COACHS SONT PARTOUT............. | |
|