Forum de discussions des amis du Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussions des amis du Cercle

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Bon, Messieurs les Coachs....

+4
Michel P-N
garba
Steve Austin
Le poulain de Patrick
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le poulain de Patrick
Lomu
Lomu
Le poulain de Patrick

Bon, Messieurs les Coachs.... Empty
MessageSujet: Bon, Messieurs les Coachs....   Bon, Messieurs les Coachs.... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 5:34

...parlons sérieusement (ça doit être possible) : Qu'est ce que vous avez objectivement contre Garba ? (le joueur de rugby parce que l'homme,on sait bien qu'il est - malgré tous les foutages de gueule!! - apprécié !)

Je sais pas s'il s'entraine tout le temps (en même temps, est ce qu'il y a quelqu'un dans ce club qui s'entraine tout le temps ??!!) mais d'une, il est en forme (à mon avis, il en couche plus d'un à la muscu et au footing!) et de deux, il tient - largement!! - la route rugbystiquement parlant (si,si!).

Alors je pose la question sérieusement (j'insiste parce que j'ai plus l'habitude de raconter des conneries!!) : Pourquoi ne joue-t-il pas plus souvent en équipe 1 ??
Franchement, je comprends pas !

Merci de me répondre avec objectivité et en évitant les blagues du genres : "il joue pas parce qu'il a des caleçons à la con"; "il joue pas parce que sa femme est plus jolie que la mienne"; "il joue pas parce qu'on supporte pas son sous short" etc...

PS: Garba, rêve pas, je continuerai malgré tout à me foutre de toi ! Bon, Messieurs les Coachs.... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin
Minime
Minime
Steve Austin

MessageSujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs....   Bon, Messieurs les Coachs.... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 6:05

Ben, t'as eu droit à une turlute à Noêl ou quoi...
Le poulain de Patrick
Lomu
Lomu
Le poulain de Patrick

MessageSujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs....   Bon, Messieurs les Coachs.... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 6:11

Même pas !
Je l'ai pas vu des vacances !
C'est juste que je le sens à 2 doigts d'arrêter et que là, c'est plus drole. Bon, Messieurs les Coachs.... Icon_bounce
T'échappe pas sur la réponse sérieuse ! Bon, Messieurs les Coachs.... Icon_tongue
Steve Austin
Minime
Minime
Steve Austin

MessageSujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs....   Bon, Messieurs les Coachs.... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 7:18

bon ben je vais te répondre parce que Dom et JP ne le feront pas...et puis j'ai rien à cacher.

il n'y a pas de cas Garba! c'est quand même, contrairement à toi, quelqu'un avec qui j'ai joué et , donc avec toute l'affection et la considération qui va avec...

Maintenant, quand tu passes de l'autre coté de la ligne de touche, il faut faire des choix!!! et c'est pas facile tous les jours surtout quand tu es un ancien joueur. (c'était nettement plus facile à l'USO, par exemple).

Il fait partie objectivement, des 10-12 joueurs qui peuvent rotationner sur les 7 postes des fougueux attaquants.

Ils n'est également objectivement pas la priorité sur les postes de:

9, en concurence avec captain ou Mike qui revient.
10, Xavier puis Julien et éventuellement Steven...
15 avec Steven qui est indiscutable actuellement.

il nous reste donc les 2 postes de Centre ou d'Ailier.
Il n'a pas manifesté un enthousiasme débordant pour jouer à l'aile (cf match à Chartres) ce qui limite franchement nos possibilités de l'utiliser.

A sa décharge, je crois me souvenir qu'il n'était pas disponible pour 3 des 8 premiers matchs de la saison, ce qui donne, malheureusement pour lui, aux autres cadidats potentiels une longueur d'avance.

Puis il y a le cas "Bracieux":
nous avons fait une réunion un vendredi avec l'ensemble des joueurs afin d'enrailler la sprirale infernale des défaites. au cours de cette réunion et également en "Off", des joueurs ont eu le sentiments que nous faisions trop tourner l'effectif et que cela destabilisait l'équilibre de l'équipe "pourquoi faire des changements quand on est bien?" est la question qui nous est souvent revenue.

Je vous rapelle qui il avait 5 à 5 à la MT et 15 à 5 à la 65eme minute.
Nous l'avons fait rentrer quand le match ne pouvait plus nous échapper car il n'est pas facile de rentrer dans un match à couteaux tirés et de se mettre immédiatement dans le bain. Nous l'aurions fait rentrer plus rapidement si la différence avait été faite plus tôt et ça, c'est une évidence.

Maintenant, nous avions besoin de lui pour palier à une éventuelle blessure d'un titulaire et il a accepté de venir s'assoir sur le banc pour le groupe au lieu d'aller à l'abre de Noel de sa boite. Ce qui est tout à son honneur.

J'espère avoir été assez clair! mais je ne ferais pas ça pour les 80 licenciés Sénior du CJF.

Cordialement,

Gérard Miller

Dernière édition par Garbaphobe le Jeu 7 Jan - 12:59, édité 1 fois
Le poulain de Patrick
Lomu
Lomu
Le poulain de Patrick

MessageSujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs....   Bon, Messieurs les Coachs.... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:42

Merci Gérard M. !
Comment ça j'ai pas joué avec lui ?
Pas souvent certes mais quand meme !

D'accord pour les postes de 9,10 et 15 !

Par contre, en 2eme centre, il pourrait etre bon le bougre !
Quand on lui fait confiance, il casse tout ! Je me souviens d'un match où il était avec moi au centre (tu vois que j'ai joué avec lui!) contre Bracieux à Bracieux.... et ben, on les avait dégouté en défense et troué de partout en attaque !
Il a beau avoir des cheveux à la con, il sent les coups et ça c'est important !

Après, effectivement, c'est des choix d'entraineurs et tu sais que je suis pas le genre à critiquer pour critiquer !
Malgré toutes mes vannes sur Garba, je pense sincérement que c'est un bon joueur de rugby et qu'il a largement sa place en Honneur !
Maintenant, si y'a 7 autres joueurs meilleurs que lui pour jouer derriere, je m'incline...mais si c'est le cas, je comprends pas trop votre classement et votre incapacité à marquer des essais !

Ceci étant dit : Longue vie au CJF en Honneur...ou plus haut !
Steve Austin
Minime
Minime
Steve Austin

MessageSujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs....   Bon, Messieurs les Coachs.... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:17

C'est avec toi que j'ai pas joué, bécile...
garba
Sénior
Sénior
garba

MessageSujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs....   Bon, Messieurs les Coachs.... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:33

loic si t etait la je t embrasserai....

pour repondre a nico, j ai jamais protesté pour joué aux ailes..

d ailleur c est la ou vous m avez fait jouer le + cette annee..

mais aujourd hui je ne sais plus ou est mon interret , car d un coté je me fais engeuler parce que je part toute la journee du dimanche ...par ma douce et tendre( on sait jamais si elle lit le message)

et d autre part c est pour regarder jouer les autres...

bref ca me soule... et en plus je gagne pas en condition en jouant 10min

c est la spirale infernale pour rester en bas ...

mais si y a meilleur qe moi t as cas me faire participer a la reserve.

au moins je m amuserai...
je pensai pas dire ca cette annee car je voulait vraiment prformer en une , mais on quand il te reste 1 ou 2 ans de rugbyà jouer
autant s amuser sinon vaut mieux arreter!

quand pensez vous?

ps: ce pas une reclamation pour me faire jouer + de temps en une si je le merite pas
c est juste que moi je joue au rugby pour me faire plaisir avec mes pots et cette annee ca le fait pas!
Michel P-N

Michel P-N

MessageSujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs....   Bon, Messieurs les Coachs.... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:57

"mais on quand il te reste 1 ou 2 ans de rugbyà jouer
autant s amuser sinon vaut mieux arreter!"

Les gars, faut faire quelquechose: Garba va arrêter dans deux voire un an sa carrière de rugbyman. "L'Abeille" va quitter son habit de lumière de 3/4 (il a demandé à jouer devant mais à un moment donné faut arrêter les conneries aussi...).
Il va nous quitter pour embrasser une carrière de "step" que même les nkotb n'avait pas imaginer à l'époque lorsqu'ils ont écrit leur titre phare! Et là, on ne le reverra pas si ce n'est dans les émissions de body-fitness-abdo-fessiers de la tnt avec son beau cuissard multi-color.
Pour qu'il reste avec nous, il n'y a qu'une seule solution: faut redescendre en PH. Ainsi, les joueurs qui apprécient réellement le beau jeu à l'Orléanaise rejoindront les rangs des clubs banlieusards officiant à des niveaux fantasmagoriques, qui forcent le respect et l'envie.
Et là, y'aura une place pour Garba!!
Steve Austin
Minime
Minime
Steve Austin

MessageSujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs....   Bon, Messieurs les Coachs.... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:01

garba a écrit:
loic si t etait la je t embrasserai....

pour repondre a nico, j ai jamais protesté pour joué aux ailes..

d ailleur c est la ou vous m avez fait jouer le + cette annee..

mais aujourd hui je ne sais plus ou est mon interret , car d un coté je me fais engeuler parce que je part toute la journee du dimanche ...par ma douce et tendre( on sait jamais si elle lit le message)

et d autre part c est pour regarder jouer les autres...

bref ca me soule... et en plus je gagne pas en condition en jouant 10min

c est la spirale infernale pour rester en bas ...

mais si y a meilleur qe moi t as cas me faire participer a la reserve.

au moins je m amuserai...
je pensai pas dire ca cette annee car je voulait vraiment prformer en une , mais on quand il te reste 1 ou 2 ans de rugbyà jouer
autant s amuser sinon vaut mieux arreter!

quand pensez vous?

ps: ce pas une reclamation pour me faire jouer + de temps en une si je le merite pas
c est juste que moi je joue au rugby pour me faire plaisir avec mes pots et cette annee ca le fait pas!

pour te faire jouer avec la reserve, il faudrait qu'elle joue, la réserve...
Et ton claquage du muscle de l'ailier, je l'invente peut-etre??? tu n'as pas du la raconter à Loic, celle-là...

Dernière édition par Garbaphobe le Jeu 7 Jan - 13:23, édité 2 fois
Steve Austin
Minime
Minime
Steve Austin

MessageSujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs....   Bon, Messieurs les Coachs.... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:05

Quant à toi, Michel P-N, tu es vraiment une raclure de fond de bidet...

Cordialement,

Philippe Lucas
Steve Austin
Minime
Minime
Steve Austin

MessageSujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs....   Bon, Messieurs les Coachs.... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:07

Loic, tu n'as pas eu ta turlute à Noel, tu l'auras à Paques...

Dernière édition par Garbaphobe le Jeu 7 Jan - 13:17, édité 1 fois
Steve Austin
Minime
Minime
Steve Austin

MessageSujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs....   Bon, Messieurs les Coachs.... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:17

Enfin, Garba, entraines toi et tu joueras.

Tu ne peux pas partir comme cela car 97% de notre public féminin va quitter les mains courantes et 99% des tapettes qui nous suivent partout vont le faire également...

Allez, va, vendredi, tu pourras venir pleurer sur mon épaule, t'allonger sur le divan et me dire ce qui ne va pas...
garba
Sénior
Sénior
garba

MessageSujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs....   Bon, Messieurs les Coachs.... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:26

sinon il reste les veterants, en plus la licence coute - cher je crois!
Steve Austin
Minime
Minime
Steve Austin

MessageSujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs....   Bon, Messieurs les Coachs.... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:27

Oui mais là, clairement, je ne te veux pas!!!!
garba
Sénior
Sénior
garba

MessageSujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs....   Bon, Messieurs les Coachs.... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:37

dommage j aurai pu encore rameuter 98%des personnes boiteuses a canne et aux collant de grand mere
Le poulain de Patrick
Lomu
Lomu
Le poulain de Patrick

MessageSujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs....   Bon, Messieurs les Coachs.... Icon_minitimeVen 8 Jan - 4:43

Garbaphobe a écrit:
Putain, c'est loin ! Bon, Messieurs les Coachs.... Icon_rolleyes
Le poulain de Patrick
Lomu
Lomu
Le poulain de Patrick

MessageSujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs....   Bon, Messieurs les Coachs.... Icon_minitimeVen 8 Jan - 4:45

Garbaphobe a écrit:
Enfin, Garba, entraines toi et tu joueras.

Tu ne peux pas partir comme cela car 97% de notre public féminin va quitter les mains courantes et 99% des tapettes qui nous suivent partout vont le faire également...

Allez, va, vendredi, tu pourras venir pleurer sur mon épaule, t'allonger sur le divan et me dire ce qui ne va pas...
Quelques bons Buffalos ça devrait suffire !
Le poulain de Patrick
Lomu
Lomu
Le poulain de Patrick

MessageSujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs....   Bon, Messieurs les Coachs.... Icon_minitimeVen 8 Jan - 4:46

garba a écrit:
sinon il reste les veterants, en plus la licence coute - cher je crois!
Bon, Messieurs les Coachs.... Icon_lol
Garba n'est pas mort Bon, Messieurs les Coachs.... Icon_biggrin
garba
Sénior
Sénior
garba

MessageSujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs....   Bon, Messieurs les Coachs.... Icon_minitimeVen 8 Jan - 8:37

Space cake forever a écrit:
Garbaphobe a écrit:
Putain, c'est loin ! Bon, Messieurs les Coachs.... Icon_rolleyes

sinon apres sa fait le mariage à pierrot...
Le poulain de Patrick
Lomu
Lomu
Le poulain de Patrick

MessageSujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs....   Bon, Messieurs les Coachs.... Icon_minitimeVen 8 Jan - 8:59

Oh merde, tu y es aussi ?

T'as pas interet à te coucher à 21h30 !
garba
Sénior
Sénior
garba

MessageSujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs....   Bon, Messieurs les Coachs.... Icon_minitimeVen 8 Jan - 9:33

22h c est bon
en meme temps que ricco et encore il fait un effort
Le Fanfaron
Poussin
Poussin
Le Fanfaron

MessageSujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs....   Bon, Messieurs les Coachs.... Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:16

Vous inquitez pas rico et garba, je vous prevois 2 lits de camps dans la piece des gamins pour aller vous coucher, par contre pas de bruit pour pas reveiller les petits!! Remarque, mon fils se couchera surement apres vous...
Toi loic je te prevois une machine punching ball pour t entrainer jusqu a Dax, Jé pourra aussi l utiliser histoire qu on rigole un coup
Monfils
Minime
Minime
Monfils

MessageSujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs....   Bon, Messieurs les Coachs.... Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:39

en parlant de jérome, c'est lui qui s'occupe des patisseries pr les festivités?
Le Fanfaron
Poussin
Poussin
Le Fanfaron

MessageSujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs....   Bon, Messieurs les Coachs.... Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:32

Monfils a écrit:

Il est toujours a cuisiner Papy Brossard, c est la matiere 1ere qui est difficile a trouver!!!
La Machine !
Mini Poussin
Mini Poussin
La Machine !

MessageSujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs....   Bon, Messieurs les Coachs.... Icon_minitimeLun 11 Jan - 7:55

Le Fanfaron a écrit:
Monfils a écrit:

Il est toujours a cuisiner Papy Brossard, c est la matiere 1ere qui est difficile a trouver!!!

hommage à la gironde ! J'te fais des caliçons si tu veux !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs....   Bon, Messieurs les Coachs.... Icon_minitime

Bon, Messieurs les Coachs....
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant