Forum de discussions des amis du Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussions des amis du Cercle

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ils sont de retour......

+7
Penelope Solète
bigoudi 76
Le poulain de Patrick
davidspirit
toulousaingue
Choupi
Aupa BO !!!
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aupa BO !!!
Minime
Minime
Aupa BO !!!

Ils sont de retour...... Empty
MessageSujet: Ils sont de retour......   Ils sont de retour...... Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:32

Village CJF People

Ils sont de retour...... ~radCE40C
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Junior
Junior
Choupi

MessageSujet: Re: Ils sont de retour......   Ils sont de retour...... Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:53

ca c'est beau !!
Felicitations !!
http://wsteph.spaces.live.com/
toulousaingue
Minime
Minime
toulousaingue

MessageSujet: Re: Ils sont de retour......   Ils sont de retour...... Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:09

EXELENT!!!!!
davidspirit
Mini Poussin
Mini Poussin
davidspirit

MessageSujet: Re: Ils sont de retour......   Ils sont de retour...... Icon_minitimeMer 25 Oct - 3:04

je c pas si grelet va apprécier d'etre avec des gay....
Le poulain de Patrick
Lomu
Lomu
Le poulain de Patrick

MessageSujet: Re: Ils sont de retour......   Ils sont de retour...... Icon_minitimeMer 25 Oct - 4:41

Droit de réponse :

Mon cher Aupa, loin de moi l'idée de vouloir polémiquer mais sache que ce que j'ai pu faire dans le passé n'interesse que moi et n'avait pas à être étalé sur la place publique sans mon autorisation.
J'ai effectivement fait partie d'un groupe de jeunes gays sympathiques en compagnie de ceux que tu cites mais je tenais à ce que cela reste privé.
Tu as dépassé la ligne jaune sans doute avec l'espoir de faire rire nos petits camarades (qui sont tous tres mignons si je peux m'autoriser une parenthese).
Je dois avouer qu'au vu des réactions, tu sembles avoir réussi ton coup mais sache que tu m'as profondement blessé et que je ne suis pas le seul.
En effet, Eric (dit La Grelette) et moi sommes toujours ensemble et essayons de ne pas nous exposer aux flashs de la célébrité... Par ton acte irresponsable, tu viens peut etre (je vais essayer avec tout mon coeur de rattrapper le coup) de briser un beau couple que filait le parfait amour depuis maintenant 16 ans (le 27 octobre ça aurait fait 16 ans pile).
Je n'ai pas honte de ce que je suis (un jeune,enfin, moyen jeune gay) ni de ce qu'Eric et moi ressentons l'un pour l'autre mais la discrétion a toujours été de mise dans notre couple.
Voilà, Eric - la Grelette- et moi tenions à publier ce droit de réponse afin de te signifier tout le mal que tu as pu nous faire.
Cordialement, Loïc et La Grelette.
davidspirit
Mini Poussin
Mini Poussin
davidspirit

MessageSujet: Re: Ils sont de retour......   Ils sont de retour...... Icon_minitimeMer 25 Oct - 4:43

joli je ne savais pas que tu pouvais faire des envoler comme celle ci
Le poulain de Patrick
Lomu
Lomu
Le poulain de Patrick

MessageSujet: Re: Ils sont de retour......   Ils sont de retour...... Icon_minitimeMer 25 Oct - 4:47

davidspirit a écrit:
joli je ne savais pas que tu pouvais faire des envoler comme celle ci

Quand on m'attaque au plus profond de mon être, je dois dire que je vois rouge ...Désolé de m'être enflammé mais l'amour que je porte à la Grelette m'obligeais à réagir!
Sur ce, je retourne aux conneries ! Laughing
Aupa BO !!!
Minime
Minime
Aupa BO !!!

MessageSujet: Re: Ils sont de retour......   Ils sont de retour...... Icon_minitimeMer 25 Oct - 4:47

Mais tu es gonflé !!! c'est toi qui a voulu que je la mette cette photo, tu disais en avoir assez de vivre cette histoire dans l'ombre, que tu voulais pouvoir vivre ça au grand, mais tu ne savais pas comment faire !!!

maintenant que je l'ai fait tu change d'avis, je t'avais pourtant dit d'en parler à Grelette avant, mais tu ne m'écoute jamais !!

PS : Si il t'a fait du mal de n'importe qu'elle manière que se soit, n'hésite pas à m'en parler !
Le poulain de Patrick
Lomu
Lomu
Le poulain de Patrick

MessageSujet: Re: Ils sont de retour......   Ils sont de retour...... Icon_minitimeMer 25 Oct - 5:05

Ce n'est pas exactement comme cela que ça c'est passé...
Je me suis effectivement confié à toi dans un moment de détresse et j'ai pu effectivement exprimer mon désarroi et mon envie de crier mon amour pour la Grelette.
Mais rappelle toi que nous avions convenu que le moment n'était pas encore le bon et qu'il était plus sage que je ne dise rien et que je reste avec ce poids ...car c'est effectivement vrai que la situation me pèse et que porter un tel secret est lourd et douloureux ce qui explique pourquoi je m'étais confié à toi...en esperant que cela ne ressorte pas de la piece ou nous étions (une backroom de "Fucking Blue Boy" je crois) .
Je suis déçu par ça et par l'utilisation que tu as faite de ma confession.Point.
Mais tu sais que je ne suis pas rancunier et que je ne te fermerais jamais la porte (surtout si tu portes ce pantalon en cuir et ce petit fouet).
Amicalement quand meme, Loïc.
Aupa BO !!!
Minime
Minime
Aupa BO !!!

MessageSujet: Re: Ils sont de retour......   Ils sont de retour...... Icon_minitimeMer 25 Oct - 5:16

Rappelle toi aussi que nous avons eu cette discution il y a déjà quelque temps, donc je prend sur moi pour dire qu'il faut que cela cesse, tu es malheureux dans cette situation et je ne le supporte plus !
laisse parler ton cœur !!!

PS : Grand fou va !! dois-je prendre les menottes ?
bigoudi 76

bigoudi 76

MessageSujet: Re: Ils sont de retour......   Ils sont de retour...... Icon_minitimeMer 25 Oct - 5:17

bon ba boik est aussi mieux connu chez vous maintenant......................
http://www.yatoula.com/gif/sport/sport_102.gif
Le poulain de Patrick
Lomu
Lomu
Le poulain de Patrick

MessageSujet: Re: Ils sont de retour......   Ils sont de retour...... Icon_minitimeMer 25 Oct - 5:24

Mon cher Bigoud, ne t'étale pas trop ici, La Grelette a ses informateurs et je ne souhaite pas trop qu'il apprenne ce qu'il a pu se passer à Rouen... Chut !!

Aupa, je vois que tout est parti sur un quiproquo et je m'en excuse. Tu as certainement raison sur le fond mais la forme est peut être un peu "brut de pomme"... Tu aurais pu m'en parler avant que je me prépare psychologiquement à ça.
Mais tu as raison, je me dois d'assumer et d'aller de l'avant.
Je me sens legé et liberé même si je redoute un peu la premiere confrontation avec la Grelette quand il va falloir lui expliquer tout ceci...Mais je serais fort et j'y arriverai !
Merci.

ps: Les menottes, c'est Rico qui les as je crois
!
Aupa BO !!!
Minime
Minime
Aupa BO !!!

MessageSujet: Re: Ils sont de retour......   Ils sont de retour...... Icon_minitimeMer 25 Oct - 5:29

je suis sure que tu arriveras à te faire pardonner, invite le au resto, sort le grand jeu, champagne et tout !!!!
prépare la maison avant de sortir, bougie, baton d'encens....
il va succomber j'en suis sure.... qui peut te resister.....

regarde la réaction de bigoud, je suis sure que c'est par pure jalousie !!!
Bigoud il faut que tu comprenne que c'est finis votre histoire, tu as choisis un autre chemin, celui de te marier, et maintenant tu reviens, c'est trop facile, laisse le, ça vaut mieux pour vous 2.... crois moi !

PS : Rico, rend moi les menottes et la cagoule, merci
Le poulain de Patrick
Lomu
Lomu
Le poulain de Patrick

MessageSujet: Re: Ils sont de retour......   Ils sont de retour...... Icon_minitimeMer 25 Oct - 5:34

Tu as raison, ce soir c'est grand jeu :

Je l'emmene au Mc Do en mob, on prend un repas XL avec dessert et on rentre regarder Julie Lescaut sur TF1 ....Si avec ça, il craque pas !

Bigoud, tu sais que je t'aime encore mais il faut que j'avance, les moments passés avec toi resteront toute ma vie dans mon coeur comme une parenthese enchantée mais je me dois de la refermer pour passer à autre chose...Sache que je pense encore à toi et que tu occupperas toujours une place spéciale chez moi.

Bon vent à toi

ps: La cagoule n'est pas chez Rico...peut être Garba ? Il avait une partie spéciale hier soir
.
Penelope Solète
Lomu
Lomu
Penelope Solète

MessageSujet: Re: Ils sont de retour......   Ils sont de retour...... Icon_minitimeMer 25 Oct - 6:26

g toujours cru que c etait avec albert que tu vivais une grande histoire je reste sans voi................. Shocked
davidspirit
Mini Poussin
Mini Poussin
davidspirit

MessageSujet: Re: Ils sont de retour......   Ils sont de retour...... Icon_minitimeMer 25 Oct - 8:17

et il ne nous pas tout...............
toulousaingue
Minime
Minime
toulousaingue

MessageSujet: Re: Ils sont de retour......   Ils sont de retour...... Icon_minitimeMer 25 Oct - 8:18

Question Question Question
davidspirit
Mini Poussin
Mini Poussin
davidspirit

MessageSujet: Re: Ils sont de retour......   Ils sont de retour...... Icon_minitimeMer 25 Oct - 8:20

ok je la refait
" et il ne nous dit pas tout"
Rico le sourcien
Minime
Minime
Rico le sourcien

MessageSujet: Re: Ils sont de retour......   Ils sont de retour...... Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:34

Albert il est plus sophistiqué
Penelope Solète
Lomu
Lomu
Penelope Solète

MessageSujet: Re: Ils sont de retour......   Ils sont de retour...... Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:03

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Le poulain de Patrick
Lomu
Lomu
Le poulain de Patrick

MessageSujet: Re: Ils sont de retour......   Ils sont de retour...... Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:54

Avec la Grelette, c'est plus une relation basé sur la puissance sexuelle , c'est vrai !
Penelope Solète
Lomu
Lomu
Penelope Solète

MessageSujet: Re: Ils sont de retour......   Ils sont de retour...... Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:37

je t deja dit que tou les potins croustillan fau les mettre sur le forum des gonzesse mais bon revenon a ce que tu vien de dire on peut avoir des........details? Rolling Eyes
Le poulain de Patrick
Lomu
Lomu
Le poulain de Patrick

MessageSujet: Re: Ils sont de retour......   Ils sont de retour...... Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:47

T'en demandera à Grelette vendredi soir ! Laughing
Penelope Solète
Lomu
Lomu
Penelope Solète

MessageSujet: Re: Ils sont de retour......   Ils sont de retour...... Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:53

je ne suis pas sure qu il adhère a ce genre de connerie mais on peu toujours essayer!!! Wink
Le poulain de Patrick
Lomu
Lomu
Le poulain de Patrick

MessageSujet: Re: Ils sont de retour......   Ils sont de retour...... Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:01

C'est parce ce qu'il est pudique !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils sont de retour......   Ils sont de retour...... Icon_minitime

Ils sont de retour......
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant