| retour de bus en chanson... | |
|
+8Chantal G garba AOC Mr 2 cocottes Penelope Solète LA COUL toulousaingue Monfils 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Monfils Minime
Nombre de messages : 733 Age : 42 Localisation : ds un coin pr m'échapper Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: retour de bus en chanson... Jeu 22 Fév - 8:43 | |
| Peut-être qu'un sujet similaire à déjà été ouvert... dans ce cas on peut le fermer de suite. Mais ignorant les plus belles chansons françaises interprétées dimanche et pensant ne pas être le seul, je propose de poster des paroles afin d'éviter qq larsens au micro... | |
|
| |
toulousaingue Minime
Nombre de messages : 610 Age : 48 Localisation : en exile a la source Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: retour de bus en chanson... Jeu 22 Fév - 9:53 | |
| peut on avoir les parole de la chanson d allan qu'il a superbement chanté dimanche dans le car ma bite ma bite mon cul mon cul | |
|
| |
toulousaingue Minime
Nombre de messages : 610 Age : 48 Localisation : en exile a la source Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: retour de bus en chanson... Jeu 22 Fév - 9:55 | |
| ah et j'oubliais y en a une sur le cjf je crois ? si quelqu'un peu mettre les parole ca serai bien | |
|
| |
LA COUL Minime
Nombre de messages : 949 Age : 41 Localisation : C.J.F. Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: retour de bus en chanson... Jeu 22 Fév - 13:07 | |
| Si tu n'as jamais joué
--------------------------------------------------------------------------------
Refrain
Si tu n'as jamais joué,
Comment peux-tu comprendre
Qu'on ait le coeur serré
Lorsque revient septembre
Couplet 1
Dans le vestiaire étroit
Les 2 grands bancs de bois
L'odeur d'huile camphrée
Le bruit sec des crampons
Sonnant sur le béton
Moi j'ai pas oublié
Tu te mets le maillot
T'es tout neuf, t'es tout beau
Qui sait si tu as peur
Un regard, quelques mots
Le rugby ça tient chaud
Le dimanche à 3 heures
Refrain
Couplet 2
A l'heure de vérité
Plus question de tricher
Quand on est face à face
Ce petit homme en noir
Et ce ballon bizarre
Tout le reste s'efface
Et tu donnes et tu prends
Et tu cours dans le vent
Vers la terre promise
Et tu gagnes et tu perds
Paradis ou Enfer
Mais le temps cicatrise
Refrain
Couplet 3
Et le combat fini
Les frères ennemis
Ensemble sous l'eau pure
Avoir la même foi
Avoir les mêmes joies
Ca soigne les blessures
Et ça gueule à tue-tête
On oublie la défaite
Ou on chante la victoire
Toi qui n'a jamais chanté
Montagnes Pyrénées
Et les chansons à boire
Refrain
Couplet 4
Vient le temps des regrets
Où l'on erre à jamais
Ca te fera sourire
En maillot délavé
Les vieux souliers brisés
Des tas de souvenirs
Comme ils sont de chez nous
Philippe, Seb, Xav et Joffrey
Qui l'ont si bien montré
Et ne soit pas surpris
Si te parlant rugby
J'ai la gorge nouée | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
Nombre de messages : 5214 Age : 40 Localisation : L' édition Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: retour de bus en chanson... Jeu 22 Fév - 15:42 | |
| aller encore!!!!!!!!!!excellent ce sujet!!!!!!!!!!! | |
|
| |
toulousaingue Minime
| Sujet: Re: retour de bus en chanson... Jeu 22 Fév - 17:37 | |
| c'est cool y a plus qu'a l apprendre par coeur:lol!: | |
|
| |
Mr 2 cocottes Poussin
Nombre de messages : 311 Age : 46 Localisation : En cage Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: retour de bus en chanson... Jeu 22 Fév - 19:08 | |
| sérieux c'est la chanson la plus émouvante qu'il m'ait été donné d'entendre sur le rugby !!! et tellement vraie | |
|
| |
AOC Mini Poussin
Nombre de messages : 242 Age : 53 Localisation : En retraite Chez les vétérans du CJF Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: retour de bus en chanson... Ven 23 Fév - 3:37 | |
| IL EST UN COIN DE FRANCE OU LE BONHEUR FLEURIT OU L'ON CONNAIT D'AVANCE LES JOIES DU PARADIS ET QUAND ON LA CHANCE D'ETRE DE CE PAYS ON EST COMME EN VACANCES DURANT TOUTE SA VIE AÏLE TOUM CHIQUITOUM AÏLE TOUM LAÏLE (BIS) OLE. LE JOUR DE SA NAISSANCE ON EST PELOTORI DES LA PREMIERE ENFANCE LE DOUANIER NOUS POURSUIT QUAND VIENT L'ADOLESCENCE LES FILLES NOUS SOURIENT ET L'ON CHANTE ET L'ON DANSE MEME QUAND ON VIEILLIT AÏLE TOUM CHIQUITOUM AÏLE TOUM LAÏLE (BIS) OLE. ET LA NUIT DANS NOS MONTAGNES NOUS CHANTONS AUTOUR DU FEU ET LE VENT QUI VIENT D'ESPAGNE PORTE AU LOIN CET AIR JOYEUX AÏLE TOUM CHIQUITOUM AÏLE TOUM LAÏLE (bis) OLE. Et voilà celle qui a souvent berçé mes retours en bus lorsque j'étais plus jeune ... avec un bigourdan dans l'équipe c'a le faisait .... Béñat il faut que tu nous la chantes celle ci !!!!! | |
|
| |
Monfils Minime
Nombre de messages : 733 Age : 42 Localisation : ds un coin pr m'échapper Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: retour de bus en chanson... Ven 23 Fév - 4:15 | |
| (((corrigez moi si ce n'est pas ça))) Première ligne qui danse première ligne qui danse première liiiiiiiiiiigne.... Le rugbyyyyy Anisi danse le rugby Deuxième ligne qui danse deuxième ligne qui danse deuxième liiiiiiiiiiiiiiigne... Le rugbyyy Ainsi danse le rugby Troisième ligne qui danse troisième ligne qui danse troisième liiiiiiiiiiigne... Le rugbyyyyyyyyy Ainsi danse le rugby d'mi d'mélé qui danse d'mi d'mélé qui danse d'mi d'mélééé ... Le rugbyyy Ainsi danse le rugby L'ouverture qui danse l'ouverture qui danse l'ouvertuuuuuuure... Le rugbyyyy Ainsi danse le rugby Trois quart centre qui danse trois quart centre qui danse trois quart ceeennntre... Le rugbyyy Ainsi danse le rugby Les ailiers qui danse les ailiers qui danse les ailieeeeeeeers... Le rugbyyy Ainsi danse le rugby C'est l'arrière qui danse c'est l'arrière qui danse c'est l'arrièèèèèèèère... Le rugbyyy Ainsi danse le rugby C’est les coachs qui dansent c’est les coachs qui dansent c’est les coaaaaachs...le rugbyyy Ainsi danse le rugby C’est le staff qui danse c’est le staff qui danse C’est le staaaaafff le rugby Ainsi danse le rugby Supportrices qui dansent supportrices qui dansent Supportriiiiiice le rugby Ainsi danse le rugby C’est le chauffeur qui danse le chauffeur qui dansent C’est le chauffeeeuuur, le rugby Ainsi danse le rugby…. etc | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
Nombre de messages : 5214 Age : 40 Localisation : L' édition Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: retour de bus en chanson... Ven 23 Fév - 5:18 | |
| LA PEÑA BAIONA Couplet 1
Dans notre cher petit Bayonne Il est une peña La peña baiona Ils portent fièrement partout leur foulard bleu et blanc A Dax ou à Narbonne On ne voit plus que ces gars-là Qui ont dans le cœur Leurs chers joueurs Du rugby roi… Chez nous à Jean Dauger Ou bien partout à l'extérieur Sur tous les stades enfiévrés Elle nous met tant d'ardeur C'est la peña Qui crie sa joie Sur cet air là…
Couplet 2
Dans notre cher petit Bayonne Il est une peña La peña baiona Ils portent fièrement partout leur foulard bleu et blanc A Dax ou à Narbonne On ne voit plus que ces gars là Qui ont dans le cœur Leurs chers joueurs Du rugby roi… Partout nos joueurs brillent Souvent la victoire est au bout, Les rues de bleu et blanc S'habillent Et la fête est partout C'est la peña qui crie sa joie Sur cet air là Refrain
Allez allez Les bleus et blancs (les rouges les verts ) De l'Aviron Bayonnais (de fleury les aubrais) C'est la peña C'est la peña baiona (c est la pena fleuryssoise) On est tous là Allez les gars Encore une fois… Allez allez Les bleus et blancs (les rouges les verts) De l'aviron bayonnais (de fleury les aubrais) Jouez au ras Puis écartez c'est l'essai On applaudit à vos exploits, C'est gagné… | |
|
| |
toulousaingue Minime
| Sujet: Re: retour de bus en chanson... Ven 23 Fév - 5:26 | |
| ca fait du taf !! a apprendre tous ca !!! | |
|
| |
garba Sénior
Nombre de messages : 2050 Age : 46 Localisation : au centre 45 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: retour de bus en chanson... Sam 24 Fév - 8:57 | |
| ma bite , ma bite mon cul , mon cul... | |
|
| |
Chantal G Minime
Nombre de messages : 894 Age : 102 Localisation : Isole sa maison avec toutes les couches que sa femme à acheté!!! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: retour de bus en chanson... Lun 26 Fév - 9:28 | |
| | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| |
| |
Marthe VILLALONGA Poussin
Nombre de messages : 490 Age : 45 Localisation : Juste au dessus de Garba Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: retour de bus en chanson... Lun 26 Fév - 11:46 | |
| Spéciale GROMEL'S "le POPPLE'S" NB: ces chansons ne veulent rien dire et doivent absolument être hurlées dans les douches par Popple's T’AS PAS VOULU CHATOUILLER MON LEZARD
T’as pas voulu chatouiller mon lézard T’auras pas minette, t’auras pas minette T’as pas voulu chatouiller mon lézard T’auras pas minette ce soir.
WICHE, WICHE
Wiche, wiche, wiche, wiche Viens jouer avec mon wiche Cin’ minutes c’est pas longtemps Et mon wiche i’ s’ra content Elle n’a jamais, jamais connu l’amour Elle sait même pas c’que c’est qu’un picheloure
| |
|
| |
Steve Austin Minime
Nombre de messages : 978 Age : 55 Localisation : Sur une Gabarre... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: retour de bus en chanson... Jeu 1 Mar - 14:40 | |
| Il prend les crèpes à la coke de Bushman??? | |
|
| |
BUSHMAN Poussin
Nombre de messages : 469 Age : 44 Localisation : accoudé au comptoir la bière à la main Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: retour de bus en chanson... Ven 2 Mar - 6:47 | |
| ouicheu, ouicheu, ouicheu, ouicheu, viens joué avec mon ouicheu ... | |
|
| |
toulousaingue Minime
| Sujet: Re: retour de bus en chanson... Ven 2 Mar - 7:03 | |
| !!!!!!!!! | |
|
| |
Monfils Minime
| Sujet: Re: retour de bus en chanson... Mer 14 Mar - 6:11 | |
| pas de nouvelles chansons? | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: retour de bus en chanson... Mer 14 Mar - 6:19 | |
| pas le temps tout de suite mais jen mettrai demain!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Le poulain de Patrick Lomu
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: retour de bus en chanson... Dim 1 Avr - 13:02 | |
| Allez, ça fait un moment sans réponse, on ferme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour de bus en chanson... | |
| |
|
| |
| retour de bus en chanson... | |
|