| pierrot le retour!! | |
|
+5Branli Yeswecan Le poulain de Patrick La Machine ! Le Fanfaron 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Fanfaron Poussin
Nombre de messages : 467 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: pierrot le retour!! Dim 23 Nov - 18:38 | |
| salut les poulets!! ca y est!!2 ans de cjf pour comprendre comment marche le forum!j avais vraiment besoin de redescendre pour degeler le cerveau, fais trop froid chez vous!! 1ere mise au point: pour la caisse des joueurs trop tard, j ai tout reinvestit dans la ps3. merci les gars!!! 2eme mise au point: vu que BR filait les infos que sur le net et que j avais rien j ai jamais su qd etaient les entrainements. 3eme mise au point: mon fils ne s appellera ni buffalo ni loic (ouais je sais j ai changé...) meme si c est vrai que c est grace a toi qu on est ensemble.par contre pour la conception je dois rien a personne.par contre s il boit ses biberons en buffalo attend toi a avoir des problemes sur grenoble!!! alors sinon branli l ecosse c est comment?j pari que ca te permet de travailler ton bronzage la bas! bon biz a tous | |
|
| |
La Machine ! Mini Poussin
Nombre de messages : 156 Age : 49 Localisation : 1 er rang à gauche ! Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: pierrot le retour!! Lun 24 Nov - 7:24 | |
| slt poussin ! retour aussi pour moi après 3 création de compte sur ce forum pour pouvoir à nouveau converser !!! | |
|
| |
Le poulain de Patrick Lomu
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: pierrot le retour!! Lun 24 Nov - 8:48 | |
| Putain Pierrot, t'as vraiment changé.... Bon ben vu que t'as crée un sujet rien que pour toi, quelles sont les nouvelles ? (nous on a pas la chance de t'avoir vu sur Orléans) T'as repris en 4eme série avec tes potes comme prévu ? T'as du taf ? | |
|
| |
Le Fanfaron Poussin
Nombre de messages : 467 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: pierrot le retour!! Lun 24 Nov - 13:53 | |
| ouais desole mais en fait j ai pas fais expres de creer un sujet rien que pour moi.suis pas egocentrique a ce point!!! sinon nikel!!suis en cdi en tant que magasinier a decathlon et ouias suis en 4eme serie avec 7 matches et 6 victoires donc ca va. le ventre de meli pousse bien et impatient d etre en mars. et toi alors ca donne koi a grenoble??c est qd meme pas le meme climat qu a la reunion!!! | |
|
| |
Yeswecan Admin
| Sujet: Re: pierrot le retour!! Lun 24 Nov - 14:45 | |
| Pierrot il est de retour et déjà reparti | |
|
| |
Branli Minime
Nombre de messages : 940 Age : 29 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: pierrot le retour!! Lun 24 Nov - 15:20 | |
| ça fait plaisir de voir Pierrot sur ce forum!! Moi sa se passe super bien, ça fait vraiment du bien de partir de chez soi! Je bronze plutot pas mal, on commence à m'appeler Mohamed! Tu reviens sur Orleans vers Noël? Felicitation pour etre futur papa. J'ai pensé que tu pourais l'appeler Bernard... | |
|
| |
Le Fanfaron Poussin
| Sujet: Re: pierrot le retour!! Lun 24 Nov - 16:07 | |
| non suis tjs la. je pars je reviens c comme les entrainements ca pas tjs assidu koi! bernard ca fais un peu long jpensai plutot a nanar ca pete plus! sinon on reviens sur orleans le weekend du 27 dcembre mais ca risque detre un peu court | |
|
| |
Barbe rousse Minime
Nombre de messages : 559 Age : 46 Localisation : Dans le cercle Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: pierrot le retour!! Lun 24 Nov - 18:18 | |
| Bernet Ducasse La d'accord, ça a de la gueule! | |
|
| |
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: pierrot le retour!! Mar 25 Nov - 4:13 | |
| Oh putain, la caisse qu'on va prendre en mars quand tu sera papa ! | |
|
| |
Le Fanfaron Poussin
| Sujet: Re: pierrot le retour!! Mar 25 Nov - 9:11 | |
| c est clair!! par contre on la prend ensemble la caisse ou on la prend chacun dans nos villes respectivent?va falloir mettre en place une soirée du buffalo de la naissance | |
|
| |
| Sujet: Re: pierrot le retour!! Mar 25 Nov - 9:34 | |
| Pas de souci pour qu'on se déplace, on est pas des échappés.....Enfin, moi non en tous cas ! | |
|
| |
LA COUL Minime
Nombre de messages : 949 Age : 41 Localisation : C.J.F. Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: pierrot le retour!! Mar 25 Nov - 11:59 | |
| | |
|
| |
Le Fanfaron Poussin
| Sujet: Re: pierrot le retour!! Mar 25 Nov - 12:02 | |
| pas de souci!!!par contre faut dire a rico que pouillon ca fait un peu loin si il veut se coucher a 20h30!!! | |
|
| |
LA COUL Minime
Nombre de messages : 949 Age : 41 Localisation : C.J.F. Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: pierrot le retour!! Mar 25 Nov - 12:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pierrot le retour!! Mar 25 Nov - 12:14 | |
| - Le Fanfaron a écrit:
- pas de souci!!!par contre faut dire a rico que pouillon ca fait un peu loin si il veut se coucher a 20h30!!!
Et Montauban c'est à combien pour Garba ??? | |
|
| |
Le Fanfaron Poussin
| Sujet: Re: pierrot le retour!! Mar 25 Nov - 12:21 | |
| a environs 1h30.et c est pareil pour pouillon. ou autrement suis en train de m equiper pr la chambre du bébé.pour rico jpeux deplier le lit parapluie et pour garba jpropose dehors sur le balcon.tu verra garba fais vachement meilleur ici qu a chanteau | |
|
| |
| Sujet: Re: pierrot le retour!! Mar 25 Nov - 12:22 | |
| De toute façon, je sais pas pourquoi on se prend la tête, ils viendront jamais !!! | |
|
| |
Le Fanfaron Poussin
| Sujet: Re: pierrot le retour!! Mar 25 Nov - 12:38 | |
| ouais c clair!!! j attend les inscriptions pr ceux qui voudront venir a la soirée des buffalos de la naissance.sac vomi inclus Jé! d ailleurs ca m inquiete ya vraiment personne qu a vu jerome larrigaldie? | |
|
| |
Yeswecan Admin
| Sujet: Re: pierrot le retour!! Mar 25 Nov - 17:20 | |
| Y faisait parti des présents lui | |
|
| |
Le Fanfaron Poussin
| Sujet: Re: pierrot le retour!! Mar 25 Nov - 17:49 | |
| peut etre pour pas longtemps par contre. | |
|
| |
Yeswecan Admin
| Sujet: Re: pierrot le retour!! Mar 25 Nov - 18:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pierrot le retour!! Mer 26 Nov - 5:11 | |
| - Le Fanfaron a écrit:
- ouais c clair!!!
j attend les inscriptions pr ceux qui voudront venir a la soirée des buffalos de la naissance.sac vomi inclus Jé! d ailleurs ca m inquiete ya vraiment personne qu a vu jerome larrigaldie? Si je suis en métropole, compte sur moi ! (un samedi evidemment c'est plus simple pour tous le monde!) | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 49 Localisation : 1 er rang à gauche ! Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: pierrot le retour!! Mer 26 Nov - 11:32 | |
| Ok ! obligé de venir pour que loïc puisse se laver les mains si le besoin s'en fait sentir ! Pis un buffalo de naissance ça s'rate pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pierrot le retour!! Mer 26 Nov - 11:51 | |
| - La Machine ! a écrit:
- Ok ! obligé de venir pour que loïc puisse se laver les mains si le besoin s'en fait sentir !
Pis un buffalo de naissance ça s'rate pas ! C'est pas l'avis de Garba ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pierrot le retour!! Mer 26 Nov - 12:05 | |
| Y foirre vraiment tout ce mec ! pas étonnant qu'il soit notre souffre-douleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pierrot le retour!! | |
| |
|
| |
| pierrot le retour!! | |
|