Nombre de messages : 894 Age : 102 Localisation : Isole sa maison avec toutes les couches que sa femme à acheté!!! Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Ou auront lieu les demis finale????????????? Jeu 5 Avr - 3:01
Certains sont sans doute déjà au courant maus les matchs Chinon2-Fleury2 et Vendomes1-Fleury1 auront tous les deux lieu ..................................................................................................................................
à Blois au stade Saint George temple du RCB. Moi je trouve çà bien par contre si il pleut il est nécessaire de prévoir des crampons neuf car il y as un peu de boues.
Courage Combat Applicatio Compétitivité Défense Attaque Union et Victoire
Allé les potes je suis avec vous comme tout votre club anciens et supporter, il faut écrire une page unique dans l'histoire du CJF fleury les aubrais. J'ai vécu un truc cette saison mais je sais que j'aurai aimé le vivre avec vous. Bises et on se retouve le 15 car je serai votre premier supporter.
Marthe VILLALONGA Poussin
Nombre de messages : 490 Age : 45 Localisation : Juste au dessus de Garba Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: Ou auront lieu les demis finale????????????? Jeu 5 Avr - 3:17
Yalllaaaaaaaaa !!!!!
Je suis bien heureux de jouer sur les terres alberziennes.
Je peux formuler une pitite requète ?
Chantal G Minime
Nombre de messages : 894 Age : 102 Localisation : Isole sa maison avec toutes les couches que sa femme à acheté!!! Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: Ou auront lieu les demis finale????????????? Jeu 5 Avr - 3:19
Oui vas y mais je te vois venir à deux kilomètres!
Marthe VILLALONGA Poussin
Nombre de messages : 490 Age : 45 Localisation : Juste au dessus de Garba Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: Ou auront lieu les demis finale????????????? Jeu 5 Avr - 3:24
On en a discuté hier avec christophe R et on aimerait bien que tu porte un costume de Sumo gonflable pendant le match et que tu fasses des pas-chassés sur le bord de la touche....
S'IL TE PLAIT !!!!!!
Chantal G Minime
Sujet: Re: Ou auront lieu les demis finale????????????? Jeu 5 Avr - 3:37
En criant taï taï taï taï bien sur!
Penelope Solète Lomu
Nombre de messages : 5214 Age : 40 Localisation : L' édition Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: Ou auront lieu les demis finale????????????? Jeu 5 Avr - 4:26
et nous avec choupi on voudrait un strip tease...allez stp.....ca au moins tu las deja fait tu peux recommencer!!!!!!!!!!!
Penelope Solète Lomu
Nombre de messages : 5214 Age : 40 Localisation : L' édition Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: Ou auront lieu les demis finale????????????? Jeu 5 Avr - 4:33
le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker le striker
Choupi Junior
Nombre de messages : 1652 Age : 47 Localisation : A Chanteau Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Ou auront lieu les demis finale????????????? Jeu 5 Avr - 5:08
Sujet: Re: Ou auront lieu les demis finale????????????? Jeu 5 Avr - 10:47
non il n'y aura pas de striker car c'est un match sérieux et que vous vous devez de le gagner!
Penelope Solète Lomu
Sujet: Re: Ou auront lieu les demis finale????????????? Jeu 5 Avr - 12:43
et après quan on aura gagner....
Rigaudeau
Nombre de messages : 96 Age : 48 Localisation : Derrière la porte! Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: Ou auront lieu les demis finale????????????? Jeu 5 Avr - 12:50
Bon! Bah y'a plus qu'à les gagner pour faire plaisir à ses dames! lol
Bon courage Albert!
Rico le sourcien Minime
Sujet: Re: Ou auront lieu les demis finale????????????? Jeu 5 Avr - 14:22
Le Striker il le fera apres la finale et il sera peut etre accompagné... D'ici la rideau:tongue:
Penelope Solète Lomu
Sujet: Re: Ou auront lieu les demis finale????????????? Jeu 5 Avr - 16:12
n est il pas normal pour de fidèles supportrices telle que nous de croire en vous au maximum....
Branli Minime
Nombre de messages : 940 Age : 29 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: Ou auront lieu les demis finale????????????? Ven 6 Avr - 8:12
flowerofscotland a écrit:
Le Striker il le fera apres la finale et il sera peut etre accompagné... D'ici la rideau:tongue:
Le capt'ain est toujours la pour nous remettre dans le droit chemin. Sinon capt'ain apprend a mettre des Smilies! (je dis ça je dis rien)
Chantal G Minime
Sujet: Re: Ou auront lieu les demis finale????????????? Ven 6 Avr - 9:01
rico vous allez être énorme je le sais je le sens, vous êtes des dingues, des cathars.
jbenchouman Mini Poussin
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : en irlande Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Ou auront lieu les demis finale????????????? Sam 7 Avr - 7:09
je sais pas mais moi ca me fait un petit quelque chose de jouer sur les terre georgienne d'albert !! euh ps albert les biere d'apres match il faut les commander en georgien ou pas ??
Le poulain de Patrick Lomu
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: Ou auront lieu les demis finale????????????? Sam 7 Avr - 13:34
Les bieres c'est apres la victoire....
jbenchouman Mini Poussin
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : en irlande Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Ou auront lieu les demis finale????????????? Dim 8 Avr - 4:14
mais bien sur walker cela coulait de source !!!!
Le poulain de Patrick Lomu
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: Ou auront lieu les demis finale????????????? Mer 18 Avr - 3:17
La question c'est où avait lieu les demis, on ferme !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ou auront lieu les demis finale?????????????