| On est en FINALE | |
|
+12garba AOC déolois Rico le sourcien Chantal G Simulator Rigaudeau Le poulain de Patrick Mr 2 cocottes Marthe VILLALONGA Monfils Brau 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brau
| Sujet: On est en FINALE Lun 5 Mai - 3:14 | |
| Félicitation aux 2 équipes. Une nouvelle fois on participe aux 2 finales régionales, c'est énorme. Il faut rester sérieux jusqu'au bout pour affronter et battre CHINON. C'est la première année que j'assiste à une séance de tirs au but et c'était très intense. Merci les gars pour ces victoires. Il faut croire tous ensemble à la Fédérale 3 car on a les moyens. Clément alias BIDON. | |
|
| |
Monfils Minime
Nombre de messages : 733 Age : 42 Localisation : ds un coin pr m'échapper Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: On est en FINALE Lun 5 Mai - 3:23 | |
| quelle émotion, quelle vibration je ressens en te lisant bidon! Je suis à l'instant sur le site du comité. Ils annoncent le match de la réserve à 9h30 et le match de la première à 17h15. Garba va encore avoir le temps de s'en coller une.... | |
|
| |
Brau
| Sujet: Re: On est en FINALE Lun 5 Mai - 4:04 | |
| Je confirme les horaires des finales, la réserve à 9h30 et la première à 17h15. c'est malheureusement comme l'année dernière, les joueurs de la A ne pourront pas voir le match de la B, c'est très con ! Je vais essayer cet après-midi de mettre les photos d'hier sur le forum. Bonne journée à tous le monde. Bidon | |
|
| |
Monfils Minime
Nombre de messages : 733 Age : 42 Localisation : ds un coin pr m'échapper Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: On est en FINALE Lun 5 Mai - 4:41 | |
| ouai à voir... c'est bizare tout ça. Par qui les coachs ont appris que le match serait à 14h? 11h aurait été parfait. pas trop tôt et pas trop tard pr profiter de la journée rugby. hein garba??? Et Rigaudouille??? comment a-t-il fini hier???? | |
|
| |
Marthe VILLALONGA Poussin
Nombre de messages : 490 Age : 45 Localisation : Juste au dessus de Garba Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: On est en FINALE Lun 5 Mai - 6:28 | |
| Rigaudouille ? il est reparti la gueule de traviole avec 18L de bière dans le cornet, 3 pichets de rouge californien dans la tronche et après avoir fait des abdos au Buffalo, il est sorti du resto avec un joli balon à la main et un sourire niais sur ses lèvres.
Sinon ca va.
De notre coté en Beauce, JC voulait absolument visiter la plateforme de l'aérotrain à Chevilly, on a pas pu lui refuser ca.
Sinon ca va.
Surtout de la récup et du sérieux ardi et dredi pour finir ensemble en beauté imanche.
Sinon, c'est profond le Cher ? | |
|
| |
Monfils Minime
| Sujet: Re: On est en FINALE Lun 5 Mai - 7:11 | |
| lolol, énorme!! je ne sais pas pr le cher, mais après avoir traversé la vase du Loiret et les courants de la Loire, je ne vois pas pas ce qui pourrait t'arrêter maintenant... demain piscine? | |
|
| |
Mr 2 cocottes Poussin
Nombre de messages : 311 Age : 46 Localisation : En cage Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: On est en FINALE Lun 5 Mai - 9:02 | |
| bravo les gars pour ces victoires, mais il vous reste LE match à ne pas rater !!! pour la 1, j'imagine l'engagement du match au vu du score et de la fin de partie !!! pour la 2, je vois que vous survolez les débats, j'espère que la finale se passera de la même manière que l'année dernière Force et Honneur, la F3 vous tend les bras:cheers: | |
|
| |
Le poulain de Patrick Lomu
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: On est en FINALE Lun 5 Mai - 9:37 | |
| Bravo, c'est bien mais ça sert à rien si on perd dimanche. | |
|
| |
Brau
| Sujet: Retour à Fleury perturbé par le Loiret Lun 5 Mai - 9:37 | |
| Et oui c'est lolo le premier à l'eau ! Très rapidement rejoint par son compère de 2ème ligne Totof, et également par notre coach bernard ! Puis nous apperçevons un Malasse qui ce prélasse dans l'eau très propre ! Et voila que toute la petite troupe qui traverse le Loiret ! Pendant ce temps le reste de l'équipe n'a rien trouvé de mieux que de mettre leurs vetements au dessus du poste électrique ! C'est pour les récupérer que la 2ème ligne (encore eux) mettent en oeuvre un plan très intéligent avec l'aide de Renaud sous les ordres de notre capitaine préféré Rico ! Et voici en avant première la nouvelle tenue des joueurs du CJF pour la saison prochaine avec en model Thomas et Steven ! Bernard, lui aussi a décidé d'opter pour une nouvelle tenue, qu'il a déjà essayer hier. Attention il est près à la resortir la semaine prochaine ! Et voila la rigolade est terminée. Tout le monde au bus. Le rendez-vous est prévu mardi à la piscine pour préparer la traversé du Cher avec je l'espère les 2 boucliers. Bonne journée. Bidon | |
|
| |
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: On est en FINALE Lun 5 Mai - 9:38 | |
| Superbe...mais il reste un match à gagner ! | |
|
| |
Rigaudeau
Nombre de messages : 96 Age : 48 Localisation : Derrière la porte! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: On est en FINALE Lun 5 Mai - 10:20 | |
| Merci de vous inquiéter de mon état. Je vais bien et j'espère remettre ca dimanche soir. Alors y'a plus qu'à! | |
|
| |
Simulator
Nombre de messages : 13 Age : 49 Localisation : Devant à gauche si on pousse pas !!! Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: On est en FINALE Lun 5 Mai - 10:22 | |
| Magnifique ...mais il reste un match à gagner !
(merde j'ai choppé une perillonnite aigue !!!) | |
|
| |
Chantal G Minime
Nombre de messages : 894 Age : 102 Localisation : Isole sa maison avec toutes les couches que sa femme à acheté!!! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: On est en FINALE Lun 5 Mai - 10:31 | |
| alors les photos sa sent grave la folie!!!! c'étais la Loire?? mais il y a encore un match loïc à raison. Contre chinon que vous connaissait tent. | |
|
| |
Rico le sourcien Minime
| Sujet: Re: On est en FINALE Lun 5 Mai - 10:48 | |
| Sans la victoire tous nos efforts n'auront servi à rien alors il faut rester concentrés sur l'objectif : la gagne et la montée... Ne pas se croire arriver avant l'heure surtout face à une équipe qui nous a battus 5 fois en 5 rencontres. Il faut aller au bout et pis c tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: On est en FINALE Lun 5 Mai - 12:36 | |
| Moi je suis invaincu contre Chinon au poste de 3eme ligne....Bon d'accord, je les ai jamais joué à ce poste mais c'est un signe quand meme ! | |
|
| |
Simulator
Nombre de messages : 13 Age : 49 Localisation : Devant à gauche si on pousse pas !!! Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: On est en FINALE Lun 5 Mai - 12:45 | |
| Y' a pas d'signe y'a qu'de l'envie et d'l'application !!! [size=18]reprnds-toi Loïc, m'enfin /size] | |
|
| |
| Sujet: Re: On est en FINALE Lun 5 Mai - 12:46 | |
| | |
|
| |
Simulator
| Sujet: Re: On est en FINALE Lun 5 Mai - 12:50 | |
| OK ça va si c'est pour ménager coach j'comprends ! | |
|
| |
| Sujet: Re: On est en FINALE Lun 5 Mai - 12:52 | |
| Y'a quand même quelque chose qui a merdé hier... | |
|
| |
déolois
| Sujet: Re: On est en FINALE Lun 5 Mai - 13:58 | |
| félicitations a vous pour ces deux belles victoires meme si le plus dur reste à faire bonne chance pour dimanche où nous devrions venir vous encourager | |
|
| |
AOC Mini Poussin
Nombre de messages : 242 Age : 53 Localisation : En retraite Chez les vétérans du CJF Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: On est en FINALE Lun 5 Mai - 14:18 | |
| Bonsoir à tous ... Je vous remercie, vous tous joueurs du CJF, pour avoir mis une part de bonheur dans ma douleur ... sincèrement merci ! des moments comme ceux là forment la mémoire collective ... mais pour qu'elle grandisse il nous en faut encore et encore ! Merci ! Ps : nous avons reçu les convocations des matches par le comité du Centre : 14 h : Chinon B - CJF B 17h15 : Chinon A - CJF A A ardi (j'espère avec ma bouée canard) et dredi ! | |
|
| |
garba Sénior
Nombre de messages : 2050 Age : 46 Localisation : au centre 45 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: On est en FINALE Lun 5 Mai - 17:14 | |
| c est cool , on va jouer en plein caniard | |
|
| |
Barbe rousse Minime
Nombre de messages : 559 Age : 46 Localisation : Dans le cercle Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: On est en FINALE Lun 5 Mai - 17:56 | |
| Moi je n'ai jamais perdu contre Chinon .... à Saint Florent. C'est aussi un signe ! | |
|
| |
Brau
| Sujet: Re: On est en FINALE Mar 6 Mai - 2:43 | |
| Salut tout le monde. En ce qui me concerne je n'est pas perdu de match cette saison alors je ne compte pas que cela s'arrete dimanche. Il faut donc encore travailler ensemble pour arriver à atteindre notre objectif qui est d'acceder à la Fédérale 3. La précense de toute l'équipe au entrainements est nécessaire pour préparer sérieusement cette finale qu'il faut absolument Gagné.
Au fait pour la piscine ce soir le rendez-vous est à partir de 18h à la piscine de Fleury (en face le gymnase des Jacobins) pour ceux qui peuvent. Sinon c'est comme d'habitude à 19h max. sur le pré (enfin dans l'eau!!!).
Bonne journée et à tout à l'heure. ps: Garba si tu préfère jouer à 9h et donc partir de Fleury vers 5h pour profiter un max de la journée on doit pouvoir s'arranger avec le comité !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: On est en FINALE Mar 6 Mai - 2:48 | |
| 18h à la piscine ou sur le pré (le vrai!) ? J'avais compris que c'était sur le terrain à la carte et à la piscine à 19h... Putain, je fais mon Garba, je comprends rien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On est en FINALE | |
| |
|
| |
| On est en FINALE | |
|