| Finale ASM - Stade Toulousain | |
|
+4Steve Austin Branli AOC Jonah 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jonah
| Sujet: Finale ASM - Stade Toulousain Mer 25 Juin - 13:46 | |
| Etant à la recherche d'une place pour la finale de samedi au stade de France, je passe ici voir si éventuellement quelqu'un en aurait une à me vendre ? J'ai appelé le comité ce matin qui n'en a plus aucune et qui n'a pas enregistré le moindre retour des clubs... J'ai aussi tenté e.bay mais quand je vois les prix qui y sont proposés, je préfère pleurer que de faire le bonheur de certains bandits... Je suis aussi actuellement tous les jours à Clermont et là bas, pareil, c'est la dèche et personne ne veux se séparer du sésame... Je tente donc ma chance ici au cas ou ... Si quelqu'un en a une, laissez moi un message ici et on s'arrangera pour se voir. A très bientôt j'espere. | |
|
| |
AOC Mini Poussin
Nombre de messages : 242 Age : 53 Localisation : En retraite Chez les vétérans du CJF Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Finale ASM - Stade Toulousain Mer 25 Juin - 14:55 | |
| Salut Jonah ! 5 places ont été attribuées au club ... toutes distribuées dès qu'on les a eues ... c'est à pleurer maintenant les places pour la finale !!! | |
|
| |
Branli Minime
Nombre de messages : 940 Age : 29 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Finale ASM - Stade Toulousain Mer 25 Juin - 16:53 | |
| J'en ai pas si tu veux! | |
|
| |
Steve Austin Minime
Nombre de messages : 978 Age : 55 Localisation : Sur une Gabarre... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Finale ASM - Stade Toulousain Jeu 26 Juin - 2:06 | |
| - AOC a écrit:
- Salut Jonah !
5 places ont été attribuées au club ... toutes distribuées dès qu'on les a eues ... c'est à pleurer maintenant les places pour la finale !!! Je ne sais meme pas pourquoi les clermontois montent, après 8 finales perdus... ça laisserait entre 20 et 30.000 places supplémentaire à la vente... | |
|
| |
Jonah
| |
| |
garba Sénior
Nombre de messages : 2050 Age : 46 Localisation : au centre 45 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Finale ASM - Stade Toulousain Jeu 26 Juin - 2:49 | |
| merci pour moi ! je penserai a vous quand j y serai mais c est clair que pour clermon ca risque d etre dur la defaite! sinon c est combien le prix des places sur e bay? je te laisse la mienne a un bon prix! | |
|
| |
Polakov
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Sous la bouteille Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Finale ASM - Stade Toulousain Ven 27 Juin - 5:42 | |
| yep désolé pas de places moi non plus ! juste pour revenir sur certains propos désobligents à l'encontre de l'équipe clermontoise ! regardez bien vos écrans demain car ce sera surement une belle victoire des montferrandais (ou alors j'me pend) allez l'ASM ! | |
|
| |
Le poulain de Patrick Lomu
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Finale ASM - Stade Toulousain Ven 27 Juin - 6:15 | |
| Depuis quand tu connais le rugby toi ??? | |
|
| |
Polakov
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Sous la bouteille Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Finale ASM - Stade Toulousain Ven 27 Juin - 8:04 | |
| depuis que les centres font plus de 110kg... | |
|
| |
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Finale ASM - Stade Toulousain Ven 27 Juin - 8:44 | |
| C'est normal pour un troisieme ligne centre,non ?? | |
|
| |
Steve Austin Minime
Nombre de messages : 978 Age : 55 Localisation : Sur une Gabarre... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Finale ASM - Stade Toulousain Lun 30 Juin - 8:30 | |
| Eh voilà, encore 30.000 places foutues en l'air... | |
|
| |
Branli Minime
Nombre de messages : 940 Age : 29 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Finale ASM - Stade Toulousain Lun 30 Juin - 9:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale ASM - Stade Toulousain Lun 30 Juin - 10:00 | |
| - Polakov a écrit:
- yep désolé pas de places moi non plus !
juste pour revenir sur certains propos désobligents à l'encontre de l'équipe clermontoise ! regardez bien vos écrans demain car ce sera surement une belle victoire des montferrandais (ou alors j'me pend) allez l'ASM ! Chiche ? | |
|
| |
Mr 2 cocottes Poussin
Nombre de messages : 311 Age : 46 Localisation : En cage Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Finale ASM - Stade Toulousain Lun 30 Juin - 10:24 | |
| c'est dommage pour Clermont : sur l'ensemble de la saison je trouve qu'ils ont dominé le championnat. Mais une finale reste une finale, et sur celle-ci Toulousé mérite sa victoire,
et comme l'écrivais un supporter toulousain : "la Garonne va éteindre le volcan", paix à son âme (au volcan)
une petite pensée pour Brioude au passage !!! | |
|
| |
Steve Austin Minime
| Sujet: Re: Finale ASM - Stade Toulousain Lun 30 Juin - 11:05 | |
| Un volcan s'éteint, un etre s'éveille... un autre se pend... | |
|
| |
Steve Austin Minime
| Sujet: Re: Finale ASM - Stade Toulousain Lun 30 Juin - 11:15 | |
| De toutes les façons, vous prenez un compas, vous faites 80 km autour du Capitole (sauf montauban ou nous avons localement concentré ce qui se faisait de pire sur la région dans le secteur...), et si vous avez un jour joué dans ce cercle, vous pouvez dire ce qu'est le Rugby.
Que ce soit, le centre, la Normandie... mais aussi le Béarn, le pays basque, l'auvergne ou les alpes, ce n'est qu'un Rugby de clochards, de sans-familles ou de mou du genou...
Une seule exception aux yeux des esthètes de ce sport. Le peuple des gladiateurs de la rade...
Bien Cordialement,
Nicolas
Dernière édition par MCRARGU le Mer 2 Juil - 4:01, édité 1 fois | |
|
| |
Jonah
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale ASM - Stade Toulousain | |
| |
|