Forum de discussions des amis du Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussions des amis du Cercle

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Finale ASM - Stade Toulousain

+4
Steve Austin
Branli
AOC
Jonah
8 participants
AuteurMessage
Jonah

Finale ASM - Stade Toulousain Empty
MessageSujet: Finale ASM - Stade Toulousain   Finale ASM - Stade Toulousain Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:46

Etant à la recherche d'une place pour la finale de samedi au stade de France, je passe ici voir si éventuellement quelqu'un en aurait une à me vendre ?
J'ai appelé le comité ce matin qui n'en a plus aucune et qui n'a pas enregistré le moindre retour des clubs...
J'ai aussi tenté e.bay mais quand je vois les prix qui y sont proposés, je préfère pleurer que de faire le bonheur de certains bandits...
Je suis aussi actuellement tous les jours à Clermont et là bas, pareil, c'est la dèche et personne ne veux se séparer du sésame...
Je tente donc ma chance ici au cas ou ...
Si quelqu'un en a une, laissez moi un message ici et on s'arrangera pour se voir.
A très bientôt j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
AOC
Mini Poussin
Mini Poussin
AOC

MessageSujet: Re: Finale ASM - Stade Toulousain   Finale ASM - Stade Toulousain Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:55

Salut Jonah !
5 places ont été attribuées au club ... toutes distribuées dès qu'on les a eues ...
c'est à pleurer maintenant les places pour la finale !!!
http://www.cjfrugby.com
Branli
Minime
Minime
Branli

MessageSujet: Re: Finale ASM - Stade Toulousain   Finale ASM - Stade Toulousain Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:53

J'en ai pas si tu veux! Rolling Eyes
Steve Austin
Minime
Minime
Steve Austin

MessageSujet: Re: Finale ASM - Stade Toulousain   Finale ASM - Stade Toulousain Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:06

AOC a écrit:
Salut Jonah !
5 places ont été attribuées au club ... toutes distribuées dès qu'on les a eues ...
c'est à pleurer maintenant les places pour la finale !!!

Je ne sais meme pas pourquoi les clermontois montent, après 8 finales perdus...

ça laisserait entre 20 et 30.000 places supplémentaire à la vente...
Jonah

MessageSujet: Re: Finale ASM - Stade Toulousain   Finale ASM - Stade Toulousain Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:33

Bon ben merci quand même AOC ( BM ) !!
En effet c'est à pleurer... Dans not' temps on arrivait toujours à en trouver auprès de Véro en dernier ressort, mais aujourd'hui quelle tristesse...
Heuuuu Branli je ne dois pas avoir le plaisir de te connaitre mais vu la réponse je dirais que tu es au talon ?? lol! Je me plante ?
Quand à MCRARGU, je suis bien d'accord avec toi et je trouve ça désolant ( ou désopilant c'est au choix )
Bonne finale tout de même à ceux qui auront la chance d'y être !!
garba
Sénior
Sénior
garba

MessageSujet: Re: Finale ASM - Stade Toulousain   Finale ASM - Stade Toulousain Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:49

merci pour moi !
je penserai a vous quand j y serai

mais c est clair que pour clermon ca risque d etre dur la defaite!

sinon c est combien le prix des places sur e bay?

je te laisse la mienne a un bon prix! lol!
Polakov

Polakov

MessageSujet: Re: Finale ASM - Stade Toulousain   Finale ASM - Stade Toulousain Icon_minitimeVen 27 Juin - 5:42

yep désolé pas de places moi non plus !
juste pour revenir sur certains propos désobligents à l'encontre de l'équipe clermontoise ! regardez bien vos écrans demain car ce sera surement une belle victoire des montferrandais (ou alors j'me pend)
allez l'ASM !cheers
Le poulain de Patrick
Lomu
Lomu
Le poulain de Patrick

MessageSujet: Re: Finale ASM - Stade Toulousain   Finale ASM - Stade Toulousain Icon_minitimeVen 27 Juin - 6:15

Depuis quand tu connais le rugby toi ???
Polakov

Polakov

MessageSujet: Re: Finale ASM - Stade Toulousain   Finale ASM - Stade Toulousain Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:04

depuis que les centres font plus de 110kg...
Le poulain de Patrick
Lomu
Lomu
Le poulain de Patrick

MessageSujet: Re: Finale ASM - Stade Toulousain   Finale ASM - Stade Toulousain Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:44

C'est normal pour un troisieme ligne centre,non ?? Rolling Eyes
Steve Austin
Minime
Minime
Steve Austin

MessageSujet: Re: Finale ASM - Stade Toulousain   Finale ASM - Stade Toulousain Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:30

Eh voilà, encore 30.000 places foutues en l'air...
Branli
Minime
Minime
Branli

MessageSujet: Re: Finale ASM - Stade Toulousain   Finale ASM - Stade Toulousain Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:14

Polakov a écrit:
juste pour revenir sur certains propos désobligents à l'encontre de l'équipe clermontoise ! regardez bien vos écrans demain car ce sera surement une belle victoire des montferrandais (ou alors j'me pend)
allez l'ASM !cheers

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Le poulain de Patrick
Lomu
Lomu
Le poulain de Patrick

MessageSujet: Re: Finale ASM - Stade Toulousain   Finale ASM - Stade Toulousain Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:00

Polakov a écrit:
allez l'ASM !cheers

Chiche ?
Mr 2 cocottes
Poussin
Poussin
Mr 2 cocottes

MessageSujet: Re: Finale ASM - Stade Toulousain   Finale ASM - Stade Toulousain Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:24

c'est dommage pour Clermont : sur l'ensemble de la saison je trouve qu'ils ont dominé le championnat. Mais une finale reste une finale, et sur celle-ci Toulousé mérite sa victoire,

et comme l'écrivais un supporter toulousain : "la Garonne va éteindre le volcan", paix à son âme (au volcan)

une petite pensée pour Brioude au passage !!!
Steve Austin
Minime
Minime
Steve Austin

MessageSujet: Re: Finale ASM - Stade Toulousain   Finale ASM - Stade Toulousain Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:05

Un volcan s'éteint, un etre s'éveille... un autre se pend...
Steve Austin
Minime
Minime
Steve Austin

MessageSujet: Re: Finale ASM - Stade Toulousain   Finale ASM - Stade Toulousain Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:15

De toutes les façons, vous prenez un compas, vous faites 80 km autour du Capitole (sauf montauban ou nous avons localement concentré ce qui se faisait de pire sur la région dans le secteur...), et si vous avez un jour joué dans ce cercle, vous pouvez dire ce qu'est le Rugby.

Que ce soit, le centre, la Normandie... mais aussi le Béarn, le pays basque, l'auvergne ou les alpes, ce n'est qu'un Rugby de clochards, de sans-familles ou de mou du genou...

Une seule exception aux yeux des esthètes de ce sport. Le peuple des gladiateurs de la rade...

Bien Cordialement,

Nicolas

Dernière édition par MCRARGU le Mer 2 Juil - 4:01, édité 1 fois
Jonah

MessageSujet: Re: Finale ASM - Stade Toulousain   Finale ASM - Stade Toulousain Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:43

Et ben ça taille dur ici après cette superbe finale !!
En tous cas, je bosse sur la région des volcans une semaine sur deux et comme je suis un pro Toulousain je ne vous dis pas ce que je vais mettre aux auvergnats la semaine prochaine !!
Ah ils étaient jolis avec leurs maillots les Jaunards la semaine dernière !!
Plaisanterie mise à part, je trouve quand même que l'on a eu droit à une finale plutôt d'un bon cru et surtout que les équipes en présence étaient bien les deux meilleures du dernier championnat...
Pour la pensée à Brioude, je rejoins Intermitent et je me dis que ce n'est pas samedi que le mémorable record établi au club house de sa belle ville par le Cercle lors d'une fameuse et triste demi finale de chpt de France a du être battu !!
Tin cette réputation !! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finale ASM - Stade Toulousain   Finale ASM - Stade Toulousain Icon_minitime

Finale ASM - Stade Toulousain
Page 1 sur 1