Forum de discussions des amis du Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussions des amis du Cercle

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

PETITS JOUEURS, PETIT ESPRIT, PETIT CLUB

+2
nicomire
Le poulain de Patrick
6 participants
AuteurMessage
Le poulain de Patrick
Lomu
Lomu
Le poulain de Patrick

PETITS JOUEURS, PETIT ESPRIT, PETIT CLUB Empty
MessageSujet: PETITS JOUEURS, PETIT ESPRIT, PETIT CLUB   PETITS JOUEURS, PETIT ESPRIT, PETIT CLUB Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:56

Merci les gars.

Je suis resté exprès à Orléans aujourd'hui (au lieu de partir à Rouen comme prévu) parce que je me suis dis que la B avait besoin de monde pour travailler...

Résultat : 8 joueurs de la B, à peine autant de la A.

Je suis ravi d'avoir fait l'effort pour les potes.

Restez comme vous êtes, à votre petit niveau, sans ambition.

Si ça vous intéresse d'aller jouer à Salbris, Loches ou Trifouillis les oies, ne changez surtout rien.

Je sais même pas si vous méritez de gagner dimanche.

PETITS JOUEURS, PETIT ESPRIT, PETIT CLUB.

Tchao les branques, on se retrouve une semaine avant le début du prochain championnat, ça devrait suffir vu nos ambitions.

Loïc.
Revenir en haut Aller en bas
nicomire
Mini Poussin
Mini Poussin

MessageSujet: Re: PETITS JOUEURS, PETIT ESPRIT, PETIT CLUB   PETITS JOUEURS, PETIT ESPRIT, PETIT CLUB Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:27

Désolé de ne pas avoir pu venir (fin de réunion 19h30 à Montargis...)

Bien triste d'apprendre le peu d'affluence à l'entraînement...
Rico le sourcien
Minime
Minime
Rico le sourcien

MessageSujet: Re: PETITS JOUEURS, PETIT ESPRIT, PETIT CLUB   PETITS JOUEURS, PETIT ESPRIT, PETIT CLUB Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:17

Je te comprends mais comme d'hab, ce n'est pas ceux que ton message à fait chier qui sont les fautifs...Mad Mad Mad
Et avant que ce poste ne deviennent un flot d'excuses individuelles, que chacun soit en phase avec sa concience ou non et faisons tous un effort...Mad
Le poulain de Patrick
Lomu
Lomu
Le poulain de Patrick

MessageSujet: Re: PETITS JOUEURS, PETIT ESPRIT, PETIT CLUB   PETITS JOUEURS, PETIT ESPRIT, PETIT CLUB Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:03

J'ai pas fait ce post pour avoir des excuses; je soulignais juste le manque d'ambition des mecs qui font partie de l'effectif senior.

Je ne comprend vraiment pas comment on peut s'échapper alors que les matchs pour lesquelles on se fait chier toute l'année arrivent !

Franchement, vous préferez pas jouer avec la boule au ventre, cette petite peur qui nous rapproche et nous fait savourer 1000 fois plus la victoire ? (putain, c'était pas bandant le coup de sifflet final contre Vendome ???)
Vous préferez vraiment faire vos 2 petites heures de bus, manger votre casse dalle et jouer contre une équipe contre laquelle vous savez que -si vous vous y mettez UN MINIMUM - vous avez déja gagnez ? (Waou, quelle joie d'avoir mis 50 grains à "Je sais plus qui mais c'est le truc du cul du monde")

Si la réponse est oui à la 2eme question alors je peux vraiment rien faire et je vais songer à changer de club. J'ai plus beaucoup d'année de rugby et j'aimerai bien en profiter. Comme je l'ai déja écrit, les petits matchs de merde ne m'interessent pas alors si en plus il faut se les taper pour rien (démobilisation totale quand arrivent les gros matchs) , merci mais ce sera sans moi !

Sur ce, j'ai un sac à préparer, je pars à Rouen (Putain, mais pourquoi je suis pas parti hier!)
Rico le sourcien
Minime
Minime
Rico le sourcien

MessageSujet: Re: PETITS JOUEURS, PETIT ESPRIT, PETIT CLUB   PETITS JOUEURS, PETIT ESPRIT, PETIT CLUB Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:32

Ba je me doutes que tu ne voulais pas d'excuses et c justement pour ça que j'ai préféré indiqué uax gars que ce post n'etait pas la pour ça...

je te comprends et quelle que soit ta décision future je te comprendrais aussi.

Ps : Passe le bonjour au petit chilien...
garba
Sénior
Sénior
garba

MessageSujet: Re: PETITS JOUEURS, PETIT ESPRIT, PETIT CLUB   PETITS JOUEURS, PETIT ESPRIT, PETIT CLUB Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:57

oui mais nous on est en 8eme!Wink
Rico le sourcien
Minime
Minime
Rico le sourcien

MessageSujet: Re: PETITS JOUEURS, PETIT ESPRIT, PETIT CLUB   PETITS JOUEURS, PETIT ESPRIT, PETIT CLUB Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:55

je croyais qu'on etais un club...

Mais bon ça, ça reste encore à voir...

En tt cas , je suis derriere vous à 100% mais VA FALLOIR SE BOUGER LE CUL, a moins que l'objectif de la saison c le mechoui chez Finoh,
Dans ces cas la on a cas le faire en septembre, octobre, novembre, janvier ( ba ouais pas décembre car il y a les fêtes de fin d'année), et ainsi de suite jusqu'à juin...
Menfin..
Rico le sourcien
Minime
Minime
Rico le sourcien

MessageSujet: Re: PETITS JOUEURS, PETIT ESPRIT, PETIT CLUB   PETITS JOUEURS, PETIT ESPRIT, PETIT CLUB Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:00

afro Laughing Laughing Laughing
garba
Sénior
Sénior
garba

MessageSujet: Re: PETITS JOUEURS, PETIT ESPRIT, PETIT CLUB   PETITS JOUEURS, PETIT ESPRIT, PETIT CLUB Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:30

tienquietes...mais c est pas gagné..ils ( sucy) ont mis 50 pions à l equipe precedante...sachant que c est une reserve de PH
Rico le sourcien
Minime
Minime
Rico le sourcien

MessageSujet: Re: PETITS JOUEURS, PETIT ESPRIT, PETIT CLUB   PETITS JOUEURS, PETIT ESPRIT, PETIT CLUB Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:36

ba vous vous etes une reserve d'honneur alors...
garba
Sénior
Sénior
garba

MessageSujet: Re: PETITS JOUEURS, PETIT ESPRIT, PETIT CLUB   PETITS JOUEURS, PETIT ESPRIT, PETIT CLUB Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:38

oui mais on perd un pilier de + avec jerome qui a 11match..la 1ere ligne va etre dure à composer...
Mr 2 cocottes
Poussin
Poussin
Mr 2 cocottes

MessageSujet: Re: PETITS JOUEURS, PETIT ESPRIT, PETIT CLUB   PETITS JOUEURS, PETIT ESPRIT, PETIT CLUB Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:24

si vous y croyez ça va passer !!! et ce n'est pas parce qu'ils ont mis 50 points à une autre équipe que ce sont des cadors !

bref motivé motivé et on compte sur toi pour emmener tout ça Garba !!!
Penelope Solète
Lomu
Lomu
Penelope Solète

MessageSujet: Re: PETITS JOUEURS, PETIT ESPRIT, PETIT CLUB   PETITS JOUEURS, PETIT ESPRIT, PETIT CLUB Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:28

rien a dire a part que je comprend les termes de loic meme si je les trouve unh peu dure....il etai prevue qu il n'y est pas grand monde beaucoup de gens on des obligations qu ils repoussent toutes l année, il ya bien un moment ou il faut le faire. De plus il me semble que personne ne ta tirer dessus a aboulet rouge lorsque tu t es absenté pour tes vacances en plein milieu de seconde phase....

JE SUIS D ACCORD AVEC TOI SUR LE PRINCIPE.....PAS SUR LA FORME TU Y VAS UN PEU FORT ET COMME LA SI BIEN DIT RICO TU NE FAIS PAS CHIER LES BONNES PERSONNES. silent Neutral
garba
Sénior
Sénior
garba

MessageSujet: Re: PETITS JOUEURS, PETIT ESPRIT, PETIT CLUB   PETITS JOUEURS, PETIT ESPRIT, PETIT CLUB Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:21

puisque c est ca l année prochaine je signe à l uso...eux ils ont du mental au moins!Laughing Laughing Laughing
Le poulain de Patrick
Lomu
Lomu
Le poulain de Patrick

MessageSujet: Re: PETITS JOUEURS, PETIT ESPRIT, PETIT CLUB   PETITS JOUEURS, PETIT ESPRIT, PETIT CLUB Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:22

Bon allez, on ferme.

A bientôt sur le pré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PETITS JOUEURS, PETIT ESPRIT, PETIT CLUB   PETITS JOUEURS, PETIT ESPRIT, PETIT CLUB Icon_minitime

PETITS JOUEURS, PETIT ESPRIT, PETIT CLUB
Page 1 sur 1