| Y'a quelqu'un dans ce club ? | |
|
+14Barbe rousse garba Mr 2 cocottes chat noir JC LA COUL vendeur de rêves Monfils Rigaudeau Branli Kapfer Marthe VILLALONGA na a foute Le poulain de Patrick 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le poulain de Patrick Lomu
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Y'a quelqu'un dans ce club ? Lun 19 Jan - 10:06 | |
| Allo les gars ???? A part Hubert - qui n'est plus du club d'ailleurs- y'a plus personne qui donne des nouvelles ! Sympa pour les exilés.... Vous êtes forfait générale ? Les matchs ont tous été annulés ? Des news quoi ! | |
|
| |
na a foute Mini Poussin
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : à coté de mon voisin Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Mar 20 Jan - 7:49 | |
| et oui il y encore du monde terrain impraticable pour les deux premiers match de l année 2009 et pour ce week end pas d info encore | |
|
| |
Marthe VILLALONGA Poussin
Nombre de messages : 490 Age : 45 Localisation : Juste au dessus de Garba Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Mar 20 Jan - 8:50 | |
| Bah oui il reste qqu'un jeune fou, on aimerait bien jouer, mais pas de terrain...
Ceci dit, je me souviens d'un temps récent où la pluie, la boue et la neige ne nous arrêtaient pas pour pratiquer notre noble art...
...
Dernière édition par Marthe VILALONGA le Mer 21 Jan - 3:37, édité 1 fois | |
|
| |
Kapfer
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Mar 20 Jan - 8:58 | |
| Moi je suis la .... sans etre la ...... | |
|
| |
Branli Minime
Nombre de messages : 940 Age : 29 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Mar 20 Jan - 12:20 | |
| Les meilleurs entrainements sont en salle de toute façon... | |
|
| |
Rigaudeau
Nombre de messages : 96 Age : 48 Localisation : Derrière la porte! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Mer 21 Jan - 3:31 | |
| Dolph (Lundgren) Kapfer! LE RETOUR! | |
|
| |
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Mer 21 Jan - 7:02 | |
| - Kapfer a écrit:
- Moi je suis la .... sans etre la ......
Oh putain, t'es pas mort toi ???!!! | |
|
| |
Monfils Minime
Nombre de messages : 733 Age : 42 Localisation : ds un coin pr m'échapper Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Mer 21 Jan - 7:59 | |
| bonne année à tous et merde pour les prochains matchs. je serai parmi vous dès le 01 mars à Deols s'il manque du monde sur les feuilles de match.
pliss foss | |
|
| |
vendeur de rêves Mini Poussin
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Mer 21 Jan - 14:16 | |
| Le club travaille très dur pour relever les prochaines écheances quand elles arriveront car en ce mmt c report sur report. Heureusement que notre terrain annexe de très bonne qualité est là... Monfils t'inquiète le 1er mars ce sera peut etre le 1er match de 2009, tu n'auras rien manqué... la municipalité en tt k fait tout pour toi. Match dimanche? moi j'y crois pas pluie annoncée a partir de demain.... | |
|
| |
LA COUL Minime
Nombre de messages : 949 Age : 41 Localisation : C.J.F. Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Jeu 22 Jan - 7:02 | |
| Déjà 2 matchs reporté et celui de dimanche qui était donc le 1er report risque fortement d'être reporté à nouveau au vue de l'humidité du climat ! C'est la merde et je commence à croire que ce match à domicile contre Chartres n'aura jamais lieu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Jeu 22 Jan - 9:41 | |
| ça vous évitera de prendre 41 points... | |
|
| |
Branli Minime
Nombre de messages : 940 Age : 29 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/12/2006
| |
| |
JC
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Aux pieds des Pyrénées... Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Ven 23 Jan - 22:09 | |
| J'espère au moins que la buvette reste praticable... | |
|
| |
vendeur de rêves Mini Poussin
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Sam 24 Jan - 3:10 | |
| Dimanche terrain et buvette ouvert. pour le spectacle..... | |
|
| |
Branli Minime
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Sam 24 Jan - 22:42 | |
| D'accord je viens pour la buvette... | |
|
| |
chat noir Mini Poussin
Nombre de messages : 281 Age : 55 Localisation : L'étoile noire (USO) Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Dim 25 Jan - 6:25 | |
| - na a foute a écrit:
- et oui il y encore du monde
terrain impraticable pour les deux premiers match de l année 2009
et pour ce week end pas d info encore Je passe cet aprem pour donner les relevés de compte à finoh "pompe funèbre de france" maka, president fossoyeur de l'association des joueurs du CJF.... | |
|
| |
LA COUL Minime
Nombre de messages : 949 Age : 41 Localisation : C.J.F. Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Lun 26 Jan - 7:12 | |
| - Buffalo's come back ! a écrit:
- ça vous évitera de prendre 41 points...
.............quelque chose d'autre à dire Mr BUFFALO ! CJF - CHARTRES : 22 - 15 | |
|
| |
Mr 2 cocottes Poussin
Nombre de messages : 311 Age : 46 Localisation : En cage Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Lun 26 Jan - 7:30 | |
| joli les gars cette victoire, je viens de lire l'article dans la REP : bravo, et belle revanche !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 490 Age : 45 Localisation : Juste au dessus de Garba Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Lun 26 Jan - 9:39 | |
| | |
|
| |
Branli Minime
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Mer 28 Jan - 18:01 | |
| Bien joué, c'est une belle victoire! | |
|
| |
Rigaudeau
Nombre de messages : 96 Age : 48 Localisation : Derrière la porte! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Jeu 29 Jan - 4:27 | |
| Et qui pour les deux dalles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Jeu 29 Jan - 9:05 | |
| Béatrice et Raphaël (NA)
...Désolé...
...Pour les plus vifs d'esprit ! | |
|
| |
LA COUL Minime
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Jeu 29 Jan - 9:23 | |
| N'importequoi Béatrice et Raphaël ! C'est un certain S. Maussang qui l'a eu pour l'ensemble de son oeuvre. - carton blanc pour jeu au sol, il pique le ballon en étant allongé sur le dos et regarde l'arbitre, puis s'esclaffe : "Je suis debout ! Je suis debout !". C'était magnifique, un grand moment.... - un second carton blanc en 2ème mi-temps, alors que l'équipe Chartraine developpait du jeu, il y eu un passage au sol, à peine le temps de déblayer qu'un petit nain vert apparut, venant du camp bleu et blanc, comme s'il jouait avec Chartres, et tout à coup quelquechose lui passe ds la tête (on ne sait quoi!).........il shoot dans le ballon en direction du camp vert et rouge. Un nouvel exploit de notre talonneur, mémorable ! - 6 mêlées perdues et quasiment autant de touche, le talonneur étant bien sûr impliqué fortement dans ces 2 phases de conquète.... Merci Stéphane !!!!!!!! | |
|
| |
LA COUL Minime
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Jeu 29 Jan - 9:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Lun 2 Fév - 7:10 | |
| Décidemment vous êtes déroutants...et tant mieux ! Bravo pour la belle victoire contre Chartres ! Et hier, vous avez jouez ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? | |
| |
|
| |
| Y'a quelqu'un dans ce club ? | |
|