| AMBIANCE AU SEIN DU CLUB... | |
|
+5Rico le sourcien Branli Le poulain de Patrick Monfils Penelope Solète 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Penelope Solète Lomu
Nombre de messages : 5214 Age : 40 Localisation : L' édition Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: AMBIANCE AU SEIN DU CLUB... Lun 19 Mar - 9:14 | |
| Je fini ma 5ème saison a vos côtes et c la première fois que le collectif se degrade a se point (peut etre au profit de l individuel....)
Après en =avoir discuté avec plusieurs personnes il me semble que je ne suis pas la seule a emettre un avis defavorable....alors mes amis je vous pose cette grande question.... mais que se passe t il?????? | |
|
| |
Monfils Minime
Nombre de messages : 733 Age : 42 Localisation : ds un coin pr m'échapper Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: AMBIANCE AU SEIN DU CLUB... Lun 19 Mar - 11:52 | |
| peux-tu être plus précise dans ta question? | |
|
| |
Le poulain de Patrick Lomu
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: AMBIANCE AU SEIN DU CLUB... Lun 19 Mar - 11:56 | |
| Pas du tout d'accord.
Y'a plein de petits groupes differents et on navigue de l'un à l'autre en se marrant (Hein Loana????!!! Hein Cabal ???!!! )
L'ambiance n'est pas moins bonne, elle est plus studieuse. Sans être totalement dans la compèt' (on a encore des progrès à faire pour ça!!!), on n'est plus non plus dans le rugby "Saucisson-Vin rouge" et donc on sort peut etre moins qu'avant mais (perso c'est ce que je ressens) on prend plus de plaisir sur le terrain....et c'est bien là l'essentiel quand t'es joueur !
Je pense qu'on est simplement en train d'essayer de franchir un cap et que forcement, les choses changent ! Pour avoir connu la compèt' pure (quoique, on faisait des bonnes chouilles aussi!!!!), ça me ravit ! | |
|
| |
Branli Minime
Nombre de messages : 940 Age : 29 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: AMBIANCE AU SEIN DU CLUB... Lun 19 Mar - 12:47 | |
| Je crois aussi que les objectifs fixés font qu'on est pas totalement relaché... Perso je sens vraiment les gens qui attendent qu'une chose aprés les matchs, c'est qu'on gagne encore et qu'on monte... L'ambiance est bonne et sera meilleure apres les demi finales (j'espere!) | |
|
| |
Rico le sourcien Minime
| Sujet: Re: AMBIANCE AU SEIN DU CLUB... Lun 19 Mar - 19:50 | |
| On aura tout le temps après le contrat rempli de mettre le dawa à l'estanquet.. | |
|
| |
Branli Minime
Nombre de messages : 940 Age : 29 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: AMBIANCE AU SEIN DU CLUB... Mar 20 Mar - 11:24 | |
| Et ça risque de faire mal (a la tete surtout!)... | |
|
| |
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: AMBIANCE AU SEIN DU CLUB... Mar 20 Mar - 13:02 | |
| Et au foie surement un peu aussi ! | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
Nombre de messages : 5214 Age : 40 Localisation : L' édition Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: AMBIANCE AU SEIN DU CLUB... Mar 20 Mar - 13:24 | |
| | |
|
| |
Branli Minime
| Sujet: Re: AMBIANCE AU SEIN DU CLUB... Mar 20 Mar - 17:45 | |
| | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: AMBIANCE AU SEIN DU CLUB... Mer 21 Mar - 4:14 | |
| je sais pas on vera!!!!!!!!! | |
|
| |
Branli Minime
| Sujet: Re: AMBIANCE AU SEIN DU CLUB... Mer 21 Mar - 11:08 | |
| Tu payes 1 tournée générale? | |
|
| |
| Sujet: Re: AMBIANCE AU SEIN DU CLUB... Mer 21 Mar - 11:52 | |
| Une par mec qui reste jusqu'à 23h !! | |
|
| |
davidspirit Mini Poussin
Nombre de messages : 187 Age : 39 Localisation : tjs derriere le 9 Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: AMBIANCE AU SEIN DU CLUB... Mer 21 Mar - 11:57 | |
| je suis mal placé pour parler!!! car je ne suis pas tjr present!!! mais c'est vrai que rien que le repas pour la reserve de dimanche nous etions......... 7!!!!!!!!!!!!! esprit de groupe sur le terrain mais aussi en dehors surtout en dehors... | |
|
| |
Monfils Minime
Nombre de messages : 733 Age : 42 Localisation : ds un coin pr m'échapper Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: AMBIANCE AU SEIN DU CLUB... Mer 21 Mar - 12:01 | |
| petite parenthèse... t'es à l'entrainement ce soir? pourras-tu dire aux coachs que j'arriverai très en retard voir pas du tout stp. je ne vais pas partir de blois de bonne heure... merci. on ferme la parenthèse.... je suis désolé pr dimanche, mais certains ont une vie à coté. Sans en vouloir aux organisateurs, me prévenir le vendredi soir pr le dimanche peut être un peu tard. et je ne suis certainement pas le seul ds ce cas. mais je comprends ce qu'ils peuvent ressentir en voyant 7 mecs sur 20 alors toutes mes excuses. | |
|
| |
Rico le sourcien Minime
| Sujet: Re: AMBIANCE AU SEIN DU CLUB... Mer 21 Mar - 12:06 | |
| Surtout que si ça c'est fait comme ça c que certains se sont plaints. Alors c vraiment plus que bizarre.... | |
|
| |
Monfils Minime
| Sujet: Re: AMBIANCE AU SEIN DU CLUB... Mer 21 Mar - 12:10 | |
| ça, je ne te le fais pas dire. Je ne sais pas qui s'est plaint mais il n'en a surement pas parlé au collectif. Pr l'ambiance au club j'y participe si peu à mon grand regret que je ne préfère pas donner de jugement... tu pourras faire la commision rico pr ce soir? | |
|
| |
| Sujet: Re: AMBIANCE AU SEIN DU CLUB... Mer 21 Mar - 12:14 | |
| En tous cas, l'ambiance sur le terrain d'entrainement est pourrie, la faute à Seb, on se prend plein de petits coups par derriere.... | |
|
| |
Monfils Minime
| Sujet: Re: AMBIANCE AU SEIN DU CLUB... Mer 21 Mar - 12:17 | |
| parles pr toi. c'est pas de notre faute si tu ne l'impressionnes pas. il respecte tout le monde sinon | |
|
| |
| |
| |
davidspirit Mini Poussin
Nombre de messages : 187 Age : 39 Localisation : tjs derriere le 9 Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: AMBIANCE AU SEIN DU CLUB... Mer 21 Mar - 12:50 | |
| ce qui fait la force aussi de ce club c l'esprit de copain qui y regne!!! enfin c mon avis!!! | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: AMBIANCE AU SEIN DU CLUB... Mer 21 Mar - 12:57 | |
| c justement pour ca que j ai ouvert ce post....!!!!!!!! sinon il faut quan meme vous dire que nous aussi on a su que vendredisoir qu il y avait un repas dimanche, donc samedi course et dimanche debout a 7h45 pour preparer le repas...tout en ayant une vie de couple et 2 enfants en bas age a la maison...alors desolé, je t aime bien "monfils" mais l excuse du "on nous le dit trop tard on a une vie a côté..." pas a moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Steve Austin Minime
Nombre de messages : 978 Age : 55 Localisation : Sur une Gabarre... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: AMBIANCE AU SEIN DU CLUB... Mer 21 Mar - 14:07 | |
| ça me casse les c....., y a plus de vin rouge avec le saucisson!!! | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: AMBIANCE AU SEIN DU CLUB... Mer 21 Mar - 15:15 | |
| non on peu plus!!!!!!!! au fait petoire essai d etre la vendredi!!!!!!!! | |
|
| |
Monfils Minime
| Sujet: Re: AMBIANCE AU SEIN DU CLUB... Jeu 22 Mar - 3:16 | |
| - Conchita a écrit:
- c justement pour ca que j ai ouvert ce post....!!!!!!!!
sinon il faut quan meme vous dire que nous aussi on a su que vendredisoir qu il y avait un repas dimanche, donc samedi course et dimanche debout a 7h45 pour preparer le repas...tout en ayant une vie de couple et 2 enfants en bas age a la maison...alors desolé, je t aime bien "monfils" mais l excuse du "on nous le dit trop tard on a une vie a côté..." pas a moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour tout ce que vous faites, je ne retire en rien votre mérite et votre dévouement!! Sans vous le club house ne vivrait pas, ça j'en suis conscient. | |
|
| |
Steve Austin Minime
Nombre de messages : 978 Age : 55 Localisation : Sur une Gabarre... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: AMBIANCE AU SEIN DU CLUB... Jeu 22 Mar - 3:43 | |
| - Conchita a écrit:
- non on peu plus!!!!!!!! au fait petoire essai d etre la vendredi!!!!!!!!
Que s'il y a du gros rouge!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMBIANCE AU SEIN DU CLUB... | |
| |
|
| |
| AMBIANCE AU SEIN DU CLUB... | |
|