| Branli in Scotland | |
|
+15Steve Austin vendeur de rêves garba La Machine ! Le Fanfaron Yeswecan Monfils springboks cul cassé jbenchouman Mr 2 cocottes Barbe rousse LA COUL Le poulain de Patrick toulousaingue Branli 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le poulain de Patrick Lomu
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| |
| |
Le Fanfaron Poussin
Nombre de messages : 467 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Branli in Scotland Mar 2 Déc - 12:16 | |
| Suis en desaccord avec l ensemble du message!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Branli in Scotland Mer 3 Déc - 8:55 | |
| T'as des preuves sur ce qu'il avance sur moi ? (photos, films, témoignages de mecs pas bourrés à ce moment là....) | |
|
| |
LA COUL Minime
Nombre de messages : 949 Age : 41 Localisation : C.J.F. Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Branli in Scotland Mer 3 Déc - 9:53 | |
| On s'en rapelle et ça suffit | |
|
| |
Le Fanfaron Poussin
Nombre de messages : 467 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Branli in Scotland Mer 3 Déc - 11:45 | |
| - Buffalo's come back ! a écrit:
- T'as des preuves sur ce qu'il avance sur moi ? (photos, films, témoignages de mecs pas bourrés à ce moment là....)
Et lon en parle du caca sur le pare brise de rico? tu veux ressortir les vieux dossiers?attention y a des preuves qui pourraient etre retrouvées!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Branli in Scotland Mer 3 Déc - 11:53 | |
| M'en fout, j'ai pas réussi à faire caca et ça je m'en souviens bien ! | |
|
| |
La Machine ! Mini Poussin
Nombre de messages : 156 Age : 49 Localisation : 1 er rang à gauche ! Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Branli in Scotland Jeu 4 Déc - 7:41 | |
| Ca y'est j'm'en rapelle, c'était pas caca mais vomito sur le pare-brise de rico. Mais personne n'est à l'abri, surtout en octobre, d'une méchante gastroanthérite ... C bien du Pierrot tiens d'balancer de l'Aquitaine ! Mon pôve Loïc si tu savais c'qui peut raconter sur de mes maladies contractées aux hasard des déplacements !!!! | |
|
| |
LA COUL Minime
Nombre de messages : 949 Age : 41 Localisation : C.J.F. Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Branli in Scotland Jeu 4 Déc - 8:51 | |
| Je suis MALAAAdeeee....... | |
|
| |
Le Fanfaron Poussin
| Sujet: Re: Branli in Scotland Jeu 4 Déc - 9:29 | |
| - La Machine ! a écrit:
- Ca y'est j'm'en rapelle, c'était pas caca mais vomito sur le pare-brise de rico. Mais personne n'est à l'abri, surtout en octobre, d'une méchante gastroanthérite ...
C bien du Pierrot tiens d'balancer de l'Aquitaine !
Mon pôve Loïc si tu savais c'qui peut raconter sur de mes maladies contractées aux hasard des déplacements !!!! C est faux je ne balance pa!! la preuve je t ai jamais dit que c etaitbranli qui avait degonfler les pneus du touran!!! alors? par contre j'sais qui c est l enculé qui te la balancer sur un platane mais t inkiete que si on le retrouve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Branli in Scotland Jeu 4 Déc - 9:38 | |
| Merde, démasqué pour le Touran dans le platane ! | |
|
| |
LA COUL Minime
| Sujet: Re: Branli in Scotland Jeu 4 Déc - 11:52 | |
| O Branli of Scotland Oh ! Branli d'Ecosse When will we see Your face again ? Quand reverrons-nous ta gueule ? That fought and died for Ceux qui ont combattu et sont morts Your wee bit Hill and Glen Pour tes petits monts et vallées And stood against him Pour s'être opposés Proud Edward's Army A l'armée du fier Edward And sent him homeward, Tae think again Et l'avoir renvoyé chez lui pour qu'il y réfléchisse à 2 fois These days are past now and in the past they must remain A présent ces temps sont révolus et dans le passé ils doivent demeurer For we can still rise now and be the nation again Mais nous pouvons toujours nous relever et une fois encore former cette nation | |
|
| |
Le Fanfaron Poussin
| Sujet: Re: Branli in Scotland Jeu 4 Déc - 13:52 | |
| - LA COUL a écrit:
- O Branli of Scotland
Oh ! Branli d'Ecosse When will we see Your face again ? Quand reverrons-nous ta gueule ? That fought and died for Ceux qui ont combattu et sont morts Your wee bit Hill and Glen Pour tes petits monts et vallées And stood against him Pour s'être opposés Proud Edward's Army A l'armée du fier Edward And sent him homeward, Tae think again Et l'avoir renvoyé chez lui pour qu'il y réfléchisse à 2 fois These days are past now and in the past they must remain A présent ces temps sont révolus et dans le passé ils doivent demeurer For we can still rise now and be the nation again Mais nous pouvons toujours nous relever et une fois encore former cette nation Putain mais t a rien d autre a foutre la coul? cest pour chercher des conneries comme ca que tu vien pas le mardi? en plus ca sert a rien je crois que branli a été puni d internet. | |
|
| |
LA COUL Minime
| Sujet: Re: Branli in Scotland Ven 5 Déc - 5:43 | |
| Mais qui a osé punir Branli ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Branli in Scotland Ven 5 Déc - 6:31 | |
| | |
|
| |
Branli Minime
Nombre de messages : 940 Age : 29 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Branli in Scotland Ven 5 Déc - 7:59 | |
| Non c'est les cours qui m'ont puni... J'ai trop de taf c'est de la folie... C'est peu etre parceque j'avais rien foutu jusque là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Branli in Scotland Ven 5 Déc - 8:19 | |
| | |
|
| |
LA COUL Minime
| Sujet: Re: Branli in Scotland Ven 5 Déc - 11:30 | |
| - Branli a écrit:
- Non c'est les cours qui m'ont puni... J'ai trop de taf c'est de la folie... C'est peu etre parceque j'avais rien foutu jusque là!
C'est sûr....... | |
|
| |
Branli Minime
Nombre de messages : 940 Age : 29 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Branli in Scotland Ven 5 Déc - 12:47 | |
| Ouais je confirme! | |
|
| |
Le Fanfaron Poussin
| Sujet: Re: Branli in Scotland Ven 5 Déc - 14:33 | |
| - Branli a écrit:
- Ouais je confirme!
Ah c est sympa la rue de bourgogne a 3 grammes tous les week end mais c est pas ca qui te fais avancer dans la vie! c est bien mon branli t as fais des progres! par contre faudrait que t en parle a certains potes qd meme!!! | |
|
| |
Branli Minime
| Sujet: Re: Branli in Scotland Ven 5 Déc - 22:38 | |
| | |
|
| |
jbenchouman Mini Poussin
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : en irlande Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Branli in Scotland Sam 6 Déc - 9:33 | |
| maintenant il parait meme que branli fréquente les .............. (roulements de tambours) ................... BIBLIOTHEQUES !!!!!! et oui se n'est pas une blague il s'emblerait que cela se passe le soir et pendant + de 4 h !!! Fais gaffe sinon bufallo va te renier si tu commence à t'échapper comme garba et faire des soiréés pépito, oasis et bouquins !!!! | |
|
| |
Yeswecan Admin
| Sujet: Re: Branli in Scotland Sam 6 Déc - 18:01 | |
| Il parait qu'apres avoir fini les Oui Oui il s'attaque au club des 5 | |
|
| |
Le Fanfaron Poussin
| Sujet: Re: Branli in Scotland Dim 7 Déc - 13:52 | |
| - Branli a écrit:
- Fuck you!
Mais c est qu il est grossier ce petit effronté! | |
|
| |
Branli Minime
| Sujet: Re: Branli in Scotland Dim 7 Déc - 15:53 | |
| Je suis un étudiant modèle... Et je ne lis toujours pas de livres, car pas d'images! | |
|
| |
| Sujet: Re: Branli in Scotland Lun 8 Déc - 4:40 | |
| - Le Fanfaron a écrit:
- Branli a écrit:
- Ouais je confirme!
Ah c est sympa la rue de bourgogne a 3 grammes tous les week end mais c est pas ca qui te fais avancer dans la vie! c est bien mon branli t as fais des progres! par contre faudrait que t en parle a certains potes qd meme!!! Tu vieillis Pierrot, c'est moche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Branli in Scotland | |
| |
|
| |
| Branli in Scotland | |
|