| Branli in Scotland | |
|
+15Steve Austin vendeur de rêves garba La Machine ! Le Fanfaron Yeswecan Monfils springboks cul cassé jbenchouman Mr 2 cocottes Barbe rousse LA COUL Le poulain de Patrick toulousaingue Branli 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le poulain de Patrick Lomu
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Branli in Scotland Jeu 27 Nov - 4:37 | |
| Je sais pas, genre autant qu'à Echirolles où on doit etre 35-40 le mardi et le vendredi.... alors qu'il fait surement beaucoup plus froid...Enfin, j'dos ça, j'dis rien... On a les résultats qu'on mérite... ps: Pierrot, t'as toujours été un exemple d'assiduité c'est vrai ! | |
|
| |
Le Fanfaron Poussin
Nombre de messages : 467 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Branli in Scotland Jeu 27 Nov - 19:55 | |
| Sans deconner branli qu est ce que tu fou? y a un post rien que pour toi et tu dois etre celui qui ecrit le moins...putain mon pote reveille toi et donne de tes news! t as pas des anecdotes croustillantes a raconter sur ta vie en ecosse? allez fais pas la gueule reviens parmis nous mon branli | |
|
| |
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Branli in Scotland Ven 28 Nov - 4:14 | |
| Bizarrement, depuis que tu es sur le forum, il vient beaucoup moins;... | |
|
| |
Le Fanfaron Poussin
Nombre de messages : 467 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Branli in Scotland Ven 28 Nov - 17:32 | |
| - Buffalo's come back ! a écrit:
- Bizarrement, depuis que tu es sur le forum, il vient beaucoup moins;...
C clair moi aussi j ai remarqué ca. Alors qu est ce qui se passe mon bichon? fo me le dire si je te fais peur ou si je t ai froissé!! y a moyen qu on arrange ca devant des ricard | |
|
| |
| Sujet: Re: Branli in Scotland Lun 1 Déc - 5:58 | |
| - Le Fanfaron a écrit:
- Buffalo's come back ! a écrit:
- Bizarrement, depuis que tu es sur le forum, il vient beaucoup moins;...
C clair moi aussi j ai remarqué ca. Alors qu est ce qui se passe mon bichon? fo me le dire si je te fais peur ou si je t ai froissé!! y a moyen qu on arrange ca devant des ricard Depuis quand tu bois de l'alcool toi ?? | |
|
| |
Le Fanfaron Poussin
| Sujet: Re: Branli in Scotland Lun 1 Déc - 8:59 | |
| J en bois et peut etre meme autant que toi mais comme t es plus en etat de le voir!!!faut penser a reduire les doses. un conseil appel Garba pour ta cure! | |
|
| |
| Sujet: Re: Branli in Scotland Lun 1 Déc - 9:38 | |
| Si je te dis que ça fait 3 mois que j'ai pas bu une goutte d'alcool ?!!! Oh merde, je vais ramasser à la prochaine soirée à Fleury !! (je monte la derniere semaine de l'année, et toi ?) | |
|
| |
La Machine ! Mini Poussin
Nombre de messages : 156 Age : 49 Localisation : 1 er rang à gauche ! Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Branli in Scotland Lun 1 Déc - 10:44 | |
| Fais-gaffes, Loïc, si tu d'mandes une date à pierrot, tu sais bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 49 Localisation : 1 er rang à gauche ! Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Branli in Scotland Lun 1 Déc - 10:48 | |
| Par contre Branli j'pense qu'il est tombé complèt'ment bourré dans la tamise lors d'une visite à londres....... Ou en plein Delirium tremins en train d'croisé l'fer Contre Connor Mc Leod dans les Highlands !!!! Pais à son âme, dieu lache la mienne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Branli in Scotland Lun 1 Déc - 11:09 | |
| - La Machine ! a écrit:
- Fais-gaffes, Loïc, si tu d'mandes une date à pierrot, tu sais bien !
J'enleve 6 mois et j'ai la bonne date ! | |
|
| |
Le Fanfaron Poussin
| Sujet: Re: Branli in Scotland Lun 1 Déc - 12:25 | |
| Je reviens le week end du 27 decembre pr feter noel avec la famille de méli mais ca risque de faire un peu court!!par contre tu viens qd tu veux faire une cure d alcool dans le pays bordelais. au passage ramene jerome j ai bien peur qu il ne veuille plus quitter son loiret natal!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Branli in Scotland Lun 1 Déc - 12:32 | |
| - Le Fanfaron a écrit:
- Je reviens le week end du 27 decembre pr feter noel avec la famille de méli mais ca risque de faire un peu court!!par contre tu viens qd tu veux faire une cure d alcool dans le pays bordelais.
au passage ramene jerome j ai bien peur qu il ne veuille plus quitter son loiret natal!!! Jérome ? Connais pas ! | |
|
| |
Le Fanfaron Poussin
| Sujet: Re: Branli in Scotland Lun 1 Déc - 12:43 | |
- Le Fanfaron a écrit:
- Je reviens le week end du 27 decembre pr feter noel avec la famille de méli mais ca risque de faire un peu court!!par contre tu viens qd tu veux faire une cure d alcool dans le pays bordelais.
au passage ramene jerome j ai bien peur qu il ne veuille plus quitter son loiret natal!!! Jérome ? Connais pas ! Mais si tu sais le mec qui te pose 3 gerbi au bout d'1min de jeu en finale!! quoique jcrois que c etait juste apres le coup d envoi! | |
|
| |
| |
| |
Le Fanfaron Poussin
| Sujet: Re: Branli in Scotland Lun 1 Déc - 12:55 | |
| c est plutot l arbitre qui a halluciné!! il a failli le sortir le con! ca aurait été la plus courte apparition d un joueur en finale que j ai connu. et ces 3 patés la sans alcool s il vous plait, tout a l'eau!! Pitoyable Jé tu nous a habitué a mieux!!! les autres fois y avait un peu plus de couleur et de relief! ceux la etaient fades! a oublier | |
|
| |
| Sujet: Re: Branli in Scotland Lun 1 Déc - 12:56 | |
| | |
|
| |
Le Fanfaron Poussin
| Sujet: Re: Branli in Scotland Lun 1 Déc - 12:59 | |
- Quelqu'un a filmé ?
j'crois pas dommage ca aurait été un gros dossier!! par contre j ai tout enregistré dans ma petite memoire!!un moment inoubliable et sur le moment effrayant! merci Jé | |
|
| |
| Sujet: Re: Branli in Scotland Lun 1 Déc - 13:03 | |
| Effrayant comme le nombre de pénalités ratées par Coulon ? | |
|
| |
Le Fanfaron Poussin
| Sujet: Re: Branli in Scotland Lun 1 Déc - 13:12 | |
- Effrayant comme le nombre de pénalités ratées par Coulon ?
Ca y est tu va lui remettre la pression!!!va tout mettre a coté!! t inkiete la coul meme skrela a ses moments de faiblesses! bon moins longtemps soit mais bon!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Branli in Scotland Lun 1 Déc - 13:13 | |
| T'as raison.... Excuse Coul', je parle plus de tes 17 tentatives manquées dont 12 en face des poteaux ! | |
|
| |
Le Fanfaron Poussin
| Sujet: Re: Branli in Scotland Lun 1 Déc - 13:15 | |
| J crois qu il est plus a l aise qd c est en coin!!! t as deja penser a taper a l inverse de la ou tu vises, ca peut marcher!du moins ca peut pas etre pire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Branli in Scotland Lun 1 Déc - 13:18 | |
| Demande des conseils à Garba sinon ? | |
|
| |
Le Fanfaron Poussin
| Sujet: Re: Branli in Scotland Lun 1 Déc - 13:26 | |
- Demande des conseils à Garba sinon ?
Ouais mais attend peut etre son operations des pieds!!!il en a commander des nouveaux pour noel | |
|
| |
| Sujet: Re: Branli in Scotland Mar 2 Déc - 6:42 | |
| Eh les mecs ! pas vus pas pris , tt comme monsieur P. n'a jamais léché de fiente de "monieaux" ou s'est lavé les mains à l'urine... je n'me rapelle pas avoir été indisposé lors de la compétition sus-citée !!! | |
|
| |
LA COUL Minime
Nombre de messages : 949 Age : 41 Localisation : C.J.F. Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Branli in Scotland | |
| |
|
| |
| Branli in Scotland | |
|