| besoin d'un taxi pr le retour demain soir | |
|
+5Yeswecan vendeur de rêves Le poulain de Patrick Morpion Monfils 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Monfils Minime
Nombre de messages : 733 Age : 42 Localisation : ds un coin pr m'échapper Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: besoin d'un taxi pr le retour demain soir Lun 24 Nov - 6:39 | |
| bonjour à tous, et merci encore stéphane. J'ai pu rentré chez moi, mais une fois la voiture garée, je n'ai même pas pu fermer les portes. L'électronique ne répondait déjà plus;problème de batterie, enfin sûrement de l'alternateur, bref ma voiture est HS pour le moment.... d'où ce post si quelqu'un rentre demain soir après l'entrainement aux alentours du faubourg madeleine/pont de l'Europe, je suis preneur.... Merci beaucoup... j'en profite pr annoncer mon retard demain soir, car je serai obligé de venir en bus et tram (je dis ça pr éviter d'engraisser la cagnotte) | |
|
| |
Morpion
| Sujet: Re: besoin d'un taxi pr le retour demain soir Lun 24 Nov - 6:56 | |
| Pas de problème monfils, je pourrais te déposer.... | |
|
| |
Le poulain de Patrick Lomu
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: besoin d'un taxi pr le retour demain soir Lun 24 Nov - 8:41 | |
| Tu peux quand meme engraisser la cagnotte... | |
|
| |
vendeur de rêves Mini Poussin
| Sujet: Re: besoin d'un taxi pr le retour demain soir Lun 24 Nov - 12:58 | |
| ne t inquiète pas pour la cagnotte, elle n'a lieu que pour les matches. nous ne gagnons pas 120euros de fixe par mois comme nos adversaires de ce weekend. la tarification ne sera que les dimanches, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut tous arriver en retard.... | |
|
| |
Yeswecan Admin
| Sujet: Re: besoin d'un taxi pr le retour demain soir Lun 24 Nov - 14:45 | |
| Demande à Denis il connait les horaires du tram | |
|
| |
Branli Minime
Nombre de messages : 940 Age : 29 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: besoin d'un taxi pr le retour demain soir Lun 24 Nov - 15:21 | |
| - vendeur de rêves a écrit:
- ne t inquiète pas pour la cagnotte, elle n'a lieu que pour les matches.
nous ne gagnons pas 120euros de fixe par mois comme nos adversaires de ce weekend. la tarification ne sera que les dimanches, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut tous arriver en retard.... Qui gagne 120 euros? | |
|
| |
Yeswecan Admin
| Sujet: Re: besoin d'un taxi pr le retour demain soir Lun 24 Nov - 15:34 | |
| | |
|
| |
AOC Mini Poussin
Nombre de messages : 242 Age : 53 Localisation : En retraite Chez les vétérans du CJF Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: besoin d'un taxi pr le retour demain soir Lun 24 Nov - 16:06 | |
| Ouais bon ben c'est pas parce que vous les avez battu hier qu'il faut venir voir le trésorier du CJF !!!!
et puis vous voyez c'a leur donne la grosse tête !!! | |
|
| |
Barbe rousse Minime
Nombre de messages : 559 Age : 46 Localisation : Dans le cercle Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: besoin d'un taxi pr le retour demain soir Lun 24 Nov - 18:23 | |
| Besoin d'un cuisto pour jeudi midi et d'une femme de ménage pour ce week end. Vend rideau électrique motorisé bon état; à débattre Cherche asso de joueurs motivés pour faire les courses Echange joueur n° 10 potelé contre tout autre sportif svelte et adroit au pied Cherche Jérôme L car pas vu de la semaine
Bonne idée ce sujet Monfils... | |
|
| |
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: besoin d'un taxi pr le retour demain soir Mar 25 Nov - 4:16 | |
| Donne discours d'avant match écrit par le fils de Poutine. Pièce rare. | |
|
| |
Monfils Minime
Nombre de messages : 733 Age : 42 Localisation : ds un coin pr m'échapper Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: besoin d'un taxi pr le retour demain soir Mar 25 Nov - 6:49 | |
| merci morpion. je prends acte. maintenant je cherche conseil pr change batterie.... | |
|
| |
Barbe rousse Minime
Nombre de messages : 559 Age : 46 Localisation : Dans le cercle Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: besoin d'un taxi pr le retour demain soir Mar 25 Nov - 7:40 | |
| Mon conseil: change de voiture | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'un taxi pr le retour demain soir Mar 25 Nov - 10:46 | |
| - vendeur de rêves a écrit:
- ne t inquiète pas pour la cagnotte, elle n'a lieu que pour les matches.
nous ne gagnons pas 120euros de fixe par mois comme nos adversaires de ce weekend. la tarification ne sera que les dimanches, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut tous arriver en retard.... Que le dimanche ? C'était pas justement pour eviter les retards ou absences aux entrainements ? | |
|
| |
LA COUL Minime
Nombre de messages : 949 Age : 41 Localisation : C.J.F. Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: besoin d'un taxi pr le retour demain soir Mar 25 Nov - 11:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'un taxi pr le retour demain soir | |
| |
|
| |
| besoin d'un taxi pr le retour demain soir | |
|