| Fort Alamo chez Etienne vendredi soir | |
|
+5garba Rico le sourcien Aupa BO !!! Penelope Solète Le poulain de Patrick 9 participants |
|
Loïc doit-il changer de camp et rejoindre les jeunes après l'échappage collectif des vieux ? | Oui | | 8% | [ 1 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | C'est plutôt à Rico et Garba de changer de club | | 23% | [ 3 ] | C'est tellement triste que je ne veux meme pas répondre | | 8% | [ 1 ] | Elle est belle l'amitié, hein ?! | | 31% | [ 4 ] | Laisse leur une derniere chance | | 30% | [ 4 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Steve Austin Minime
Nombre de messages : 978 Age : 55 Localisation : Sur une Gabarre... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Fort Alamo chez Etienne vendredi soir Ven 3 Nov - 5:35 | |
| En tout cas, il mache pas beaucoup le Percheron, il va falloir faire un check up de la dentition! | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
Nombre de messages : 5214 Age : 40 Localisation : L' édition Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Fort Alamo chez Etienne vendredi soir Ven 3 Nov - 5:37 | |
| putain ta zoomer ou quoi c degueulasse!!!!!!!!non il na pas mangé!!!!!!!!!donc c les reste du midi!!!!!!!! | |
|
| |
Steve Austin Minime
Nombre de messages : 978 Age : 55 Localisation : Sur une Gabarre... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Fort Alamo chez Etienne vendredi soir Ven 3 Nov - 5:41 | |
| il mange comme les requins, lui, il avale tout rond! Il fait aussi des Buffalo avec la bouffe ou quoi??? | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
Nombre de messages : 5214 Age : 40 Localisation : L' édition Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Fort Alamo chez Etienne vendredi soir Ven 3 Nov - 5:42 | |
| il a refusé de manger......et voila le resultat! | |
|
| |
Steve Austin Minime
| Sujet: Re: Fort Alamo chez Etienne vendredi soir Ven 3 Nov - 9:38 | |
| A force de chercher, il risquait de tomber sur plus fort que lui!
ça doit piquer le ti punch par le nez!
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 9:40, édité 1 fois | |
|
| |
Aupa BO !!! Minime
| Sujet: Re: Fort Alamo chez Etienne vendredi soir Ven 3 Nov - 9:39 | |
| - Conchita a écrit:
- il a refusé de manger......et voila le resultat!
MANGER C'EST TRICHER !!!! VOMIR C'EST TENIR !!!! | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: Fort Alamo chez Etienne vendredi soir Ven 3 Nov - 9:43 | |
| ouais mais c un peu dommage de ne pas finir la soirée tous ensemble!!il aurait pu venir avec nous tous en boite!!!!mais non il a vomi!!!enfin sur le principe je suis d accord avec toi mais chutttt faut pas le dire!! | |
|
| |
garba Sénior
Nombre de messages : 2050 Age : 46 Localisation : au centre 45 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Fort Alamo chez Etienne vendredi soir Ven 3 Nov - 17:10 | |
| de toute facon il est interdi de boite depuis qu il s est fait gazé.....
et puis avec son teeshirt c etait mort d avance! | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: Fort Alamo chez Etienne vendredi soir Ven 3 Nov - 19:32 | |
| si il etait venu avec nous il serai rentré mais il vallait mieu qu il se repose un peu!!! | |
|
| |
chat noir Mini Poussin
Nombre de messages : 281 Age : 55 Localisation : L'étoile noire (USO) Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Fort Alamo chez Etienne vendredi soir Sam 4 Nov - 5:18 | |
| - mignon a écrit:
- qui veux des photos?
Ah! la jeunesse d'aujourd'hui! | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: Fort Alamo chez Etienne vendredi soir Sam 4 Nov - 6:48 | |
| vou pouvez pas changer un peu ca gonfle | |
|
| |
Le poulain de Patrick Lomu
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Fort Alamo chez Etienne vendredi soir Dim 5 Nov - 16:00 | |
| - Conchita a écrit:
Voila, tout est dit....MOI j'ai pas mangé......... | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: Fort Alamo chez Etienne vendredi soir Dim 5 Nov - 16:04 | |
| je sui pas sure que ce doit etre une fierté!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
garba Sénior
Nombre de messages : 2050 Age : 46 Localisation : au centre 45 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Fort Alamo chez Etienne vendredi soir Mar 7 Nov - 19:57 | |
| - Loïc ! a écrit:
- Conchita a écrit:
Voila, tout est dit....MOI j'ai pas mangé......... vu les morceau par terre...tu ments....je crois voir du requin, et un peu de banane...mais je ne reconnais pas bien tous les morceaux | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: Fort Alamo chez Etienne vendredi soir Mar 7 Nov - 22:04 | |
| t un | |
|
| |
BUSHMAN Poussin
Nombre de messages : 469 Age : 44 Localisation : accoudé au comptoir la bière à la main Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Fort Alamo chez Etienne vendredi soir Jeu 9 Nov - 7:20 | |
| AH AH AH AH AH AH AH | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: Fort Alamo chez Etienne vendredi soir Jeu 9 Nov - 7:21 | |
| et toi ca te fait rire vous etes tous des | |
|
| |
BUSHMAN Poussin
Nombre de messages : 469 Age : 44 Localisation : accoudé au comptoir la bière à la main Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: Fort Alamo chez Etienne vendredi soir Jeu 9 Nov - 7:32 | |
| | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: Fort Alamo chez Etienne vendredi soir Jeu 16 Nov - 15:42 | |
| je ne sais pas si vous l avez vu mais etienne etai la dimanche après midi....il ma assurer avoir passer une excellente après midi....et il ma aussi assurer que notre punch etai excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
BUSHMAN Poussin
| Sujet: Re: Fort Alamo chez Etienne vendredi soir Ven 17 Nov - 9:28 | |
| fort alamo oui mais, qui aura l'âme d'un grand mexicain et qui aura celle d'un petit trappeur ...?? | |
|
| |
Le poulain de Patrick Lomu
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Fort Alamo chez Etienne vendredi soir Lun 20 Nov - 7:29 | |
| Apres 1 mois, je pense qu'on peut dire que le sujet est périmé, on ferme | |
|
| |
chat noir Mini Poussin
Nombre de messages : 281 Age : 55 Localisation : L'étoile noire (USO) Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Fort Alamo chez Etienne vendredi soir Dim 26 Nov - 15:48 | |
| Ben, tu l'as pas fermé celui là, aurais tu des remords??? | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: Fort Alamo chez Etienne vendredi soir Dim 26 Nov - 15:49 | |
| il a zappé....en tant que sa collegue je vais me permettre de reparer cette erreur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fort Alamo chez Etienne vendredi soir | |
| |
|
| |
| Fort Alamo chez Etienne vendredi soir | |
|