| AMBIANCE AU SEIN DU CLUB... | |
|
+5Rico le sourcien Branli Le poulain de Patrick Monfils Penelope Solète 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AOC Mini Poussin
Nombre de messages : 242 Age : 53 Localisation : En retraite Chez les vétérans du CJF Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: AMBIANCE AU SEIN DU CLUB... Jeu 22 Mar - 14:59 | |
| | |
|
| |
Branli Minime
Nombre de messages : 940 Age : 29 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: AMBIANCE AU SEIN DU CLUB... Jeu 22 Mar - 17:17 | |
| - Charles Ingalls a écrit:
- En tous cas, l'ambiance sur le terrain d'entrainement est pourrie, la faute à Seb, on se prend plein de petits coups par derriere....
Qu'est-ce que tu peux te plaindre... t'as qu'a t'attaquer a plus fort que toi la prochaine fois! Merci Conchita, Monfils a raison vous faites beaucoup d'effort et c'est super sympa... Moi aussi je laisse ma vie de famille de coté pour le rugby!!! | |
|
| |
Monfils Minime
Nombre de messages : 733 Age : 42 Localisation : ds un coin pr m'échapper Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: AMBIANCE AU SEIN DU CLUB... Ven 23 Mar - 2:58 | |
| loic n'est pas un fils pr toi?? | |
|
| |
Le poulain de Patrick Lomu
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: AMBIANCE AU SEIN DU CLUB... Ven 23 Mar - 5:04 | |
| Le jour où j'ai un fils comme Seb, je le noie! | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
Nombre de messages : 5214 Age : 40 Localisation : L' édition Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: AMBIANCE AU SEIN DU CLUB... Ven 23 Mar - 5:20 | |
| je ne recherche pas le remerciement juste vous preciser que nous sommes TOUS dans le meme bateau.... | |
|
| |
Branli Minime
Nombre de messages : 940 Age : 29 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: AMBIANCE AU SEIN DU CLUB... Ven 23 Mar - 9:37 | |
| - Charles Ingalls a écrit:
- Le jour où j'ai un fils comme Seb, je le noie!
Je pense que ton fils se noiera lui meme quand il te verra!!! Loic parle de noier, Conchita parle de bateau... y'a vraiment un enchainement dans ce forum!!!! | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
Nombre de messages : 5214 Age : 40 Localisation : L' édition Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: AMBIANCE AU SEIN DU CLUB... Ven 23 Mar - 10:15 | |
| on est une grande famille non??????? | |
|
| |
Branli Minime
| Sujet: Re: AMBIANCE AU SEIN DU CLUB... Sam 24 Mar - 13:50 | |
| oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: AMBIANCE AU SEIN DU CLUB... Lun 26 Mar - 6:03 | |
| alors tout va bien ma loulounette | |
|
| |
Branli Minime
| Sujet: Re: AMBIANCE AU SEIN DU CLUB... Lun 26 Mar - 7:24 | |
| J'en étais sur que tu me la sortirai celle-la!!! | |
|
| |
jbenchouman Mini Poussin
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : en irlande Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: AMBIANCE AU SEIN DU CLUB... Lun 26 Mar - 12:39 | |
| ouai c vrai comme si on l'appelai comme ca dans la famille | |
|
| |
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| |
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: AMBIANCE AU SEIN DU CLUB... Lun 26 Mar - 14:46 | |
| ca depend de quel coté on se place!!!!!!!!!
et pour repondre a mon ami AOC je ne lave pas mon linge sale en public, je demande juste le ressentiment de chacun!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: AMBIANCE AU SEIN DU CLUB... Lun 26 Mar - 14:49 | |
| je nirai pas jusque la non plus | |
|
| |
AOC Mini Poussin
Nombre de messages : 242 Age : 53 Localisation : En retraite Chez les vétérans du CJF Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: AMBIANCE AU SEIN DU CLUB... Lun 26 Mar - 15:16 | |
| Ma chère et dévouée Conchita ! Je pense que tu digresses mes propos ! Je n'ai jamais dit que tu lavais ton linge sale en famille sur le forum ! J'ai dit que s'il y avait à le faire c'était de manière directe au sein du club ! Et il me semble que cela a été fait Vendredi soir non ? De toute manière, je pense que l'ambiance du club est ni plus ni moins la même que dans d'autre club ! c'est dire que chacun y trouve sa part et son compte et chacun à sa façon ... Sinon, comme j'ai eu l'occasion de te l'ecrire en privé, ce n'est parce qu'une poignée de connards (voire de connasse) tente de faire chier le reste de la collectivité qu'il faut laisser tomber l'affaire ! Au contraire ! et c'est à ce prix que l'ambiance sera toujours meilleure qu'hier et moins bonne que demain !!!! Et Charles je râle pas ... je bougonne un tout p'tit peu ! Au fait le béton c'est pas trop lourd ? | |
|
| |
Penelope Solète Lomu
| Sujet: Re: AMBIANCE AU SEIN DU CLUB... Lun 26 Mar - 16:49 | |
| ton eloquence et ta syntaxe grammaticale quasi parfaite m etonneron toujours mon cher degéneré... | |
|
| |
Branli Minime
| Sujet: Re: AMBIANCE AU SEIN DU CLUB... Mar 27 Mar - 10:50 | |
| - jbenchouman a écrit:
- ouai c vrai comme si on l'appelai comme ca dans la famille
Non Loulounette c'est le feminin de Loulou... AOC toi aussi tu balances, et tu dis pas de noms en plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: AMBIANCE AU SEIN DU CLUB... Dim 1 Avr - 13:00 | |
| L'ambiance est pourrie alors je ferme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMBIANCE AU SEIN DU CLUB... | |
| |
|
| |
| AMBIANCE AU SEIN DU CLUB... | |
|