| On est en FINALE | |
|
+12garba AOC déolois Rico le sourcien Chantal G Simulator Rigaudeau Le poulain de Patrick Mr 2 cocottes Marthe VILLALONGA Monfils Brau 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
garba Sénior
Nombre de messages : 2050 Age : 46 Localisation : au centre 45 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: On est en FINALE Mer 7 Mai - 12:12 | |
| j ai les epaules qui me picotent | |
|
| |
Le poulain de Patrick Lomu
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: On est en FINALE Jeu 8 Mai - 10:45 | |
| Encore 3 jours avant LE match...J'en peux plus d'attendre ! | |
|
| |
garba Sénior
Nombre de messages : 2050 Age : 46 Localisation : au centre 45 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: On est en FINALE Jeu 8 Mai - 16:10 | |
| je suis allé courrir aujourdhui car on peut pas dire que les entrainements du momment soient violents! je me rapelle quand dom nous faisait des 15/15 la veille de finale...et pour nous ca avait marché | |
|
| |
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: On est en FINALE Ven 9 Mai - 1:15 | |
| Franchement, après le match contre Vendome, c'était pas du luxe la récup ! Je n'ai plus mal nul part (à part à l'épaule mais depuis le début de saison!!!!) que depuis jeudi soir et après avoir bu au moins 30 litres d'eau dans la semaine ! Mais maintenant, pas de souci, on est paré pour la guerre dimanche; le physique ne sera pas une excuse !!! | |
|
| |
Branli Minime
Nombre de messages : 940 Age : 29 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: On est en FINALE Ven 9 Mai - 7:03 | |
| - garba a écrit:
- je suis allé courrir aujourdhui car on peut pas dire que les entrainements du momment soient violents!
je me rapelle quand dom nous faisait des 15/15 la veille de finale...et pour nous ca avait marché Garba t'es une machine!! | |
|
| |
garba Sénior
| Sujet: Re: On est en FINALE Ven 9 Mai - 7:10 | |
| | |
|
| |
Mr 2 cocottes Poussin
Nombre de messages : 311 Age : 46 Localisation : En cage Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: On est en FINALE Sam 10 Mai - 10:50 | |
| c'est ça le bon esprit : la "wining machine", il n'y a que celle là qui compte comme machine !!! bon courage pour demain, malheureusement je ne pourrai venir vous supporter:cry: FORCE ET HONNEUR | |
|
| |
Barbe rousse Minime
Nombre de messages : 559 Age : 46 Localisation : Dans le cercle Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: On est en FINALE Sam 10 Mai - 12:44 | |
| Je sais pourquoi le forum est désert aujourd'hui... Moi aussi j'ai les mains moites depuis le réveil (précoce), moi aussi j'ai les doigts qui ripent sur les touches, moi aussi j'ai peur de provoquer un court circuit avec toute cette sueur qui tombe sur mon clavier. C'est étrange de passer une saison entière à courir derrière un moment qui peut être si difficile à aborder ensuite. C'est ce qui nous fait tous vivre: La mise en danger, le renoncement du confort, c'est après cette petite boule de nerfs coincée au fond de l'estomac que nous courrons tous (j'espère...). Parceque nous sommes des compétiteurs et que nous n'existons pleinement que dans la victoire. EXISTONS !!! GAGNONS!!! | |
|
| |
OVALE
| Sujet: Re: On est en FINALE Sam 10 Mai - 13:15 | |
| A DIMANCHE | |
|
| |
garba Sénior
| Sujet: Re: On est en FINALE Sam 10 Mai - 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: On est en FINALE Sam 10 Mai - 14:58 | |
| Putain,même dalleman il stresse....C'est beau !! A demain...........Enfin !!! | |
|
| |
OVALE
| Sujet: Re: On est en FINALE Sam 10 Mai - 15:14 | |
| | |
|
| |
Branli Minime
Nombre de messages : 940 Age : 29 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: On est en FINALE Sam 10 Mai - 17:51 | |
| - OVALE a écrit:
- ONT VOUS ATTENDS:lol!:
Y'a comme des fautes d'orthographe dans cette phrase! | |
|
| |
garba Sénior
| Sujet: Re: On est en FINALE Dim 11 Mai - 1:37 | |
| enorme, mais c est vrai que t es en train de réviser la dictée du bepc:P | |
|
| |
OVALE
| Sujet: Re: On est en FINALE Lun 12 Mai - 0:47 | |
| garba dans le cul 2 fois sans faute | |
|
| |
garba Sénior
| Sujet: Re: On est en FINALE Lun 12 Mai - 4:12 | |
| et bien profond | |
|
| |
Barbe rousse Minime
Nombre de messages : 559 Age : 46 Localisation : Dans le cercle Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: On est en FINALE Lun 12 Mai - 12:04 | |
| Où qu'est passé Merdator? Qui a tiré la chasse? Je m'ennuie sans lui. Laissez notre bouffon nous divertir, on en a bien besoin!! | |
|
| |
chat noir Mini Poussin
Nombre de messages : 281 Age : 55 Localisation : L'étoile noire (USO) Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: On est en FINALE Lun 12 Mai - 13:15 | |
| C'est la première fois que je vois un club se tirer une balle dans le pied 2 fois en 3 heures...
une pénalité au 22 en face pour égaliser en B et un 2 contre 1 (rico peut boire un coca à la buvette avant de marquer) à 1 mn de la fin en A.
Mais c'est aussi pour cela que ce club vous marque au fer rouge (et vert) à vie... Maintenant, tout ce que je vous souhaite, c'est que "l'estanquet" ne ressemble pas à "Bayrouth"... | |
|
| |
| Sujet: Re: On est en FINALE Lun 12 Mai - 13:58 | |
| Un titre de chanmpion de France et on en parle plus de cette défaite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: On est en FINALE Lun 12 Mai - 14:12 | |
| Si tu l'avais vu à Dax, tu saurais que c'est possible ! | |
|
| |
Barbe rousse Minime
| Sujet: Re: On est en FINALE Lun 12 Mai - 14:39 | |
| Très cher modérateur, pourriez vous m'expliquer comment le message auquel vous répondez a-t-il pu disparaitre de ce forum? Je ne doute pas de votre honneteté; serait-ce un caprice de l'informatique ou un coup de Rico le Sourcien? Dans l'attente de votre réponse Amicalement (c'est que pour la forme) Dalleman. | |
|
| |
Marthe VILLALONGA Poussin
Nombre de messages : 490 Age : 45 Localisation : Juste au dessus de Garba Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: On est en FINALE Lun 12 Mai - 15:51 | |
| Le modo doit avoir le clic facile en ce moment, j'ai cru comprendre par ailleurs que merdator ne nous ferait plus part de ses pensée humaines et sportives à l'avenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: On est en FINALE Mar 13 Mai - 6:06 | |
| - dalleman a écrit:
- Très cher modérateur,
pourriez vous m'expliquer comment le message auquel vous répondez a-t-il pu disparaitre de ce forum? Je ne doute pas de votre honneteté; serait-ce un caprice de l'informatique ou un coup de Rico le Sourcien? Dans l'attente de votre réponse Amicalement (c'est que pour la forme) Dalleman. Effectivement ! Je crois que le Manouche de la Source a la rancune tenace et nous a gratifié de quelques tours de passe passe !! Bien à vous (que pour la forme aussi) | |
|
| |
| Sujet: Re: On est en FINALE Mar 13 Mai - 6:07 | |
| - Marthe VILALONGA a écrit:
- Le modo doit avoir le clic facile en ce moment, j'ai cru comprendre par ailleurs que merdator ne nous ferait plus part de ses pensée humaines et sportives à l'avenir.
Si tu insinues que c'est moi, pas de chance, j'y suis pour rien....même si j'aurai aimé avoir l'idée ! | |
|
| |
Branli Minime
| Sujet: Re: On est en FINALE Mar 13 Mai - 7:21 | |
| Il ferait mieux de se couper les cheveux au lieu de supprimer des messages! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On est en FINALE | |
| |
|
| |
| On est en FINALE | |
|