| pierrot le retour!! | |
|
+5Branli Yeswecan Le poulain de Patrick La Machine ! Le Fanfaron 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le poulain de Patrick Lomu
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: pierrot le retour!! Lun 1 Déc - 13:37 | |
| - Le Fanfaron a écrit:
- Ouais rapide!!il est a fond dans les etudes a paris en fac de medecine!!(ca fait peur). il s arrete juste pour baiser et hop il repart au boulot. je sais meme pas si il fait trop la chouille.
il a changé... Oh merde, c'est pas cool ça ! | |
|
| |
Le Fanfaron Poussin
Nombre de messages : 467 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: pierrot le retour!! Lun 1 Déc - 13:54 | |
| et oui les gens changent , meme le caporal Kapfer | |
|
| |
LA COUL Minime
Nombre de messages : 949 Age : 41 Localisation : C.J.F. Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: pierrot le retour!! Mar 2 Déc - 6:56 | |
| .........ça ne pourra pas lui faire de mal. | |
|
| |
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: pierrot le retour!! Mar 2 Déc - 9:33 | |
| Putain, on dirait que c'est une fatalité de devenir chiant...C'est triste ! | |
|
| |
LA COUL Minime
Nombre de messages : 949 Age : 41 Localisation : C.J.F. Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: pierrot le retour!! Mar 2 Déc - 11:12 | |
| Putain, on dirait que c'est une fatalité de devenir chiant...C'est triste ! Putain, on dirait que c'est une fatalité de devenir chiant...C'est triste ! Putain, on dirait que c'est une fatalité de devenir chiant...C'est triste ! Putain, on dirait que c'est une fatalité de devenir chiant...C'est triste ! Putain, on dirait que c'est une fatalité de devenir chiant...C'est triste ! Putain, on dirait que c'est une fatalité de devenir chiant...C'est triste ! Putain, on dirait que c'est une fatalité de devenir chiant...C'est triste ! Putain, on dirait que c'est une fatalité de devenir chiant...C'est triste !
C'EST TRISTE | |
|
| |
Le Fanfaron Poussin
Nombre de messages : 467 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: pierrot le retour!! Mar 2 Déc - 12:12 | |
| - LA COUL a écrit:
- Putain, on dirait que c'est une fatalité de devenir chiant...C'est triste !
Putain, on dirait que c'est une fatalité de devenir chiant...C'est triste ! Putain, on dirait que c'est une fatalité de devenir chiant...C'est triste ! Putain, on dirait que c'est une fatalité de devenir chiant...C'est triste ! Putain, on dirait que c'est une fatalité de devenir chiant...C'est triste ! Putain, on dirait que c'est une fatalité de devenir chiant...C'est triste ! Putain, on dirait que c'est une fatalité de devenir chiant...C'est triste ! Putain, on dirait que c'est une fatalité de devenir chiant...C'est triste !
C'EST TRISTE Qu est ce qui t arrive la coul t as ete pris de toc ou koi? | |
|
| |
| Sujet: Re: pierrot le retour!! Mer 3 Déc - 8:48 | |
| Laisse, faut pas trop chercher à le comprendre sinon on va prendre peur | |
|
| |
LA COUL Minime
| Sujet: Re: pierrot le retour!! Mer 3 Déc - 9:08 | |
| Laisse, faut pas trop chercher à le comprendre sinon on va prendre peur Laisse, faut pas trop chercher à le comprendre sinon on va prendre peur Laisse, faut pas trop chercher à le comprendre sinon on va prendre peur Laisse, faut pas trop chercher à le comprendre sinon on va prendre peur Laisse, faut pas trop chercher à le comprendre sinon on va prendre peur Laisse, faut pas trop chercher à le comprendre sinon on va prendre peur Laisse, faut pas trop chercher à le comprendre sinon on va prendre peur Laisse, faut pas trop chercher à le comprendre sinon on va prendre peur Laisse, faut pas trop chercher à le comprendre sinon on va prendre peur
Pas peur moi ! Pas peur moi ! | |
|
| |
Le Fanfaron Poussin
| Sujet: Re: pierrot le retour!! Mer 3 Déc - 11:46 | |
| - LA COUL a écrit:
- Laisse, faut pas trop chercher à le comprendre sinon on va prendre peur
Laisse, faut pas trop chercher à le comprendre sinon on va prendre peur Laisse, faut pas trop chercher à le comprendre sinon on va prendre peur Laisse, faut pas trop chercher à le comprendre sinon on va prendre peur Laisse, faut pas trop chercher à le comprendre sinon on va prendre peur Laisse, faut pas trop chercher à le comprendre sinon on va prendre peur Laisse, faut pas trop chercher à le comprendre sinon on va prendre peur Laisse, faut pas trop chercher à le comprendre sinon on va prendre peur Laisse, faut pas trop chercher à le comprendre sinon on va prendre peur
Pas peur moi ! Pas peur moi ! Putain coulon c est clair tu commences a me faire peur! | |
|
| |
| Sujet: Re: pierrot le retour!! Mer 3 Déc - 11:54 | |
| C'est depuis qu'il a connu le haut niveau à Pitoch ça ! | |
|
| |
vendeur de rêves Mini Poussin
| Sujet: Re: pierrot le retour!! Mer 3 Déc - 14:17 | |
| et bien on peut etre heureux qu'il ne soit resté que 2 mois sinon qu'est ce que cela aurait donné ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pierrot le retour!! Jeu 4 Déc - 4:58 | |
| et bien on peut etre heureux qu'il ne soit resté que 2 mois sinon qu'est ce que cela aurait donné ?et bien on peut etre heureux qu'il ne soit resté que 2 mois sinon qu'est ce que cela aurait donné ?et bien on peut etre heureux qu'il ne soit resté que 2 mois sinon qu'est ce que cela aurait donné ?et bien on peut etre heureux qu'il ne soit resté que 2 mois sinon qu'est ce que cela aurait donné ?et bien on peut etre heureux qu'il ne soit resté que 2 mois sinon qu'est ce que cela aurait donné ? Oh punaise c'est contagieux !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
La Machine ! Mini Poussin
Nombre de messages : 156 Age : 49 Localisation : 1 er rang à gauche ! Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: pierrot le retour!! Jeu 4 Déc - 7:33 | |
| 'Vraiment une grosse bande de tarés !!!! m'étonnes plus qu'on jouent devant ! | |
|
| |
LA COUL Minime
| Sujet: Re: pierrot le retour!! Jeu 4 Déc - 8:42 | |
| | |
|
| |
Le Fanfaron Poussin
| Sujet: Re: pierrot le retour!! Jeu 4 Déc - 9:33 | |
| - Buffalo's come back ! a écrit:
- C'est depuis qu'il a connu le haut niveau à Pitoch ça !
Ah bon ils ont un banc plus haut que les autres Pitoch? Pardon je m auto-censure je t aime la Coul:D | |
|
| |
| Sujet: Re: pierrot le retour!! Jeu 4 Déc - 9:39 | |
| - Le Fanfaron a écrit:
- Buffalo's come back ! a écrit:
Ah bon ils ont un banc plus haut que les autres Pitoch? Pardon je m auto-censure je t aime la Coul:D T'as changé depuis que t'es dans le Sud... | |
|
| |
LA COUL Minime
| Sujet: Re: pierrot le retour!! Jeu 4 Déc - 11:29 | |
| OUI, t'as changé Michel, ça te monte à la tête la police........ | |
|
| |
Le Fanfaron Poussin
| Sujet: Re: pierrot le retour!! Jeu 4 Déc - 14:00 | |
- Le Fanfaron a écrit:
- Buffalo's come back ! a écrit:
Ah bon ils ont un banc plus haut que les autres Pitoch? Pardon je m auto-censure je t aime la Coul:D T'as changé depuis que t'es dans le Sud... Ben toi depuis que t es dans l est, plus de rugby, plus d alcool, et surement plus de rail a la sauce piquante. Mais ou es tu Loic Perillon?(excuse pr l othographe je sais qu il y a un "h" quelque part) Je sais pas comment je vais te retrouver pour la soirée du buffalo de la naissance...dans un sale etat surement!!! | |
|
| |
LA COUL Minime
| Sujet: Re: pierrot le retour!! Ven 5 Déc - 5:47 | |
| ça doit te manquer de te mettre la gueule... Nous quitter pour se blesser, puis avoir une vie sans alcool et sans rugby, c'est pas une vie c'est du gâchis... Elle est bien loin l'époque où tu venais manger des sushis et jouer à la Wii chez moi.. Re-demande ta mutation au foyer en face de la mairie de Fleury. | |
|
| |
| Sujet: Re: pierrot le retour!! Ven 5 Déc - 6:33 | |
| Vous inquietez pas pour moi les gars, il s'agit juste de ma purge de tous les 5 ans ....dans un mois deux, c'est terminé et c'est le retour du "no limit" !!! | |
|
| |
Branli Minime
Nombre de messages : 940 Age : 29 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: pierrot le retour!! Ven 5 Déc - 8:20 | |
| On verra fin décembre si y'a du monde pour me suivre au CJF .... | |
|
| |
LA COUL Minime
| Sujet: Re: pierrot le retour!! Ven 5 Déc - 11:29 | |
| Fin décembre , fin décembre .............je ne sais pas s'il y aura grand monde en pleine période de fêtes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pierrot le retour!! Ven 5 Déc - 11:57 | |
| Je m'en doutais bien que tout le monde s'échapperai....pas grave, y'a mes anciens collegues de boulot... | |
|
| |
Branli Minime
Nombre de messages : 940 Age : 29 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: pierrot le retour!! Ven 5 Déc - 13:00 | |
- Je m'en doutais bien que tout le monde s'échapperai....pas grave, y'a mes anciens collegues de boulot...
Suis-je un ancien collègue? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pierrot le retour!! | |
| |
|
| |
| pierrot le retour!! | |
|