| Bon, Messieurs les Coachs.... | |
|
+4Michel P-N garba Steve Austin Le poulain de Patrick 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
garba Sénior
Nombre de messages : 2050 Age : 46 Localisation : au centre 45 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs.... Ven 22 Jan - 20:00 | |
| on avait bien essayé avec "doug hollette" le old black | |
|
| |
Barbe rousse Minime
Nombre de messages : 559 Age : 46 Localisation : Dans le cercle Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs.... Sam 23 Jan - 6:33 | |
| Je constate avec stupeur et tristesse que malgré la distance Mr Cake parvient encore à manipuler notre club! Garba titulaire en A dimanche! No comment... | |
|
| |
Barbe rousse Minime
Nombre de messages : 559 Age : 46 Localisation : Dans le cercle Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs.... Sam 23 Jan - 6:44 | |
| | |
|
| |
Le poulain de Patrick Lomu
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs.... Sam 23 Jan - 13:15 | |
| Oh pinaise Garba, te loupe pas...Te loupe pas !!! Mais avec un grand joueur comme M.Rousse à tes cotés, ça ne peut que bien se passer... | |
|
| |
Steve Austin Minime
Nombre de messages : 978 Age : 55 Localisation : Sur une Gabarre... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs.... Lun 25 Jan - 10:59 | |
| Je pense que JPC fait tout pour m'emm......!
Le lobbying forcené de mr Cake n'aurait eu aucune influence sur ma clairvoyance... Denis m'a corrompu avec une caisse de blanc d'Alsace, Garba l'a soudoyé avec une palette de pomme... | |
|
| |
Steve Austin Minime
Nombre de messages : 978 Age : 55 Localisation : Sur une Gabarre... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs.... Lun 25 Jan - 13:13 | |
| | |
|
| |
garba Sénior
Nombre de messages : 2050 Age : 46 Localisation : au centre 45 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs.... Lun 25 Jan - 18:38 | |
| Certes j ai soudoiyé, j ai turluté et me suis rabaissé a bien d' autre sales besognes... Mais je pense que j ai pas démérité et même sur un poste que j affectionne pas plus que ça! Le 15.. Sinon heureux d' être ds le groupe 1 | |
|
| |
Steve Austin Minime
| Sujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs.... Mer 27 Jan - 15:29 | |
| Bon, résumons... Pas à l'aile, pas en 15, pas en 10... En gros, tu veux que je t'installe au centre, avec la chaise longue, le parasol et le Coca-cola???? | |
|
| |
Le poulain de Patrick Lomu
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs.... Jeu 28 Jan - 5:30 | |
| Sur ce coup là, Garba t'es indéfendable... On va te mettre au talon ! 15 en plus c'est un super poste ! C'est celui auquel j'ai débuté en 1ere à Rouen .... Si, si ! (à l'époque, fallait pas forcément savoir courrir vite, juste rattrapper les chandelles les 2 pieds au sol pour faire marque !) | |
|
| |
garba Sénior
| Sujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs.... Ven 29 Jan - 10:35 | |
| Je vais me rattrapper dimanche.. Nb : pour faire rêver loic j ai fait avorter leur attaque de 6 contre 2 avec la célèbre technique du glissé.. J en suis assez fier. Et c est juste après ça qu on me met en 15 .. C est pour ça que je comprenais pas... Sinon je suis prenneur a tous les postes cette année ... Je suis ultra motivé .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs.... | |
| |
|
| |
| Bon, Messieurs les Coachs.... | |
|