| Bon, Messieurs les Coachs.... | |
|
+4Michel P-N garba Steve Austin Le poulain de Patrick 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le poulain de Patrick Lomu
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs.... Lun 11 Jan - 9:52 | |
| Jé, ça serait énorme d''en faire quelques uns et de les disséminer sur les plateaux apéros ni vu ni connu ! T'es d'accord Pierrot ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs.... Lun 11 Jan - 9:59 | |
| - Le Fanfaron a écrit:
- Vous inquitez pas rico et garba, je vous prevois 2 lits de camps dans la piece des gamins pour aller vous coucher, par contre pas de bruit pour pas reveiller les petits!! Remarque, mon fils se couchera surement apres vous...
Toi loic je te prevois une machine punching ball pour t entrainer jusqu a Dax, Jé pourra aussi l utiliser histoire qu on rigole un coup Toi, t'as toujours pas digeré ta défaite... | |
|
| |
Steve Austin Minime
Nombre de messages : 978 Age : 55 Localisation : Sur une Gabarre... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs.... Lun 11 Jan - 10:22 | |
| On parlait des problèmes de Garba, et vous me parlez gateau, mariage et biture... Tu vois Garba, je suis peut etre le seul soutien que tu as dans ce club.... | |
|
| |
Le Fanfaron Poussin
Nombre de messages : 467 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/11/2008
| |
| |
Le Fanfaron Poussin
Nombre de messages : 467 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs.... Mar 12 Jan - 20:07 | |
| - Garbaphobe a écrit:
- On parlait des problèmes de Garba, et vous me parlez gateau, mariage et biture...
Tu vois Garba, je suis peut etre le seul soutien que tu as dans ce club.... Au moins au mariage, le Garba il sera pas remplacant!!! | |
|
| |
Le Fanfaron Poussin
| Sujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs.... Mar 12 Jan - 20:09 | |
| - La Machine ! a écrit:
- Le Fanfaron a écrit:
- Monfils a écrit:
- en parlant de jérome, c'est lui qui s'occupe des patisseries pr les festivités?
Il est toujours a cuisiner Papy Brossard, c est la matiere 1ere qui est difficile a trouver!!! hommage à la gironde ! J'te fais des caliçons si tu veux !!! Pauvre type... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs.... Mer 13 Jan - 4:34 | |
| Garba pas remplaçant ?? Il sera quand même sur le banc à la mairie ! Moi je suis titulaire | |
|
| |
garba Sénior
Nombre de messages : 2050 Age : 46 Localisation : au centre 45 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs.... Mer 13 Jan - 5:05 | |
| j irai peller les oranges, comme d hab.....mais cette fois si pour le punch! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs.... Mer 13 Jan - 6:37 | |
| C'est un mariage sans alcool et sans musique m'a dit Pierrot. | |
|
| |
Le Fanfaron Poussin
| |
| |
| Sujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs.... Mer 13 Jan - 11:32 | |
| Yves ??!! C'est Didier, inculte !!!! T'aura le droit de vomir le jour de ton mariage ou faut prévoir avant à l'enterrement de vie de garçon ? | |
|
| |
Le Fanfaron Poussin
| Sujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs.... Mer 13 Jan - 12:41 | |
| - Space cake forever a écrit:
- Yves ??!!
C'est Didier, inculte !!!!
T'aura le droit de vomir le jour de ton mariage ou faut prévoir avant à l'enterrement de vie de garçon ? Non je viens de verifier c est Henry!!! Sinon, defoule toi a l enterrement de vie de garcon, je pense qu au mariage ca sera un peu plus soft pour moi!! J ai envi de m en rappeler, pas comme Dax l année derniere!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs.... Jeu 14 Jan - 5:14 | |
| Bon ben tu vas charger à l'enterrement de vie de garçon alors.... Et au mariage, je me vengerai sur Garba | |
|
| |
Le Fanfaron Poussin
| Sujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs.... Jeu 14 Jan - 6:03 | |
| | |
|
| |
Steve Austin Minime
Nombre de messages : 978 Age : 55 Localisation : Sur une Gabarre... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs.... Jeu 14 Jan - 6:31 | |
| J'espère juste que, pour vous tous, cela ne se passera pas à Bordeaux...
Enterrer sa vie de garçon dans un coin aussi pourri, c'est dommage... | |
|
| |
Le Fanfaron Poussin
| Sujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs.... Jeu 14 Jan - 12:07 | |
| - Garbaphobe a écrit:
- J'espère juste que, pour vous tous, cela ne se passera pas à Bordeaux...
Enterrer sa vie de garçon dans un coin aussi pourri, c'est dommage... Tu dis ca parce que t es pas assez bien pour y vivre!!!Remarque t as raison orleans c est qd meme bien mieux. Pffff encore un mec du Sud qui a les boules de rester coincer la-haut... | |
|
| |
Steve Austin Minime
| Sujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs.... Jeu 14 Jan - 12:29 | |
| Plus on est loin de Bordeaux, moins on a de chance de croiser des bordelais! Un poste à Dunkerque, je le prend tout de suite... | |
|
| |
Le Fanfaron Poussin
| Sujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs.... Jeu 14 Jan - 13:22 | |
| Qu'est ce qui te pousse a etre aussi virulent envers les Bordelais? Est ce une tradition ancestrale dont tu ne comprend meme pas la signification ou alors c est pas possible tu t es surement fais sodomiser par un Bordelais lors d une soirée encore trop arrosé!!! Une solution, reduire la taille de ta belle criniere, tu sais, nous les bordelais, avec quelques verres dans le nez, une belle toison avec un cul galbé, avec ou sans barbe, nous on prend!!! | |
|
| |
Steve Austin Minime
| Sujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs.... Jeu 14 Jan - 13:50 | |
| Le dernier bordelais qui m'a fait ça, j'ai sérré les fesses et l'ai amené au commissariat.
depuis, je ne doute plus du penchant irréversible qu'ils ont pour s'emboiter entre eux. Maintenant, je regrette vraiment de ne pas t'avoir entrainer car tu aurais été mon Garba de devant!!! | |
|
| |
Le Fanfaron Poussin
| Sujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs.... Jeu 14 Jan - 14:48 | |
| - Garbaphobe a écrit:
- Le dernier bordelais qui m'a fait ça, j'ai sérré les fesses et l'ai amené au commissariat.
depuis, je ne doute plus du penchant irréversible qu'ils ont pour s'emboiter entre eux.
Maintenant, je regrette vraiment de ne pas t'avoir entrainer car tu aurais été mon Garba de devant!!! Ah non mossieur, y a qu aux autres a qui ont fais ca. Faut jamais dire, jamais, rien que pour vivre une saison avec toi je vais peut etre demander ma mutation!!! Putain Garba, t as vu ca?! Aucune pitié entre eux les mecs du sud, mais en tout cas j aurais adoré etre ton Garba de devant. Jte KIFFE MON GARBA!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs.... Ven 15 Jan - 8:32 | |
| C'est con Pierrot, Garbaphobe t'aurait enseigné l'art du 2 contre 1 où il faut passer les bras... Alain s'en souvient je crois | |
|
| |
Steve Austin Minime
| Sujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs.... Ven 15 Jan - 12:02 | |
| Me parle pas de ce boulet... | |
|
| |
garba Sénior
Nombre de messages : 2050 Age : 46 Localisation : au centre 45 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs.... Mar 19 Jan - 10:31 | |
| C est pas si facile que ça de s appeller garba aux entrainement.... Garba par si garba par la... Et pour garba que des reproche, jamais un compliment! | |
|
| |
Steve Austin Minime
| Sujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs.... Mar 19 Jan - 12:22 | |
| Ben, c'est tout le problème. J'attend d'un joueur de Rugby sur un terrain, qu'il soit à la fois par ci et par là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs.... Mar 19 Jan - 12:29 | |
| - garba a écrit:
- C est pas si facile que ça de s appeller garba aux entrainement....
Garba par si garba par la... Et pour garba que des reproche, jamais un compliment! Change de nom, boulet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon, Messieurs les Coachs.... | |
| |
|
| |
| Bon, Messieurs les Coachs.... | |
|