| Y'a quelqu'un dans ce club ? | |
|
+14Barbe rousse garba Mr 2 cocottes chat noir JC LA COUL vendeur de rêves Monfils Rigaudeau Branli Kapfer Marthe VILLALONGA na a foute Le poulain de Patrick 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vendeur de rêves Mini Poussin
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Ven 20 Fév - 4:23 | |
| tu veux certainement parler de Wico l'africain.... aux dernières nouvelles retour sur la terre fleuryssoise dimanche dernier et retour au rugby dès mardi par contre sur le forum.... | |
|
| |
Le poulain de Patrick Lomu
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Ven 20 Fév - 4:34 | |
| Monsieur est allé se dorer la pilule chez papa et maman en Afrique... C'est pas la crise pour tout le monde ! | |
|
| |
Le Fanfaron Poussin
Nombre de messages : 467 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Ven 20 Fév - 11:27 | |
| - Buffalo's come back ! a écrit:
- Monsieur est allé se dorer la pilule chez papa et maman en Afrique... C'est pas la crise pour tout le monde !
Malheur au prochain qui ira chez rico a 3 grammes et qui va devoir parcourir les albums photos!!! | |
|
| |
LA COUL Minime
Nombre de messages : 949 Age : 41 Localisation : C.J.F. Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Ven 20 Fév - 12:44 | |
| Moi j'aime bien ! Est-ce que vous l'avez vu la photo quand il est à la piscine avec Titou Lamaison ? | |
|
| |
Le Fanfaron Poussin
Nombre de messages : 467 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Ven 20 Fév - 18:17 | |
| - LA COUL a écrit:
- Moi j'aime bien !
Est-ce que vous l'avez vu la photo quand il est à la piscine avec Titou Lamaison ? celui qui n a pas vu cette photo n est jamais aller chez rico a 3 grammes. en tt cas moi je l ai vu et suis sur que suis pas le seul!!! | |
|
| |
Yeswecan Admin
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Sam 21 Fév - 18:29 | |
| Hello, Je suis de retour. Quoi de neuf Pierrot Sinon pour les photos j'en ai pris plus de 900 c'est enorme. Heureusement que le nuémrique n'existait pas à l'époque car sinon vous seriez encore en train de regarder les premiers albums... Sinon si y en a qui veulent prendre de l'avance : http://picasaweb.google.fr/rastarico | |
|
| |
Nombre de messages : 6114 Age : 49 Localisation : Ben, à la salle de muscu voyons !! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Lun 23 Fév - 4:30 | |
| Ce que je vais faire Rico, comme je suis loin d'Orléans, je vais me mettre tout seul à 3 gr et je vais ensuite mater tes photos sur le site que tu nous proposes.... J'aurais pas les commentaires mais bon, ça fera illusion | |
|
| |
Branli Minime
Nombre de messages : 940 Age : 29 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Lun 23 Fév - 9:49 | |
| - Moins 7 kg en 48 jours ! a écrit:
- Ce que je vais faire Rico, comme je suis loin d'Orléans, je vais me mettre tout seul à 3 gr et je vais ensuite mater tes photos sur le site que tu nous proposes.... J'aurais pas les commentaires mais bon, ça fera illusion
Sinon il peut enregistrer une cassette avec les commentaires et te l'envoyer ensuite... Sinon moi jamais vu la foto avec titou, dommage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Lun 23 Fév - 10:08 | |
| Et tu vas me dire qu'il t'a jamais proposé de lire l'intégral des livres sur Serge Blanco (soit 125 livres) ???? | |
|
| |
LA COUL Minime
Nombre de messages : 949 Age : 41 Localisation : C.J.F. Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Lun 23 Fév - 13:22 | |
| Juste pour ça Branli, il faut que tu reviennes ! ................................et pour les passes aussi ! | |
|
| |
Branli Minime
Nombre de messages : 940 Age : 29 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Lun 23 Fév - 13:42 | |
| Il reste du ricard? | |
|
| |
Le Fanfaron Poussin
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Lun 23 Fév - 16:03 | |
| - Yeswecan a écrit:
- Hello,
Je suis de retour. Quoi de neuf Pierrot Sinon pour les photos j'en ai pris plus de 900 c'est enorme. Heureusement que le nuémrique n'existait pas à l'époque car sinon vous seriez encore en train de regarder les premiers albums...
Sinon si y en a qui veulent prendre de l'avance : [url=http://picasaweb.google.fr/rastarico http://picasaweb.google.fr/rastarico[/quote[/url]] coucou mon rico! ben ecoute tt va bien. le petit va arriver ds pas longtemps donc impatient!! sinon en ce qui concerne ta proposition pr les photos moi je prefere passer chez toi la prochaine fois que je reviens sur orleans pr que tu les commentes. par contre va falloir prevoir l apero en consequence!!!est ce qu il y a quelqu un de fort en math ici qui pourrait me faire la conversion de 900 photos en litres d alcool svp?? | |
|
| |
Yeswecan Admin
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Lun 23 Fév - 16:56 | |
| - LA COUL a écrit:
- Juste pour ça Branli, il faut que tu reviennes !
................................et pour les passes aussi ! Tout ça parceque la combine "gros cul" elle passe plus..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Mar 24 Fév - 6:04 | |
| Et t'as pris combien de kg en Afrique ? Autant qu'en Guadeloupe ? | |
|
| |
LA COUL Minime
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Mar 24 Fév - 9:07 | |
| - Yeswecan a écrit:
- LA COUL a écrit:
- Juste pour ça Branli, il faut que tu reviennes !
................................et pour les passes aussi ! Tout ça parceque la combine "gros cul" elle passe plus..... Elle n'a pas marché cette fois c'est vrai mais l'arbitre nous a gêné un peu.......et je crois qu'il ne voulait pas qu'on la refasse. Sinon tes photos sont superbes, j'ai hâte de revenir chez toi pour avoir les commentaires : tu fais quoi vendredi soir ? | |
|
| |
LA COUL Minime
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Mer 25 Fév - 7:18 | |
| - Branli a écrit:
- Il reste du ricard?
Riri ! Riri ! Riri ! Riri ! Y'en aura toujours pour nous 2 : je serai très heureux de recomposer la charnière Riri ! ! Bisous plein de chardons | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Mer 25 Fév - 8:28 | |
| Tu reviens à Fleury Branli ? | |
|
| |
Branli Minime
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Jeu 26 Fév - 9:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Jeu 26 Fév - 9:56 | |
| C'est sympa la promotion d'honneur... ça va les gars, je plaisante ! | |
|
| |
Yeswecan Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Ven 27 Fév - 4:00 | |
| Tu vas etre au taquet pour les phases finales alors !! | |
|
| |
LA COUL Minime
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Jeu 5 Mar - 6:48 | |
| - Branli a écrit:
- Je sais pas, j'hésite...
Comment tu oses dire que tu hésites, je te rapelle que tu as promis mon p'tit Branli ! Et puis la saison 2009/2010 s'annonce énorme avec le retour de Steven et de Lilian, si en + il y a toi et Chinois ! Que dire ? De +, la cellule de recrutement du CJF s'active fortement sur le marché ! | |
|
| |
Le Fanfaron Poussin
| Sujet: arr Jeu 5 Mar - 18:57 | |
| - LA COUL a écrit:
- Branli a écrit:
- Je sais pas, j'hésite...
Comment tu oses dire que tu hésites, je te rapelle que tu as promis mon p'tit Branli !
Et puis la saison 2009/2010 s'annonce énorme avec le retour de Steven et de Lilian, si en + il y a toi et Chinois ! Que dire ?
De +, la cellule de recrutement du CJF s'active fortement sur le marché ! Oui c est clair!! apparement pr faire venir les futurs joueurs il paraitrait qu il y aurait une rallonge au niveau des horaires d ouverture de l Estanquet: 19h15 le dimanche et 23h15 le vendredi, soit 30 min par semaine. si on part du principe que 30 min de plus de consommation au bar peut rapporter au bas mot 30 euros par semaine. au bout de 40 ans il pourrait y avoir environs un pécule de 65000 euros!!(et sans compter les intérets!!!). bref d ici 40 ans je pense qu il y a moyen de faire venir Pelous et Carter au CJF afin d arrondir leurs retraites (attention il auront 70 piges donc pensez a ne leur faire signer qu 1 contrat d une seule année!!!!). Une politique de recrutement au CJF c est possible, mais il faut prendre son mal en patience!!! P.S: ceci n'est qu humour et est a prendre au 2eme degres!!! P.S 2: pour ceux que ca ne fais pas rire et ben tant pis!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Ven 6 Mar - 4:11 | |
| C'est pas drôle Pierrot | |
|
| |
Barbe rousse Minime
Nombre de messages : 559 Age : 46 Localisation : Dans le cercle Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? Ven 6 Mar - 4:36 | |
| Non, c'est pas drôle Pierrot:( PS: en 30 minutes, c'est 300 euros de plus et non 30!!! La soif vient en buvant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un dans ce club ? | |
| |
|
| |
| Y'a quelqu'un dans ce club ? | |
|